Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+2
sylvebarbegaet
Cacahuete Master
6 participants

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  Cacahuete Master Sam 14 Avr - 0:41

    Voici une seconde creation made in Cacahuete, unn petit Gobelin esseule. Le pauvre ne se rentabilisera jamais. S'il n'est pas mort avant d'arriver sur la table il se tue tout seul mais bon...

    Son unique perf avec moi fut d'arriver en taupe, de ne pas mourir, de charger un canon, de tuer un servant, de reussir deux save a 5+ un test de Cd a 5, puis de faire n'importe quoi et fuir au troisieme tour... comme quoi xD.

    Unité n°2 : Scarchich l’Assassin.

    Armée : Orques et Gobelins.

    Scarchich est un gobelin. Il était le gobelin de compagnie de Burzak l’balèze, mais le jour où Burzak mourut sous la lame d’un tyran Ogre ; Scarchich se retrouva seul. Il jura de devenir tellement fort que tous le craindraient et qu’il pourrait venger son défunt maître. Mais pour un gobelin, la force n’est pas la plus grande qualité, il chercha comment devenir meilleur et trouva sa réponse dans l’assassinat. En effet, nul besoin de muscles d’acier, il suffit de ruse et de finesse.
    Il parcourut le vieux monde d’un bout à l’autre, perfectionnant ses armes et son équipement au contact de toutes les cultures qu’il rencontra, et de tous les grands assassins de ce monde.
    Il maîtrise désormais des techniques d’assassinat inégalées, ou presque… Il s’est perfectionné dans tous les modes d’attaques, en privilégiant trois qu’il connaît comme personne au monde : l’attaque aérienne, l’infiltration, et l’attaque souterraine.
    Pour pouvoir réaliser ces meurtres, Scarchich s’est construit une paire d’ailes qui lui permettent d’arriver du ciel pour fondre sur sa cible ; une foreuse dérobée à des mineurs pour arriver de sous terre, et une cape qui lui permet de se dissimuler n’importe où avant de frapper.
    Il est maintenant reconnu comme une légende dans tous les milieux gobelins et snotlings du monde. Son tableau de chasse est exceptionnel ; il a même réussi à venger son maître lors d’un duel épique. Lors duquel l’assassin ne pu achever sa victime, le lâche préférant se jeter dans le vide plutôt que d’affronter le colère du héros… en réalité, Bastos Mâche-Crâne glissa sur une plaque de glace et alla s’écraser quatre cent mètres plus bas, alors que Scarchiche bougeait pas, pétrifié par la taille de l’épée du tyran qui faisait trois fois la sienne.
    Il se joint parfois aux armées Orques et Gobelines qui se battent, souvent avec la mission de tuer un personnage important de l’armée adverse…

    Coût : 40 points.
    Profil : M4 CC3 CT3 F3 E3 I3 PV2 A2 Cd6

    Règles spéciales et équipement : Ennemi désigné, Ridicule, mode d’attaque aléatoire, personnage indépendant.

    Ennemi désigné : Scarchich est la plupart du temps employé pour tuer un chef adverse, au début de la partie, désignez un héros ennemi qui est la cible de Scarchich. Contre ce personnage, Scarchich a tellement envie de réussir sa mission qu’il se battra toujours normalement, sans risques de tomber ni rien.

    Ridicule : Scarchich c’est qu’un petit gobelin, les gens l’ignorent, il ne bloque jamais les marches forcées. De plus, au lieu de charger Scarchich, une unité peut déclarer qu’elle lui marche dessus si son mouvement lui permet de le traverser. Scarchich subit 1D3 touches de F2. Il peut riposter normalement, mais doit passer la moitié de son mouvement à se relever au tour d’après.

    Mode d’attaque aléatoire : Scarchich change de mode d’attaque à chaque partie. Avant le début de chaque partie, lancez un dé et référez vous au tableau ci-dessous.
    1-2 : Attaque aérienne.
    3-4 : Le commando Infiltré
    5-6 : La Taupe Gobeline.

    Selon le mode d’attaque désigné, Scarchich reçoit l’équipement ci-dessous.

    Attaque aérienne : Scarchich est catapulté de derrière les lignes, il arrive au premier tour sur la table. Désignez un point sur la table et lancez 1D6, référez-vous au tableau ci-dessous.

    1 - Oublié mes ailes ?... Scarchich s’écrase au sol, il subit 2D6 touches de F6, s’il survit, il ne peut rien faire au tour d’après, le temps qu’il reprenne connaissance.
    2 – Un trou dans mes ailes ? Les ailes ont un défaut, l’assassin chute violemment au sol et subit 1D6 touches de F1D6. De plus il dévie du point désigné d’1D6 pas dans la direction d’un dé de dispersion.
    3 – Atterrissage presque bon : Scarchich atterrit sans problèmes, il dévie de son point originel d’1D6 pas dans une direction déterminée par un dé de dispersion. Il ne peut rien faire au tour d’après.
    4 – Atterrissage bon : L’assassin atterrit sans problèmes, il ne dévie pas et peut agir normalement au tour d’après.
    5 – Ca voooooole ! Le gobelin réalise un vol parfait, il peut se réorienter d’1D6 pas dans une direction voulue par le joueur.
    6 – Fais comme l’oiseau ! Le maître assassin maîtrise son vol, il attaque n’importe quelle figurine ennemie qui subit 1D6 touches de F2. L’assassin est ensuite projeté à 1D6 pas de la cible dans une direction déterminée par un dé de dispersion.

    Equipement Attaque aérienne : Arme de jet légère, Ailes Encombrantes, Coutelas.

    Armes de jet légère : c’est une arme de jet résolue avec une force de 2.
    Ailes encombrantes : les ailes gênent Scarchich pour se battre au corps à corps, avant chaque corps à corps auquel il participe, jetez un dé, sur un 1 Scarchich s’emmêle les pinceaux et ne peut pas attaquer ce tour-ci.
    Coutelas : C’est une arme créée exprès par Scarchich pour attaquer par les airs, elle est maniable tout en étant très puissante, c’est une arme de base qui inflige -2 à la sauvegarde d’armure adverse.

    Commando Infiltré :

    Scarchich bénéficie des règles spéciales : Eclaireur, Oups, mal caché, Jaillissement de l’ombre.

    Oups, mal caché… Scarchich est mal caché derrière sa cape, lancez un dé au début de chaque tour, sur un 1 la cape tombe et Scarchich est à découvert, toute unité d’infanterie à portée peut lui tirer dessus.

    Jaillissement de l’ombre : Si Scarchich ne s’est pas fait voir, il peut déclarer un jaillissement de l’ombre contre une unité à portée de charge, même durant le tour de l’adversaire. Scarchich charge alors en poussant des hurlements terrorisants, l’unité chargée ne peut que tenir sa position. Mais la surprise peut se retourner contre lui, lancez un dé, sur un 1 Scarchich se vautre à la moitié de la charge, et est immédiatement soumis à la règle Oups, mal caché...

    Equipement de Commando : Etoiles de lancer, Vargrund Drazar, Cape de Tobias, armure lourde.

    Cape de Tobias : Cette cape est une magnifique cape que Scarchich a volé à un boulanger qu’il a assassiné. Elle l’aide dans toutes ses missions de dissimulation.

    Vargrund Drazar : Cette énorme hache peu disposée à l’attaque aérienne trouve sa place dasn les missions commandos de Scarchich, c’est une arme lourde, mais son poids peut faire tomber Scarchich en arrière, pour chaque 1 pour toucher, relancez un dé, sur un autre 1 Scarchich tombe en arrière et ne peut plus rien faire ce tour. Il est de plus touché automatiquement.

    La Taupe Gobeline :

    Règles spéciales de La Taupe Gobeline : Attaque souterrain.

    Attaque souterraine : Scarchich plonge sous terre pour surprendre ses adversaires. Jetez un dé à chaque tour et consultez le tableau suivant.

    1- Boung, kaboum, mal percé : la foreuse a percé une mauvaise galerie. Le sol s’éboule sur lui, il subit 2D6 touches de F6. S’il survit relancez au tour d’après.

    2 – Coincé sous terre, la foreuse fonctionne pas : Scarchich doit réparer sa foreuse, il reste deux tours sous terre sans bouger.

    3 – Manque de piles ou nawak ? Scarchich doit réparer sa foreuse, il reste sous terre un tour de plus.

    4 – Yabon : Scarchich sort à n’importe quel endroit de la table, il ne peut pas bouger ce tour ci.

    5 – Yatrébon : Scarchich sort à n’importe quel endroit de la table, il peut bouger à ce tour.

    6 – Mais c’est quoi ça ? Scarchich sort au milieu d’une unité ennemie, il lui cause immédiatement 1D6 touches de F6 à l’unité, mais Scarchich subit immédiatement un piétinement.

    Armes et équipement : Foreuse de Gurgrim Bordson, armure lourde, lampe à huile.

    Foreuse de Gurgrim Bordson : Lorsqu’il tua Gurgrim Bordson, perdu dans les tunnels, alors qu’il était saoul. Scarchich lui déroba sa foreuse. C’est une arme lourde avec +3 en force au lieu de +2, tout 1 pour toucher fait retomber la foreuse sur l’assassin qui se prend le coup à la place de l’adversaire.

    Lampe à huile : Une fois par partie, Scarchich peut lancer sa lampe à huile sur l’adversaire, elle cause une unique touche enflammée de F2. Au corps a corps elle touche automatiquement, au tir elle a une portee de 8" et touche automatiquement.


    Cacahuetement.
    Hugo.
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  sylvebarbegaet Sam 14 Avr - 12:54

    LOL c'est carrément pourrit mais trop fun je vais le jouer c'est obligé .
    Félicitation pour cette idée de tarré ,Scarchich l’Assassin va maintenant faire trembler les chaotiques de mon frére ^^
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  Nostradamos Sam 14 Avr - 13:04

    Ah, voila un personnage qu'il est bien, franchement je le trouvez excellent, injouable et tellement nulle mais rien que pour le délire, il vaut le cout. Vraiment dans l'esprit gobelin.

    Par contre niveau point ça va être chaud a révisé, y a tellement de règles inconnu et aléatoire... Pour l'instant on laisse comme ça. Par contre Cacahuete explique comment t'as trouvé les points stp.

    Au fait t'es pas marrant, déjà deux unités de faits et elles sont tellement bien qu'on peut rien changé.

    Nostradamos
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  jackobalt Sam 14 Avr - 13:41

    C'est normal il a commencé a les présenter sur warcréator le tricheur lol.
    Moi je voulais me créer des craches plombs sur rhinox :s mais c'est n'importe quoi.
    Juste un truc tu dis qu'il a perfectionner ses armes avec toutes les cultures qu'il a rencontrés alors pourquoi lui mettre des armes pourris met le a 50 points avec des meilleures armes vu sa réputation et vu toutes les chances qu'il a de mourir avant de toucher quelqu'un (qu'il ne tuera surement pas avec une force de 2).


    Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:48, édité 1 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  Nostradamos Sam 14 Avr - 13:46

    C'est vrai que c'est peut être un peu abusé mais n'hésites pas à créer quelque chose et à nous le faire partager.

    Nostradamos
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  jackobalt Sam 14 Avr - 13:48

    Mais je l'ai fini mon monteur de rhinox allez voir j'ai tout décri je sais pas quand je pourrai prendre des photos.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  Cacahuete Master Sam 14 Avr - 16:15

    Les points ? Ben en fait moins cher je pouvais pas, si par miracle il fait un 6 en arrivant en plongeur de la mort, et qu'il bousille un perso au passage c'est de la folie. Et pis il a plein de regles de folie. Enfin quoique 40 j'vais ptet baisser un peu, vu que le heros gob de base fait 35 points... et qu'il a des stats bien mieux... J'pense que 25 points seraient plus appropries.

    Et pis sincerement, ses armes elles sont trop bien, il a une force de 6 avec la foreuse... je ne vous la conseille pas, durant la partie il a perdu son PV en se prenant la foreuse dans la tete... mais sincerement utilisez le, juste pour le fun !!

    Jacko, sur WarCre j'ai jamais eu a le changer mon bonziomme, j'ai pas eu un commentaire dessus ou presque.

    Cacahuetement.
    Hugo.
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  sylvebarbegaet Dim 15 Avr - 14:42

    Ce matin je me suis dit que je devais le jouer tellement il est fun et pour le jouer il me fallait une figouze le représentant, donc j'ai pris un vieux gob (datant d'il y a 3 ,et peinte avec les pieds^^ ) et j'ai rajouté une calote et une cape ainsi que sa fameuse hache et aussi la téte d'un ogre que j'avais dans mes rabiot en référence au défunt tyran.
    Je vous envoi la photo dans le courrant de l'aprés midi ,si vous étes allergique aux figurines trés trés mal peintes ne revenait pas sur ce topic!
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  Flux Dim 15 Avr - 14:47

    Excellent il n'y a pas d'autre mot^^
    Tu pourrais faire une fig et nous l'a montré??

    amicalement
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  sylvebarbegaet Dim 15 Avr - 16:54

    Voila les photo et en plus de ne pas savoir peindre,je me suis aperçu que je ne savais pas non plus faire de phto ^^

    https://servimg.com/view/11201996/2

    https://servimg.com/view/11201996/3

    https://servimg.com/view/11201996/4

    https://servimg.com/view/11201996/5

    https://servimg.com/view/11201996/6
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  Cacahuete Master Dim 15 Avr - 17:35

    xD, ca peut etre une version mais ca me convient pas, il a pas le cote sombre et mysterieux de tous les assassins, la figouze est a Paris, moi a cote de New York donc faudra attendre 1 semaine pour la photo ^_^.

    Cacahuetement.
    Hugo,
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  jackobalt Dim 15 Avr - 17:39

    Il faudrai trois figurines sinon enfin moi jdis sa mais faites comme vous voulez.
    avatar
    aubrygilles
    Fantassin


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 17/03/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  aubrygilles Mer 25 Avr - 0:40

    pourquoi pas faire une figurine polyvalente !! soit avec ses ailes repliées dans le dos et la perceuse dans la main et l'épée dans la bouche ou un truc comme ça qui ne donne pas un coté trop impréssionnant à la figurine car ce n'est quand méme qu'un gobelin !! rigole!! ou alors un gobelin genre zorro sur une perceuse volante !! sinon je trouve que ce personnage est super dans l'optique d'une bonne rigolade !!
    tas d'fientes !!
    ugri pét'né
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  Cacahuete Master Dim 12 Aoû - 23:50

    Création déplacée dans le recueil.

    Cordialement.
    Cacahuète.

    Contenu sponsorisé


    [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin Empty Re: [Cacahuete Master][Pers.S] Scarchich L'assassin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser