Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

5 participants

    mon monteur de rhinox fini.

    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Sam 14 Avr - 11:57

    Voila comme vous avez pu lire mon monteur de rhinox est fini bon il reste un détail important, de derriére on dirait qu'il court sur la selle donc je reverrai sa (pas pour l'instant j'ai 4 craches plombs et 5 buffles a peindre).

    Sinon il est pas mal, pour la téte je suis parti avec celle du beugleur auquel j'ai scupté une barbe puis j'y ai ajouté un demi piége a loup; ensuite je lui ai mis des cornes et des petits piques qui sortent de la téte (j'avais imaginé un ogre qui avait quelques penchants pour nurgle mais en fait juste pour la armes) j'ai peint tout ça en vert façon nurgle que j'ai trés bien travaillé et les yeux j'avais débuté rouge mais j'ai fini en vert.

    Sinon c'est expliqué la haut les équipements en métal sont verts.

    Pour le rhinox il est noir avec les poils blanc puis j'ai fais un lavis en codex grey (ça peut paraitre bizarre mais c'est beau) je lui ai ajouté un crane qui sert de banniére aux ogre (surement le crane d'un chévre géante des neiges lol).

    Bon ensuite des équipements accrochés au rhinox genre une massue de secours ou comme sa.

    J'ai pas de photos pour l'instant mais je vais en prendre dés que possible parce que la vous pouvez pas trop comprendre.

    Juste un truc quand je mettrai les photo balancez pas des critiques de merde parce que sa fait 1.5an que j'ai la figouze et que j'arrivais pas a la scupter et que j'ai bossé je sais pas combien d'heure sur la figurine, sinon je risque de vraiment m'énerver quoi.

    édit Nostra' : Va faire un petit tour du coté des règles de cette section, to comprendras. Sinon t'inquiètes pas personne ne se moquera de toi ou alors c'est qu'un pauvre c**.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 17:13

    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Cacahuete Master Lun 16 Avr - 17:47

    C'est trop fort, tu nous file ton IP qu'on puisse le voir ? Tu sais on peut pas voir les photos sur ton ordi nous... Faut l'heberger sur internet, sur imageshack par exemple.

    Cacahuetement.
    Hugo.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 18:22

    Ouai mais montrez moi comment mettre des photos directos la je fais une partie avec le monteur de rhinox qui compte comme rhinox tonnerre au premier tour il a bousillé en entier une unité de 16 hommes d'armes ^^
    mon monteur de rhinox fini. P1010194ce8.th
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Nostradamos Lun 16 Avr - 19:12

    Ton titre n'est pas bon, va faire un tour du coté des règles.

    Pour ton Rhinox, un conseil dilue beaucoup plus ta peinture, même si t'es obligé de passer une dizaine de couches. Parce que là ça fait un peux pateux.

    Tu vas voir, dès que ta peinture est bien dilué, les couches sont beaucoup plus belles et ça t'ammène à beaucoup plus de choses, avec une peinture bien diluée tu peux commencer à faire des éclaircis.

    Nostradamos
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 19:33

    Tu déconne ou quoi j'ai mis 3/4 d'eau dans la peinture c'est l'appareil photo qui doit faire sa j'ai fais que passer des lavis tu devrais regarde les armes vertes.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Flux Lun 16 Avr - 20:09

    Moi je sui d'accord avec Nostra un peu plus d'eau serait bienvenu(la qualitée de la photo n'y est pour rien Wink )
    Il est finis la????
    Pour ton ogre a coté je trouve que le sang ne fait pas trop naturel

    amicalement
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 20:12

    Non il est pas fini et le boucher fait maison a coté est complétement naze je l'aime pas du tout alors jvais pas le repeindre.
    Et la vous me soulez alors je vais encore repeindre mon monteur de rhinox.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Flux Lun 16 Avr - 20:15

    Tu nous demandes notre avis,aprés on te le donne.Il n'y aucune once de méchanceté dans nos propos,ont est simplement franc mais si tu veux la prochaine je te dirais "oh il est magnifique".

    amicalement
    avatar
    darkbool
    Paysan


    Nombre de messages : 17
    Age : 38
    Localisation : picardie
    Armée(s) jouée(s) : tau, ultra, dark angels, hordes du chaos, elfes sylvains
    Date d'inscription : 12/04/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  darkbool Lun 16 Avr - 20:48

    oui tout a été dit.

    Et j'ai la meme remarque a faire que flux.

    Et il ya que les critiques qui permettent de s'améliorer.

    Retouche surtout le vert du métal. C'est ca qui me choque le plus. Sinon pour le jeu ca va.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 21:20

    Non mais c'est pas grave jsui déja en train de le repeindre et de faire des conversions (un nurgling qui sort des trippes du ventres).
    Mais je prend bien la critique c'est juste que j'ai bien dillué donc j'ai pas trop compris mais j'accepte toute critique mais je comprend pas ou c'est pas dillué.
    Pour le vert metal il est trop beau tu fais surement pas mieu alors ** ******
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Flux Lun 16 Avr - 21:31

    Pour le vert metal il est trop beau tu fais surement pas mieu alors ** ******

    Si seulement tu savais^^

    amicalement
    avatar
    darkbool
    Paysan


    Nombre de messages : 17
    Age : 38
    Localisation : picardie
    Armée(s) jouée(s) : tau, ultra, dark angels, hordes du chaos, elfes sylvains
    Date d'inscription : 12/04/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  darkbool Lun 16 Avr - 21:50

    jackobalt a écrit:Pour le vert metal il est trop beau tu fais surement pas mieu alors ** ******

    Bon je sais pas trop comment te le dire mais je vais le faire quand meme.

    Quand on poste une photo faut pas s'attendre à ce que tout le monde te dise c'est super beau trop bien. Si c'est pour faire ca c'est pas la peine. Ensuite si c'est pour entendre "super je peins trop bien alors me critiqué pas parce que je suis meilleur que vous". Je me dis que tu connais pas grand chose à la vie d'un forum. Franchement ca me soule

    Si t'es pas d'accord avec moi ben tu dis que t'aimes comme ca puis c'est tout.

    Franchement je regarde encore et ton vert métal est trop vert c'est trop brutal ta beau dire c'est trop beau etc ben c'est toujours l'impression qu'on a. Alors si t'es pas d'accord montre nous une meilleure photo ou ne dis rien mais n'agresse pas les gens. Que ce soit moi ou un autre c'est pareil.

    Amicalement
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 22:01

    Tu va voir tu va fermer ta grande... Oula j'ai me pas ça du tout !!

    Je vais te montrer d'autres photos ou tu sera obligé de dire que j'ai bien peint, j'ai passé vraiment trop de temps dessu pour accepter des vieilles critiques comme ça alors ne m'emmerde pas. J'aime encore moins ça, si t'es vraiment balèze montre nous !

    En plus de ça tu critiques tu critiques mais tu me fais pas progresser tu vois tu devrais plutot me donner des conseils pour que je refasse mon métal vert si selon toi il est trop "brutal" .
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Flux Lun 16 Avr - 22:06

    Tu va voir tu va fermer ta grande...

    Bon tu vas te calmer,tu nous demandes notre avis et te le donne dans ces cas tu te tais tu prend remarques de la critiques.
    Si tu aimes bien ton vert sa te regardes et tu le laisses.
    Tu parles bien aux autres membres du forum avec un minimum de respect(darbool a 21 ans alors que toi a coté tu en a que 14 alors...)
    J'espere serieusement que tu vas te calmer surtout qu'il n'y avait pas de méchanceté dans nos propos.
    avatar
    darkbool
    Paysan


    Nombre de messages : 17
    Age : 38
    Localisation : picardie
    Armée(s) jouée(s) : tau, ultra, dark angels, hordes du chaos, elfes sylvains
    Date d'inscription : 12/04/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  darkbool Lun 16 Avr - 22:16

    Oula j'ai touché une corde sensible. Je pense que tu devrais revoir tes remarques. Je ne suis pas motivé à faire progresser quelqu'un qui insulte à tout va. Je crois qu'il y a certaines règles à respecter.


    Ensuite sache que durée de travail n'est pas gage de qualité (en terme général faut pas tout prendre pour soi) Je n'ai pas la science infuse donc mes commentaires tu les prend ou les prend pas.

    Donc pour revenir à ton vert vu que tu veux que je développe
    . Sur la photo on a l'impression d'avoir une ligne ou d'un seul coup nous ne voyons plus que du vert. Essaye de plus fondre les couleurs. Je te donne juste l'impression que j'ai. Donc si t'a d'autre photo n'hésite pas car moi sur cette photo j'ai l'impression que ta juste des dégradés de vert et que ca ne fait pas métal
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Cacahuete Master Lun 16 Avr - 22:31

    Bon alors j'ai zappe l'embrouille alros bon Manfred n'est pas la pour l'instant alors on va moderer pour lui (m'en veux pas mon vieux x) ).

    1 : Jackobalt tu as environ 3 secondes pour te calmer, pour aller relire la sacro sainte charte du forum et pour t'excuser tout de suite aupres de DarkBool !

    2 : Je vais etre franc sur plusieurs points, ta photo est pourrie, on y voir rien, c'est pas un probleme tu reprends des photos mieux pour qu'on puisse mieux juger, c'est tout con non ?

    3 : Si tu postes un message sur un forum et que tu le soumets a la critique tu t'y resignes, tout le monde va pas te dire que c'est magnifique, bien au contraire ! Et dire j'ai passe trop de temps dessus alors quand vous dites que vous aimez pas vous dites n'importe quoi j'suis trop fort ! c'est totalement debile, gamin et irresponsable. J'ai foutu plus d'une figouze a l'acetone (notament un Shrke que j'adorais) parce que l'ayant soumis aux critiques de plusieurs forums il est apparu un grand nombre de defauts qui m'ont fait comprendre que le repeindre etait ce qu'il y avait de mieux.

    Maintenant je presente mes excuses a DarkBool au nom de l'equipe de moderation (je suppose que le reste de l'equipe est d'accord pour les presenter sinon faites le moi savoir) pour le desagrement.

    Jackobalt tes excuses sont attendues au plus vite si tu ne veux pas qu'on sevisse (je suppose encore que l'equipe me soutient faites le moi savoir en cas contraire). Parce que si on laisse les insultes fuser a cause d'une crise d'ego le forum est perdu. Si Manfred pouvait d'ailleurs supprimer les posts inutiles de cette enguelade a son retour merci a lui.

    Cacahuetement.
    Hugo - modere chez les autres maintenant... xD

    Edit moi meme : En plus dire "tu seras OBLIGE de dire que j'ai trop bien peint"... la blague elle est ou la dedans ?
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 22:33

    mon monteur de rhinox fini. P1010199hr5.th

    La si c'est pas bien ben je m'excuse vraiment je serais désolé j'ai pensé faire la perfection mais attention je ne m'excuse pas tout de suite car je pense avoir raison c'est plutot vous qui vous étes trompés.
    Sinon la qualité ben c'est flou.


    Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:38, édité 1 fois
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Cacahuete Master Lun 16 Avr - 22:37

    Alors hop la :

    1 : TES EXCUSES NE SONT PAS LA ! Et il faudrait qu'elles y soient ! Ce serait con de se choper un averto parce que tu les as pas faites hein ?

    2 : Je t'explique comment faire une belle photo, tu prends ton appareil photo, tu le regles sur macro, tu fais ta mise au point sur ta figouze et non sur la table derriere dont on se fiche eperdument. Ensuite tu peux la prendre parce que la t'as fait la mise au point sur la table et ta figouze est toute floue on voit rien !

    Cacahuetement.
    Hugo - photographe powaaa xD.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 22:39

    Eh mais t'as marqué sa pendant que j'éditais tricheur lol.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Cacahuete Master Lun 16 Avr - 22:42

    Oui et meme, on se fiche du fait que tu peigne comme un Dieu, tu as des excuses a presenter a DarkBool pour le manque de respect dont tu as fait preuve envers lui ! Donc si tu mettais une photo moins floue certains changeraient peut-etre d'avis mais meme ! Tu as des excuses a faire et elles sont attendues !

    Cacahuetement.
    Hugo.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 22:44

    Ok je m'excuse c'est pas sincére mais je le fais quand méme.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Cacahuete Master Lun 16 Avr - 22:48

    C'etait pas la peine de le preciser...

    Voila, Mannfred tu peux me nettoyer tout ca tu serais gentiiiil xD.

    Cacahuetement.
    Hugo - dans une supra forme modale aujourd'hui xD.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  jackobalt Lun 16 Avr - 22:52

    Je posterai une figurine encore mieu la si vous aimez pas c'est que décidemment je peint pas si bien que ce que je pense.
    Enfin chui dégoutté j'ai l'impression d'avoir tout foiré et je vois pas comment je pourrai repeindre ma figurine.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Cacahuete Master Lun 16 Avr - 22:54

    Si tu veux mon avis essayes vraiment de prendre une photo bien nette ! Prends 10 photos en changeant un peu les angles etc... t'n auras forcement une mieux que les autres ! Et la on pourra vraiment juger !

    Cacahuetement.
    Hugo.

    Contenu sponsorisé


    mon monteur de rhinox fini. Empty Re: mon monteur de rhinox fini.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser