Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+2
sephiroth
Nostradamos
6 participants

    Histoire courte

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Histoire courte Empty Histoire courte

    Message  Nostradamos Sam 14 Avr - 23:33

    Le principe est simple, je commence vous continuez (pas trop que tous le monde participe).

    Aethis se réveilla à l'aurore avec une sacré gueule de bois à quelques pas de la taverne. Ses souvenirs de la nuit dernière étaient vague, il se rappelait que d'être entré au "Bon Voyageur" pour demander son chemin.
    Alors qu'il rassemblait ses affaires et s'apprettait à partir un homme plutôt petit s'approcha de lui et il lui dit...
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  sephiroth Dim 15 Avr - 0:04

    . . . Mal à la tête ? Et oui vous les humains vous tenez moin l'alcool que nous, mais alors vous vous devez être le pire. Je m'appel Bogrik, vous devez plus vous souvenir de moi, mais c'est pas grave. Par contre je me souvient assez bien du type qui vous à collez une bonne mandale. Rentrez pour prendre un bon déjeuner, nous nous occuperons des dettes une prochaine fois.
    Le nain l'emmena dans la taverne poussa la porte et . . .
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Cacahuete Master Dim 15 Avr - 1:10

    (bon j'met mon grain de sel, je ne garantis pas la survie de tous vos persos)

    "Et un ogre, un minautore du chaos visiblement affilie a Nurgle au vu des tripes qui pendouillaient en travers de son ventre et un snotling s'approcherent.
    "Ca va mon vieux ?" demanda le minautore.
    "Oui merci, un tord boyaux me ferait du bien pour me remonter." Mais il changea davis lorsqu'il vit les boyaux du minautore a l'air. "Finalement une biere."
    Les cinq comparses palabrent pendant un moment pour savoir qui d'entre eux avaient fait le plus d'exploits, ce fut le snotling qui emporta la joute verbale en affirmant avoir ecrase le descendant du dragon Smaug en lui crevant les deux yeux avec un cure dents.

    L'elfe se leva alors et dit aux autres qu'il avait une grande mission a accomplir, il partit en vitesse de la taverne laissant l'addition aux autres, il s'apercut vite qu'il etait suivi par l'Ogre qui avait rafle la caisse au passage. Et les deux compagnons s'enfoncerent dans la foret toute proche..."

    Cacahuetement.
    Hugo.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Flux Dim 15 Avr - 11:59

    ...Et la ils s'aperçurent qu'ils etaient poursuivi par le ténancier du bar(un halfing)et par la milice locale,l'ogre n'ecoutant que son instinct balança la caisse pleine d'or dans le ventre du halfing tandis que l'elfe se peignait histoire de se mettre en condition(je précise que c'est un haut elfe)et par une perte malheureuse de coordination musculaire envoya "sans le faire exprés"une droite en pleine face a un milicien qui s'écroula sur le sentier comme une m****,ainsi aprés une bonne échaufourrée les deux comparses partis bras dessus bras dessous a travers la foret...

    amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  sephiroth Dim 15 Avr - 23:47

    Et y rencontrérent . . . Un vieil homme, qui leur dit de répondre à une question pour pouvoir passer cette question est : en partant d'ici lorsque le Soleil est au plus haut, et si je marche en arrière pendant 500 pieds, que je me met à courrir pendant 100 autres pieds que je fait deux roulades, dans combien de temps seront cuits mes oeufs ? L'elfe se dit qu'il fallait qu'il réflechisse, alors si il fait 500 pieds en marche arière, d'aprés le carré de la vitesse je peu en dédui. . . BOOOOOOOOOM, le vieux se prend un gros coup de Halfing, que l'ogre avait gardé pour son déjeuner et qu'il lui à écrasé dessus, pour ne pas à avoir à réfléchir trop logntemps, et ils continuérent leur chemin en siflotant . . .
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Flux Lun 16 Avr - 20:03

    Mais ils s'arreterent net lorsqu'ils virent un arbre bouger...
    L'elfe resta bloquer devans l'arbre a le fixer avec des torves et s'adressant a l'ogre lui dit:
    "il a bouger non?"
    "quoi?"
    "il a bouger??"
    "QUOI?"
    "IL A BOUGER?????"
    "mais quoi??????"
    "Mais p***** l'arbre????"
    "aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh"s'exlama l'ogre ayant enfin comprit la question.
    "je...je...je sais pas...non,je croit pas"
    "Ouais t'a raison j'ai trop picolé..."
    Et ils repartirent a travers la foret inconscient du danger qui planait sur leurs tetes...

    amicalement
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Flux Mar 1 Mai - 23:36

    Désolé pour le double post mais quelqu'un relance cette section a l'abandon???

    amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  sephiroth Mer 2 Mai - 1:29

    Moi, et oui un danger lanait sur leur tête. Une ombre passe et cette fois si les deux comparses s'arrêtent et lèvent la tête, puis se regardent. Rien il n'y à rien. Il reprennent leur route en rigolant. Puis un grondemment de fait entendre . . . Le minotaure dans une vieille souche et l'Elfe sous une feuille de fougère . . . Mais pourquoi nos deux compagnons sont tous deux aussi stressés, s'entent-ils une menace approcher ? Etc(ce leur esprit qui leur joue des tours ? ?
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite


    Nombre de messages : 116
    Age : 107
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  SonOfKhaine Mer 2 Mai - 17:54

    ...et bien oui, il fallait croire que leur esprit leur jouait des tours ! Car une voix se mit à résonner :
    <<Je suis votre conscience...
    -Sans déc' ? , répondit le Minotaure
    -Tu as déja vu une conscience déconner ?
    -J'en ai jamais vu, en fait, répliqua l'Elfe
    -Ca a quelle goût, une conscience ? (ça c'était l'Ogre)
    -Bon, vous la fermez, oui ? (plus en italique) s'énerva leur conscience, ou plutôt un vampire Stryge caché.
    Ils sursautèrent et...

    P.S : Pour la suite, n'oubliez pas le fait que c'est un Stryge.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Flux Mer 2 Mai - 20:03

    ...Ils se rveillerent en surasut dans les bois avec une magnifique bosse.
    _"c'est qui la tafiole qui nous a assomé par derriére???"(c'est logre)
    _Oui quel est le vil gredin qui nous a mis un objet contondant derriere la nuque?"(on a tous reconnu l'elfe)
    _"C'est marrant mais j'ai entendu une voie danss ma tete..."
    _"Ah tien c'est vrai,moi aussi..."
    _"C'est pas tout mais j'ai la dalle."
    Et les deux comperes s'enfonçèrent dans les bois a la rechercfhe de nourriture quand...


    amicalement
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin


    Nombre de messages : 35
    Age : 29
    Localisation : Dans mon trous a rats
    Armée(s) jouée(s) : Skav's,orques,haut elfes
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Darkblade Lun 25 Juin - 19:23

    ...tout a coup,un homme,où plutot une moitié d'homme tomba sur la nuque de l'ogre.Celui ci attrapa sa trouvaille,l'éxamina environ une demi seconde et l'ingurgitea.

    -Eyh,l'ogre,y'a un truc au dessus de ta tete.
    -Ouais,je l'ai bouffé.
    -Nan,un autrte truc.

    L'ogre leva la tete et apercut un shaggot en train de bouffer proprement n boeuf musqué et une caravae farci au humains.
    Soudain,le shaggot...
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Flux Lun 25 Juin - 19:39

    ...les remarqua et se dirigea vers eux la bouche ensanglantée de son dernier repas.
    Et qu'est ce qu'on fait?
    on le bouffe!!!
    T'es dingue il fait 3m14
    et alors????
    ouais c'est vrai on s'en fiut
    les deux comparses s'elançerent vers le shaggoth en hurlant et...


    amicalement et bienvenu a toi
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Nostradamos Lun 25 Juin - 19:40

    Soudain le Shaggoth l'aperçu. Les Ogres et Les Shaggoth n'avait jamais fait bon ménage, ces derniers les trouvaient trop gras. Le Shaggoth écrasa son énorma arme qui n'était en fait qu'une hache d'un taille respectable et l'écrasa sur l'Ogre, mais celui ci l'esquiva d'une rapidité impressionnate pour un Ogre, c'est à dire de justesse. Fou de rage qu'on ose l'attaquer, l'Ogre sortit son arme, une énorme fléau faite d'un morceau de bois et de plusieurs têtes de Trolls. Un nuage de mouches tournai autour de l'arme. Il l'abbatit sur le bras de l'énorme créature et le blessa. Le Shaggoth poussa un cri gutural à effrayer un Géant. Son bras était ensanglanté, et sa chair prenait une drôle de couleur, verdâtre. On aurait dit du vomi...
    Effrayé par sa blessure, le Shaggoth s'enfuit vers une autre prairie, alors que l'Ogre prit sa place et finit le moceau de boeuf que la créature n'avait pas finie....

    Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Flux Mer 27 Juin - 13:22

    ...L'ogre mordit a pleine dent dans ce savoureux et tendre morceau de viande alors que l'elfe dvenait tous blancs.
    "Je crois que j'ai des remontées nauséeuses"
    "dans ces cas la faut mangé"lui répondit l'ogre et ouvrant la bouche de l'elfe lui enfourna un bon gros morceau de viande juteuse.
    L'elfe se débattit mais fut forçé d'avaler pour ne pa mourrir étouffé.
    "Mais c'est trop bon!!!!!!"s'ecria t'il
    "ba ouais tu croyais quoi?"
    "file moi un autre morceau"
    "du calme c'est a moi!!!!"
    Soudain une voix geignarde retentit derriere eux,se retournant les deux comperes aperçurent un chamane gobelin.
    "depui kan les elfes mangent dla viande?"...
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin


    Nombre de messages : 35
    Age : 29
    Localisation : Dans mon trous a rats
    Armée(s) jouée(s) : Skav's,orques,haut elfes
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Darkblade Mer 27 Juin - 14:00

    -Nan mais et,le nabot,sa te regarde?Demanda l'elfe et mettant un coup de pied dans la sale face pustuleuse du gob's.Quand on fait la meme taille qu'un nain on se tait,ok?!
    -Tu m'en laisse un putit bout siltuplait?
    -Seulement si t'es sage.
    -Beuh...

    L'elfe attrape le goblin par les cheveux,prit son épée,puis embrocha le gobelin qu'il mit a secher pendant qu'il préparait le feu pour le faire griller...
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Nostradamos Mer 27 Juin - 14:24

    Alors que l'Elfe était en train de faire grier le gob à la broche, l'Ogre lui dit :
    - Et t'affole pas, ça y est t'as gouté à la viande on peut plus t'arréter.
    - Il est noraml qu'un elfe s'intruise et aprenne de nouvelles choses.
    - Ouaip mais là tu devrais pas, les gobs ça à un sale gout crois moi parole d'Ogre.
    - tu me dis ça parce que tu veux ke garder pour toi tout seul, t'es vraiment qu'un égoiste.
    - Je t'avais prévenu.

    Alors que l'Elfe ingurgitait le gob en moins de cinq minutes, l'Ogre le regardait d'un air inquiet tout en finissant son demi boeuf....

    Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Flux Mer 27 Juin - 19:01

    Yeah j'ai réussi a caler un elfequi mange de la vuande,bientot il sera cannibale^^



    ...tu crois qu'avec une sauce blance et une pointe de tomates sa sera meilleur?
    -mais non,de la viande sa se mage cru,saignante comme ça tu sentiras le sang frais couler le long de ta bouche.
    -mais sa a l'air génial!!!!!!!!!!!il mordt dans le gob mais recracha quelque chose de métallique.
    -Mais c'est ma bague!!!ce sale petit gob me la piquer pendant que je l'embro...lui parler!...

    Contenu sponsorisé


    Histoire courte Empty Re: Histoire courte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser