Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+10
Kroq Gar
Kuby
DavKonker
Nostradamos
heat
Linfae
sylvebarbegaet
Cacahuete Master
Flux
Lucifel
14 participants

    Le second tour des présidentielles

    Sondage

    Ségo, Sarko, vote blanc ou abstention ?

    [ 10 ]
    Le second tour des présidentielles - Page 4 I_vote_lcap63%Le second tour des présidentielles - Page 4 I_vote_rcap [63%] 
    [ 5 ]
    Le second tour des présidentielles - Page 4 I_vote_lcap31%Le second tour des présidentielles - Page 4 I_vote_rcap [31%] 
    [ 1 ]
    Le second tour des présidentielles - Page 4 I_vote_lcap6%Le second tour des présidentielles - Page 4 I_vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
    Le second tour des présidentielles - Page 4 I_vote_lcap0%Le second tour des présidentielles - Page 4 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sephiroth Mar 8 Mai - 23:39

    Et je voudrais ajouter un petit truc, bon il y en à qui me dirons que je dit toujours le même chose etc . . . Mais ce sont les immigrés qui renouvellent la population enEurope, donc en France. Et oui s'ils n'étaient pas notre accroissement de la population serait en baisse. Sarkozy l'oubli vite, ce sont eux qui font le plus d'enfants et ce sont eux qui arrivent . . .

    Bon ensuite pour le fichage, les empreintes digitales au lycée, on sera tous fichés. Super plus besoin de cartes de cantines ! Mais la police auras des fichiers pas cher, donc dans quelques années nous serons tous fichés, puisque nous serons tous allé à l'école. Moi je pousse un grand cri contre ça. En effet si on est tous fichés, vous me direz que si on à rien à se reprocher alors c'est bon. Oui mais vous connaissez Bigbrother ? On sauras tout sur nous et on pourras donc tous nous controler, c'est dans la continuité de l'idéologie totalitaire. Pensez-y on en reparleras lorsqu'il pourrons s'imiscer dans la vie des gens etc . . .

    Ensuite sur la langue. Mais vous vous entendez parler ?! Je soutiens Cacahuète qui dit que c'est rasciste. Je sais pas si vous vous rendez comptes de ce que vous dites, c'est un des droits les plus fondamentaux des droits de l'homme, la tolérance de l'étranger. Par contre lorsque par exemple on touche aux autres droits la la France doit se rebeller ?

    c'est des comportements comme les votres qui provoquent leur volonté de se démarquer. En effet si ils étaient accepté comme les " bons petits francais " alors on ne verrais plus la différence, si on avais pas besoin d'imposer des lois aux patrons pour qu'ils embauchent des hommes de couleurs ( lois dont je suis contre ), si ils n'étaient pas obligés de changer leur nom pour juste avoir un rendez-vous pour un emploi, si on enlevais la photo, qui est maintenant obligatoire pour entrer dans une entreprise, toutes ce spetites choses, alors nous ne serions plus rascistes envers les personnes de couleurs ou d'autres religions, mais envers ces même rascistes qui sappent les fondations d'un monde ou l'Homme serait roi et non pas le Blanc . . .
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Mar 8 Mai - 23:42

    Mais vous vous entendez parler

    Hola,hola je n'ai jamais dit que j'etais d'accord avec lui mais que dans certains pays eux ne se la posent pas la question

    amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sephiroth Mar 8 Mai - 23:46

    Pardon Flux . . . Bon bin prenez les vous commes les rascistes en générale . . .
    Moi aussi je sais que en disant celà je ne fais que encrer certaines personnes dans leurs idées, je sais que le cerveau humain est comme ça, et que l'évolution est marqué par la régression parfois. C'est triste mais bon c'est comme ça . . .
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Mer 9 Mai - 8:42

    c'est des comportements comme les votres qui provoquent leur volonté de se démarquer. En effet si ils étaient accepté comme les " bons petits francais " alors on ne verrais plus la différence

    Foutage de g*ule...
    Tu conais les yeux révolvers??Moi je ne demande que ça, une entente,mais qui est le plus rasciste des deux?L'immigrès ou le français??Je peu dire que c'est le français.

    Des exemples de propos dis dans ma classe:

    -"je suis arabe,donc je vole!"
    -"en rentrant en classe ayant étais véxé par le prof il prononça un mot en arabe et le prof le repris,il rigola bêtement"
    -Pour une histoire de paquet de mouchoir le mec c'est mi dans une colère monstre"
    -des amis ce sont faient raquetter alors qu'ils jouaient au tennis,sympatique...


    Pour toujours souligner que je suis rasciste envers les rascistes,et que j'ai des amis de toutes les couleurs, et religion.


    la France doit se rebeller
    La france?C'est quoi la France??

    Mais ce sont les immigrés qui renouvellent la population enEurope, donc en France
    C'est bien le souci,tu crois qu'on aurait le droit de faire installer un collège du christ en arabie saoudite?Pourtant il y a un collège musulman a lyon si je ne me trompe pas,bientôt les français seront tous musulman,ou d'origine,ou reconverti de force.(la ,je suis un peu trop franc)

    Et pour repondre a Cacahuete,je prend ton exemple,n'avais tu pas dis 8ans?A 4 ans l'enfant ne s'en rend pas compte donc aucun interré,mais à 8ans ,je trouverais cela normal.C'est une question de point de vu.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sephiroth Mer 9 Mai - 14:05

    Fichés à 8 ans ! ! Est-ce que vous avez étudiés ça en histoire ? Les nazis et le gouvernement de Vichy le faisais, empreinte digital sur la carte d'identité, cractéristiques physiques etc . . . Tous celà à été retiré, pour un droit le plus anciens, puisque même les animaux l'appliquent, la liberté d'être libre . . .
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Mer 9 Mai - 14:26

    C'est vrai qu'à 8 ans toi tu es parfaitement conscient et responsable de tous tes actes oui oui oui... Et imaginons que ce soit ton gosse de 8 ans, tu ferais quoi ? Voilà cette fois je te propose si ton gosse a 8 ans.

    Pour tes exemples on a tenté de me racketter plusieurs fois (la vie dans les quartiers chauds de Paris et banlieue), eh ben 2 fois (sur 3) ce furent de gentils petits français, bien tout comme il faut.

    mais qui est le plus rasciste des deux?L'immigrès ou le français??Je peu dire que c'est le français.
    Merci de t'autocasser ça fait toujours plaisir de rallier des âmes perdues à notre cause Wink Very Happy.

    La France c'est un état, une nation qui a créé les droits de l'homme, visant à bannir discrimination et rascisme. Ou alors ya eu une réforme mais je suis pas au courant...

    Ton histoire de paquet de mouchoir, s'il était énervé il a pu s'énerver d'avantage, ça montre qu'il faut le renvoyer dans son pays ? C'est faible hein comme argument...

    Il rigole parce qu'un prof le reprend, tu ne t'es bien sûr jamais moqué d'un prof, noooooon, le bon petit français est toujours bien droit comme il faut, il attend juste qu'on marque "régime totalitaire" sur la porte et tout ira bien.

    Cacahuètement.
    Hugo.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Mer 9 Mai - 17:30

    Citation:
    mais qui est le plus rasciste des deux?L'immigrès ou le français??Je peu dire que c'est le français.
    Merci de t'autocasser ça fait toujours plaisir de rallier des âmes perdues à notre cause .
    Je parlais de l'étranger ayant adopté la nationalitée français, autant pour moi!

    La seul fois qu'on a tenté de me raquetter les personnages n'avaient rien de français.Nous n'avons pas la même vision des choses,loin de la!Quand il y a des bastons à la piscine,qui est-ce?
    Quand il y a des bagnoles de cramés,qui est-ce?J'aimerais bien voir un pourcentage la dessus.

    Que tu le reconnaisse ou non,il y a un tri massif entre les façons de vivre, la musique écouté, et comment sont élevés les enfants.
    Au concert ou je vais,il y a peu de personnes de couleurs,quand il y en a,cela me fais plaisir.Le regard n'est pas agressif, et la plupart du temps ces gens la sont souriants!!

    Qu'est ce que ça peu me faire d'être fiché à 8 ans?Pour plus de sécurité,moins de vole,et plus pour celui qui fait cramer un car ou une bagnole.Quand les mecs de 14ans balances des pavés sur les bagnoles de flic,et n'ont rien:c'est normal.Avec sarkozy j'espère bien que ça va changer.

    Pour ce foutre de la gueule des profs,je suis loin d'être le dernier oula!!Mais au moins le prof comprend ce que je dis,je ne parle pas allemand ou grec pour ne pas qu'il comprenne.


    Et a 8 ans ,non je n'étais pas conscient de mes actes,mais je n'ai jamais volé,je me suis retenu,donc cela m'est égale.

    Ton histoire de paquet de mouchoir, s'il était énervé il a pu s'énerver d'avantage, ça montre qu'il faut le renvoyer dans son pays ? C'est faible hein comme argument...

    Ca montre son caractère considérablement agressif pour des pacotilles.


    Une autre chose pour ne plus que l'on me traite de rasciste à tord et à travers:

    Cette année, en 2 mois 2 personnages de ma classe sont décèdés,tué par des putains de chauffards.
    Le premier étais d'origine arabe,c'était une des personnes de ma classe la plus réspéctable, et je l'ai beaucoup pleuré,mais je ne le connaissé à peine.

    Le second,étant donné qu'il était mon meilleur ami dans cette classe,je n'en parle pas ,surtout que ce n'est pas le sujet de discussion.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Mer 9 Mai - 17:41

    enfin personne n'est tous blanc ni tous noir mais les deux.
    On peut pas comparer le régime impérialiste Hitlerien a celui de Sarko(enfin j'espere Very Happy )


    amicalement(j'essaye de détendre l'atmosphère qui m'a l'air tendue)


    Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:50, édité 1 fois
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Mer 9 Mai - 17:45

    On peut pas comparer le égime impérialiste Hitlerien a celui de Sarko(enfiin j'esper )

    Malheureusement certains le font ^^, ou le pense Laughing ??
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sephiroth Mer 9 Mai - 18:07

    Bon la comparaison étais un peu forte certes. . .
    Pour l'atmosphère, et bien oui elle est tendue mais sur ce sujet, aprés sur le reste je pense pas, je l'espère pas, on est en démocratie, et je respecte tous les choix politiques que chacuns puisse avoir, mais j'aime bien quand sa part un peu sucette, c'est là que l'on voit vraiment les gens et que l'on sais vraiment ce qu'il pensent, la colère les révèlent, nous révèlent même devrais-je dire, mais j'espère que je ne me révèle pas à moi même . . . encore que . . .
    t'inquiète pas Heat c'est pas pour ça que je ne t'apprécierais pas.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Ven 11 Mai - 19:39

    Moi non plus Wink , c'est un point de vue,par rapport à notre vécu personnel , de la façon dont nous avons étaient élevé , nous sommes ici pour parler de notre passion commune Razz
    La politique c'est un peu comme le foot, on défend son équipe ^^.
    nobb le scintillant
    nobb le scintillant
    Elite


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  nobb le scintillant Sam 12 Mai - 0:03

    et j'ajouterais une chose que j'ai remarqué,chose "en général" cette fois donc,des exeptions sont possible.eh bien,je ne trouve pas que ce sont les immigrée fraichement arrivé qui mètent le bordel,mais bel et bien les enfant et petits enfants d'immigrés.cela se confirme surtout dans ma classe.pour le fichage je suis totalement contre,et un copain m'a parlé de bigbrother en plus.c'est vrais que les nazis faisait ça en plus.pour le débat de la langue,c'est vrais que c'est mitigé,mais il me semble (vue en éducation civique) que le français est la langue officielle que l'on doit employer dans tout les lieux publiques.mais on as parfaitement le droit de parler une autre langue ou un patois a la maison.enfin,ne pas oublier que un français n'est pas forcemment un gars avec une baguette sous le bras,un beret et qui joue de l'acccordéon devant un plat de cuisse de grenouilles ou d'escargots.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Sam 12 Mai - 0:18

    eh bien,je ne trouve pas que ce sont les immigrée fraichement arrivé qui mètent le bordel,mais bel et bien les enfant et petits enfants d'immigrés.

    Eh bien que dire?Exactement!En même temps,c'est surement la façon dont ils sont élevés...

    enfin,ne pas oublier que un français n'est pas forcemment un gars avec une baguette sous le bras,un beret et qui joue de l'acccordéon devant un plat de cuisse de grenouilles ou d'escargots.

    Ptdrrr, un americain m'a traité de frogeater, ce que j'en dis moi c'est lol! .
    Le monde évolu, mais évoluer ne veux pas dire progresser, ça dépend des points de vue,toujours ^^.(le réchauffement de la planète,avant qu'elle explose je serais déjà un fossile Laughing )

    Après on m'a déjà demandé si je n'étais pas rasciste tout simplement parce que je portais des rangers avec le pantalon par dessus..on a pas le droit d'aimer le look militaire??
    On en débatera toute notre vie , c'est ce qui fais beaucoup parler les gens,et intérésse quasiment tout le monde study

    cordialement
    heat
    nobb le scintillant
    nobb le scintillant
    Elite


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  nobb le scintillant Sam 12 Mai - 0:32

    les rasciste porte des rangers maintenant ? ou c'est le fait de mêtre le pantalon dessus ? enfin oui,le monde change,mais pas forcément en bien.je citerais une phrase de pirates des caraibes deux que j'aime beaucoup "j'ai bien peur que les devises ne soit la devise du royaume"
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Sam 12 Mai - 1:02

    les rasciste porte des rangers maintenant ?

    C'est une comparaison grotesque avec les skins..
    nobb le scintillant
    nobb le scintillant
    Elite


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  nobb le scintillant Sam 12 Mai - 10:16

    ha oui,c'est vrai,j'ai déjà entedu parler d'un gars pour le pen comme ça.
    il est vrai qu'ils peuvent faire peur ceux la Shocked mais ils n'ont pas que les rangers,mais tout l'équipement complet,et des fois le crane rasé.
    DavKonker
    DavKonker
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvains, Khorne et Orks
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  DavKonker Sam 12 Mai - 17:19

    flux a écrit:enfin personne n'est tous blanc ni tous noir mais les deux.
    On peut pas comparer le régime impérialiste Hitlerien a celui de Sarko(enfin j'espere Very Happy )
    ça me parait la dernière parole censé ^^.

    Si ce sont bien, en général, les enfants d'immigré qui fontent le bordel cela vient au moins autant du fait qu'il vivent dans des ghettos et qu'on leur demande d'oublier leur origine que de leur éducation (ou devrai-je dire leur manque d'éducation car la plus part du temps, leur parents n'ont pas le temps de s'occuper d'eux)
    Ceux qui portent des ranger sont pas raciste enfin... il sont nazis Laughing (je rigole)

    Et pour en revenir au manif anti-sarkozy, ce n'était pas des pro-ségolène mais souvent des gens qui ont été réduit à voter pour elle car il avait peur de sarkozy et -comme pour leur donner raison- il se retrouve avec des peines de prison ferme alors qu'ils n'ont blesser personne et un cassier judicière vierge (je croyait que sarkozy avait parlé des récidivistes et que c'était Royal qui voulait punir séverement la 1ere fois Question ). Sans vouloir les excuser, on peut les comprendre: ils viennent de se taper 5 ans de droite avec un gouvernement qui en avait rien à foutre d'eux (regarder tous ce qu'on a dû faire avant qu'ils veuillent bien retirer le CPE) et là, on leur dit que ça va être pire pendant 5ans et qu'ils ont plus qu'à se la fermer puisqu'il font pas partie de la majorité.

    Pour ce qui est de ficher les enfants de 8ans, il s'est améliorer parceque en 2003 (environ) c'était dès la maternelle qu'il voulait les fiché comme possible futur délinquant si par exemple, il mordait un autre enfant...
    Pour lui, il n'y a pasde problème à ficher les gens vu que ça n'inquiète que les coupables, mais ce qui en embéttant c'est que cela devient de plus en plus grâve dès qu'on fait un pas de travers. On peut reprendre l'exemple du jeune étudiant gauchiste qui balance (enfin, c'est ce qu'on dit les policiers) un canette de bière (vide, évidemment) sur de CRS et se retrouve avec un mois de prison ferme... Tout comme le fait de pousser sa voture à 180 ou 200 sur l'autoroute peut entrainer un retrait de permis. Si vous cherchez pourquoi de plus.

    Et personnellement, je ne fais surtout pas confiance à sarkozy pour remonter le pays. Arranger la situation de ses amis de medef ou de Johnny (tiens, il va sûrement revenir en France) et renforcer l'influence de l'UMP dans toutes les administrations, ça je lui fait confiance. Mais je pense pas, qu'il pourra en même temps amméliorer la situation des classes moyennes et des petits salaires et des petites retraites.
    Car savez-vous ce qui suit toujours un augmentation de salaire: une augmentation des prix. Donc, il va passer sa loi sur les heures supplémentaires, ceux qui voudront gagner plus, travaillerons plus et six mois plus tard, tout le monde seras obligé de travailler plus pour le même niveau de vie. C'est donc nous qui travaillons plus, pour qu'eux gagnent plus.

    On peut aussi parler de l'annulation des droits de succession Shocked . J'avoue que j'ai pas bien compris son idées et je ne vois pas de mesures aussi peu équlitaire.

    Et puis heat, sur un sujet qui n'a plus rapport avec sarkozy ou royal ou tout ce dont nous avons parlé jusque là. Tu seras sûrement un fossile quand la terre explosera mais peut-être pas quand l'Homme disparaîtra de sa surface à cause de ses conneries.


    Le Konkérant,
    La devise de la France c'est "Liberté, égalité, fraternité", non? Non parceque depuis un moment j'ai l'impréssion que c'est "Sécurité, travail, économie" Rolling Eyes
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Sam 12 Mai - 17:26

    Donc, il va passer sa loi sur les heures supplémentaires, ceux qui voudront gagner plus, travaillerons plus et six mois plus tard, tout le monde seras obligé de travailler plus pour le même niveau de vie. C'est donc nous qui travaillons plus, pour qu'eux gagnent plus.


    Oui mais tu oublie que c'est a cause des 35 heures que la françe est endèttée de quelques milliards d'euros.
    En travaillant plus la françe sortira de cette m**** et ceux qui veulent gagner de l'argent travaillent plus cequi est parfaitement normal.

    Pour ce qui est de ficher les enfants de 8ans, il s'est améliorer parceque en 2003 (environ) c'était dès la maternelle qu'il voulait les fiché comme possible futur délinquant si par exemple, il mordait un autre enfant...


    Parce que vous y croyait vraiment vous? Suspect Razz



    Et pour en revenir au manif anti-sarkozy, ce n'était pas des pro-ségolène


    Non c'etait des partisans de besancenot.


    La devise de la France c'est "Liberté, égalité, fraternité", non? Non parceque depuis un moment j'ai l'impréssion que c'est "Sécurité, travail, économie"


    Ah bon?j'aurais plutot dit:Sarko est un pauvre con Rolling Eyes


    amicalement
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Sam 12 Mai - 17:40

    Parce que vous y croyait vraiment vous?

    xDDD

    Enfaite Sarkozy ne peu pas plaire à tous, plus de sécurité c'est chiant pour les coupables, mais pas pour les tués de la route ou les CRS qui ce prennent des projectiles sur la gueule..

    Après Il ne peu pas plaire aux fonctionnaires,en particulier les professeurs de l'éducation nationale car ils auront une augmentation de leurs salaire en fonction de leurs popularités (j'éspère bien me faire comprendre,après je ne sais pas qui sera chargé de calculer la popularité du prof,en gros on juge l'éfficacité du professeur)


    Et pour finir ,il fallait choisir entre Sarkozy ou un pentin de la gauche Laughing , bayrou aurait peut être était pas mal.


    Tu seras sûrement un fossile quand la terre explosera mais peut-être pas quand l'Homme disparaîtra de sa surface à cause de ses conneries.

    Une guerre mondiale?Entre qui et qui?Vous le prennez vraiment pour Satan 666 ce nouveau président lol!
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Nostradamos Sam 12 Mai - 18:01

    La guerre mondiale faut peut être pas éxagéré non plus !!

    Perso il me fait penser à quelqu'un ce Sorkozy :

    http://kouzmour.skyblog.com/pics/887905918_small.jpg

    Vous inquiétez pas c'est juste un délire comme ça. On ajuste eu cette idée de distribué ça et de faire une petite manif' histoire de louper le bac blanc d'SVT mais ça a pas marché, sniff...

    Nostra'
    DavKonker
    DavKonker
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvains, Khorne et Orks
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  DavKonker Sam 12 Mai - 19:49

    flux, je suis d'accord les 35h c'était de la merde, mais ceux que je dit c'est qu'en faite on va pas travailler plus pour gagner plus comme il le dit mais simplement travailler plus.
    A propos du fichage des élève des la maternelle, ma mère est institutrice alors elle est au courant.
    C'est vrai c'était plutot les pro-PCR dans les manif
    Et quand je parle de la devise je parle de ce qu'on parlait le plus dans l'élection, pas juste ce dont les anti-sarcozyste disait le plus ^^.

    heat, les CRS, ils servent à quoi exactement s'ils ne se prennent rien dans la gueule ??. Et puis entre être du coté des CRS ou des manifestant j'aurai préféré être du coté des CRS. Sinon, je suis d'accord avec toi, toute ces mesure, tout comme l'interdition de fumer dans un lie public, sont faite pour notre sécurité. Mais en même temps, est-ce que quelqu'un trouverai un intéret à rouler à 200 sur l'autoroute s'il n'avait aucune chance de mourir? Il faut savoir prendre des risques dans la vie! De plus je tenait à préciser que "liberté" est marqué dans notre devise et pas "sécurité". Ce n'est pas que je rejete la sécurité, mais le surplus de sécurité.
    Et à propos de ton "il fallait choisir entre Sarkozy ou un pentin de la gauche"... je suis désolè de t'apprendre que le choix ayant déjà été fait, c'est plus la peine de critiquer Royal. Sarkozy est notre président, lui ont peut encore l'empéché de faire trop de connerie

    Et Nostradamos, c'était presque trop facile la comparaison... Pff, bande de faignant, Sarkozy va remettre de l'ordre là dedans
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Sam 12 Mai - 20:37

    Un surplus de sécurité scratch , c'est possible.Après je suis pour que les mineurs multirécidiviste(je dois avoir fais des fautes la lol! ) soit punits comme il faut,ils le savent"je suis mineur,donc je risque quasiment rien!"
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Sam 12 Mai - 21:36

    j'aurai préféré être du coté des CRS.

    Toujour etre du coté de la matraque lol!


    amicalement
    nobb le scintillant
    nobb le scintillant
    Elite


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  nobb le scintillant Sam 12 Mai - 22:00

    mieux vaut être avec le diable qu'être sur son passage dirons certains
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Sam 12 Mai - 22:08

    flux a écrit:
    j'aurai préféré être du coté des CRS.

    Toujour etre du coté de la matraque lol!


    amicalement


    lol! , je ne sais pas si ils ont des matraques telescopiques...si c'est le cas,faut avoir une bonne raison de s'en prendre à eux ^^

    Contenu sponsorisé


    Le second tour des présidentielles - Page 4 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser