Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    [tuto figurine] Le prince Tutankhanut

    tib141
    tib141
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/05/2007

    [tuto figurine] Le prince Tutankhanut Empty [tuto figurine] Le prince Tutankhanut

    Message  tib141 Mer 6 Juin - 18:29

    Yopyop

    Alors voila en faisant un petit tour du côté de Games Workshop je suis tombé sur cette conversion sympathique:

    http://fr.games-workshop.com/warhammer/khemri/modelisme/tutankhanut/3.asp

    j'ai franchement étais étonné par la figurine, je ne me souviens pas avoir vu une aussi belle conversion dans l'armée des RDT !!

    ps: Peut être avez vous déjà vu ces images vous m'en excuserez je commence juste à dépoussiérer les meubles au sujet de warhammer !

    Wink
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [tuto figurine] Le prince Tutankhanut Empty Re: [tuto figurine] Le prince Tutankhanut

    Message  Nostradamos Mer 6 Juin - 22:20

    Alors déjà ça a pas sa place ici, ça serait plutôt dans Technique et Tutoriaux, mais on t'en veux pas. C'est vrai que la converion est vraiment pas mal, surtout que réutiliser le bouclier pour en fair une tête, fallait y penser.

    Nostra'
    tib141
    tib141
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/05/2007

    [tuto figurine] Le prince Tutankhanut Empty -_-

    Message  tib141 Mer 6 Juin - 22:49

    Yopyop

    Oui C'EST vrai QUE j'ai merdé cette aprem j'ai posté des reponses en topic et je me suis trompé de section en modelisme la totale quoi mdr ^^

    Petite précision il on utilisé une baniére pour la téte (tu as la méme dans ta boite à rabiot -_-) !

    Wink

    By heat:je n'ai pas tout corrigé car je ne suis pas sur du sens de certaines parties...
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    [tuto figurine] Le prince Tutankhanut Empty Re: [tuto figurine] Le prince Tutankhanut

    Message  heat Ven 8 Juin - 20:18

    Sujet déplacé Wink

    Contenu sponsorisé


    [tuto figurine] Le prince Tutankhanut Empty Re: [tuto figurine] Le prince Tutankhanut

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser