Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+3
sephiroth
Flux
Lucifel
7 participants

    Quels sont vos films fétiche ?

    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Lucifel Dim 17 Juin - 14:30

    Pour moi personnellement, je suis fan de la mythique série Star Wars love , je préfère par contre la nouvelle trilogie qui sont maintenant les épisodes 1,2 et 3. Pour certains puristes vous allez criez au scandales, mais les anciens sont certes eux aussi excellent, mais comment dirai je les films manquent de dynamise, sauf le 6 qui est mon préféré, je l'aime même plus que le 3.

    Sinon j'adore l'adaption du Seigneur des Anneaux par P.Jackson love , le 1 est un peu plan, mais c'est normal il faut expliquer un peu la situation, ce qui est vraiment pas évident vu l'ampleur des livres lol! . La trilogie commence vraiment à devenir super à partir du 2, le trois pour moi c'est l'apothéose.

    Et j'adore aussi love Matrix, il est vraiment super je trouve (bon lol je vous explique pas pourquoi j'aime bien car non seulement j'ai pas fini ma liste, mais aussi que mon post serait trop long à lire, et je trouve sa le fait pas trop de débuter un sujet par un long post)

    En film drôle Astérix Mission Cléopatre "c'est un peu beaucoup trop calme" rien que cette phrase me fait délirer, j'ai bien regarder ce film une 20 de fois ! Même plus je crois lol. RRRRRRRR même si j'avoue moins drôle que Astérix Mission Cléopatre. Et bien sur les films De Funes, excellent comme la folie des grandeurs. Sinon des films comiques qu'on m'a dit qu'ils étaient excellent mais je l'ai pas encore vu snif même s'il date c'est "La cité de la peur", et "3H moins le quart avant Jésus Christ" que pensez vous de ces films ?

    Et bien sur la liste est non exhaustive ...
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Flux Dim 17 Juin - 14:31

    Moi c'est le premier starship trooper,la saga star wars,les hot shot!
    J'aime pas trop matrix ni le seigneur des anneaux,ils sont trop farfelues(je parle essentiellement pour matrix)


    amicalement
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Lucifel Dim 17 Juin - 14:38

    Uip pour être farfelue, Matrix c'est super farfelues et compliqué.
    J'oubliais j'adore aussi les visiteurs mais seulement l'épisode 1, le 2 moyen, et le 3 nul !
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Flux Dim 17 Juin - 14:43

    J'ai pas trop adherer au "visiteurs" je trouve ces films trop outragés,pendant 10 min sa passe mais devant 1 heure et 30 min la sa devient carrémént chiant^^


    amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  sephiroth Dim 17 Juin - 14:59

    Alors mes films cultes, moi c'est justement les star wars, mais toute la série, sur un pied d'égalité. Avec un petit plus pour les anciens, qui est : il n'avais pas de budget et il à fais un truc génial. Matrix, mais le 1 au dessu des deux autres. Bien que le trois est pour moi mieux que le 2 ^^. Ensuite les visiteurs mais le 1 et c'est tout.

    Puis en vrac, les louis de Funès, les bronzés, le diner de cons, enfin tout plein de films cultes pour moi, j'allais oublier Schreck 1.

    pour le seigneur des anneaux . . . déception pour moi, et à mes yeux c'est le 1 le mieux il est plus dans l'esprit Tolkien. il faut pas oublier que la battaille dans le 2 du gouffre de Helme ne prend qu'un chapitre dans le livre . . .
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Mastodon Dim 17 Juin - 15:39

    Bon et bien le seigneur des anneaux apparait effectivment vers le haut du classement. Puis suis elephant man avec forest gump(mon grand coup de coeur), après j'aime beaucoup la série Alien. Puis aussi le star wars comme tout le monde, il le faut bien, j'aime aussi beaucoup Le fauleux dest d'Amelie poulain =) qui ammène de la fraicheur. Les woodie Allen bien que ce soit difficile d'accès. Quelques films de guerre mais à petite dose tels que La chute du faucon noir ou encore Stalingrad.Et puis pas mal aussi de Stanley Kubrick avec Orange mécanique ou encore the Shining.
    Voila pour ceux qui me viennent à l'esprit.

    Masto.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  sephiroth Dim 17 Juin - 16:08

    J'allais oublier la liste de schindler, forest Gump mais j'ai pu . . . Apollo 13 . . . Enfin tous les films de cet acteur somptueux j'ai nommé Tom hank. Avec il faut sauver le soldat ryan . . .
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  indianajones Dim 17 Juin - 17:07

    mes films préférés?
    il y en a beaucoup...
    Je citerai d'abord le Seigneur des Anneaux, un grand film, même s'il manque un certain nombre de choses. J'aime aussi Sacré Graal et la Vie de Brian des Monty Pythons, les films dialogués par Audiard (les Tontons Flingueurs, les Barbouzes, le Pacha, Touchez pas au Grisbi, le Cave se rebiffe...), les films ave Gabin, Ventura, Belmondo... les westerns avec Clint Eastwood (Pale Rider, Impitoyable, Le bon, la Brute et la Truand... la Cité de la Peur avec les Nuls (sublime...)
    le film Rrrrr des Robins des Bois est à mes yeux un navet comme on en voit peu, Forrest Gump, ça va une fois, ne parlons pas du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (jme suis jamais autant fais ch.. que devant ce film, un vrai navet à la française...)
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Mastodon Dim 17 Juin - 17:31

    indianajones a écrit:mes films préférés?
    J'aime aussi Sacré Graal et la Vie de Brian des Monty Pythons,Le bon, la Brute et la Truand... la Cité de la Peur avec les Nuls (sublime...)

    le film Rrrrr des Robins des Bois est à mes yeux un navet comme on en voit peu

    Ah oui bien sur j'oubliais les film humouristiques ^^ ainsi que ce magnifique western, masi par contre je suis pas d'accord avec toi RRRRrr m'a vraiment fait rire, d'accord certains passage ne sont pas drole, mais c'est un humour très spécial que l'absurde ...

    Masto.
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  indianajones Dim 17 Juin - 19:56

    il faudra m'expliquer ce qu'il y a de drôle dans Rrrrr car j'ai pas réussi à en regarder plus de 5min tellement c'est pathétique comme film... il se peut que je ne sois pas sensible à ce genre d'humour
    Quoiqu'il en soit, actuellement il n'y a plus de films aussi bon que les tontons flingueurs et consorts
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Flux Dim 17 Juin - 20:19

    J'avoue que je pense la meme chose que indianajones, tous le monde disait que le film etait drole mais je l'ai trouvé assez décevent.
    Sinon comme bon film,il y a les incorruptible,volte face, lord of war .


    amicalement
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  indianajones Dim 17 Juin - 20:34

    un autre film (enfin ce n'est pas vraiment un film mais plutôt une série de téléfilm) à voir, ce sont les Rois Maudits...
    une fresque magnifique, avec des acteurs comme il n'y en a plus...
    A voir et à revoir
    Umi
    Umi
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Umi Ven 31 Aoû - 22:23

    Films préférés ?
    Pareil que toi Luci' mais j'ajouterai quand même un film qui manque cruellement je trouve... Le dernier des Samourais !
    Je le trouve juste magnifique ce film ! lol
    A part ça, vive Star wars ^^
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Lucifel Ven 31 Aoû - 22:30

    Comment j'ai pu oublier ce chef d'oeuvre, excuse moi encore petite soeur.
    Honte à moi ! Il est tous simplement superbe ce film ! Cela retrace bien les derniers moments des samurais, ce film est poignant mais d'une tristesse Sad .

    Je recommande ce film !

    Amicalement Luci'
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  jackobalt Ven 31 Aoû - 22:34

    PULP FICTION

    RESVOIR DOGS

    si vous les avez pas vu regardez les
    quentin tarantino sa veut dire bonne musique et super film
    un peu gore ok mais énorme
    franchement regardez les méme si c'est sur un site... par contre on regarde en VO sous titré pas en français en français sa vaut rien

    une scéne que j'aime dans pulp fiction (surtout la musique)
    http://fr.youtube.com/watch?v=IQyhNMOXt18http://fr.youtube.com/watch?v=IQyhNMOXt18

    pour reservoir dogs il y a la fameuse scéne avec mr orange et mr white
    avec une toujours aussi bonne musique
    http://fr.youtube.com/watch?v=Ktd2C66Yto8

    il y a aussi un moment en français pour comprendre trés marrant

    http://fr.youtube.com/watch?v=bltula5AGE0

    bon allé une autre avec une pire bonne chanson regardez mr blonde dancer c'est parfait

    http://fr.youtube.com/watch?v=rafP-ZGe8QU
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  sephiroth Sam 1 Sep - 0:10

    Bon alors Pulp fiction c'est quand même LE film de la génération entre nous et nos parents. C'est wouaaou ! trop bien.

    Et puis moi c'est les classiques avec... Tous les films avec Tom Hanks. Un film comme forest gump il est ythique et trop bien mais grace à lui, un autre et c'est le flop!
    Umi
    Umi
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Umi Sam 1 Sep - 13:02

    Erf "Pulp fiction" ? je ne connais pas silent
    (à vrai dire, je suis loin d'être cinéphile, je vous épargnerais mes gaffes sur els films très connues et j'interdis à Nostra ou Luci' d'en citer ne serait-ce qu'une ! xD)
    Bon, je sais quel film je vais chercher à regarder sous peu ! ^^
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Lucifel Sam 1 Sep - 13:17

    On les dit ou pas les gaffes de Umi sur les films ou pas Nostra ? xD
    C'est toi qui décide lol Wink, en tous cas tes gaffes sont mythique ! Pour vous expliquer si tu me le permet voici un exemple de gaffe :
    "Croque la vie à pleine dent ! réponse d'Umi : Je peux pas c'est du liégeois !"
    lol! Mais c'est comme ça qu'on t'adore Wink n'est ce pas Nostra !

    Amicalement Luci'

    PS : J'ai respecté ton souhait, je n'ai pas dit de gaffe sur les films : T'as déja vue ... machin machin Wink j'ai pas cité le film.
    Umi
    Umi
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Umi Sam 1 Sep - 13:22

    Erf, et voilà qu'on me sort le coup du liégeois... nan, j'avais dit on ne me dévoile pas !! sinon, je vais partir en courant moi... ^^'
    Non, j'assume ma bêtise à vrai dire xD
    (Nostra', tu m'épargnes quand même sur mes gaffes des films cultes stp ? mdr)

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos films fétiche ? Empty Re: Quels sont vos films fétiche ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser