Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+4
sephiroth
jackobalt
lydhrynn
Lucifel
8 participants

    Warhammer online : Age of Reckoning

    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Lucifel Mar 28 Aoû - 12:45

    Vu le succés qu'a warhammer online dans le topic "un jeux vidéo avec un assassin skaven" j'ai décidé de faire ce topic avec le titre évocateur.
    D'après Mark Jacobs himself, le boss de EA Mythic qui a annoncé à la communauté des fans en signant la dernière newsletter WAR:
    "La sortie de WAR en Europe et aux Etats-Unis a été repoussée au premier trimestre 2008. (Les dates de sortie en Asie seront annoncées ultérieurement. ) Depuis le rachat de Mythic par EA, nous disposons de bien plus de moyens de développement formidables et nous comptons donc profiter pleinement de tout cela pour vous faire le meilleur MMORPG possible... nécessitant donc le report de la date de sortie.

    A ce jour, nous avons effectué le plus gros du travail sur le duo Nain/Peau-verte et l'équipe s'occupe désormais de l'Empire et du Chaos. Ces nouvelles zones sont absolument géniales et leur travail formidable, avec un point d'honneur sur l'intégration de l'atmosphère belliqueuse de Warhammer dans ces zones. Ce duo infernal représente tout ce que j'espérais lorsque nous avons décidé de nous allier à Games Workshop.

    En revanche, quand nous avons regardé à nouveau notre travail sur les Nains et les Peaux-vertes, nous ne pouvions pas en dire autant ! Les zones étaient bien mais pas transcendentales. Nous avons toujours dit que WAR serait super, et nous ne dérogerons pas à cette règle. Nous avons donc dû remanier cet ensemble, intégrer de nouvelles idées ainsi que ce qu'ils ont appris au cours des neuf derniers mois. Ce qui ressort de ce remodelage est splendide ! La guerre est beaucoup plus présente dans les zones naines et peaux-vertes, de même que l'univers de Warhammer et chacun des éléments qui font que WAR sera génial.

    En prolongeant la durée du développement, nous serons en mesure de vérifier tout cela avant le lancement du jeu afin de nous assurer que toutes les zones bénéficient des mêmes atouts. EA est de tout coeur avec nous et est lui aussi convaincu que WAR sera excellent. EA s'est toujours engagé à délivrer du travail de qualité si bien que les autres studios d'EA et nous-mêmes disposons du temps nécessaire à la création de jeux de qualité.

    Pour en revenir à cette information, je sais que ce n'est pas exactement le genre de choses que vous vouliez entendre mais nous pouvons d'ores et déjà vous assurer que votre patience sera récompensée. Ce jeu fera partie de la nouvelle génération des MMORPGs, fera honneur à Games Workshop, nous comblera de joie, et le plus important, vous ! Vous serez aussi exalté qu'un orque noir sur le champ de bataille. Nous comptons bien faire de ce lancement un succès et le catapulter par-dessus les murs de l'Altdorf."
    En espérant que ce qui est dans cette déclaration se vérifie début 2008, mais si cette révélation s'avèrent vrai, WAR va reléguer WOW en MMO de seconde zone ! Ce que j'espère de tout coeur, car non seulement l'univers de WOW n'est pas beaucoup développé, mais aussi que le scénario n'est pas original, alors que le monde de warhammer est beaucoup plus développer et complet. Et je préfére les graphisme de WAR, certes ce n'est pas la même génération de graphisme. Mais tous de même, par exemple pour moi les graphismes de Ragnarok online ont beaucoup plus de charme que ceux de WOW (alors que RO, est un jeu en 2D avec de la fausse 3D).
    Donc si on peut allier un monde persistant de warhammer de qualité, WOW risque de prendre une sacré claque dans la figure !
    vivement sa sortie !

    En attendant voici le site officiel du jeu : http://www.warhammeronline.com/french/home/

    En espérant vos réponses nombreuses sur ce topic, ce que cependant ne doute pas une seconde vue son succés dans un topic qui ne porte pas son nom : Warhammer online.

    Amicalement Luci'
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  lydhrynn Mar 28 Aoû - 13:18

    C'est vrai qu'ils ont fait du gros boulot en plus si il n'y a pas besion d'abonnement ça va faire un carton! En tout cas je vais l'acheter moi... Very Happy
    Merci Lucifel pour ces infos!
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  jackobalt Mar 28 Aoû - 21:49

    il a l'air super mais je ne pense pas l'acheter je ne pourrai pas y jouer beaucoup et mon ordi est tout pourri mais méme si j'ai un nouvel ordi mes parents veulent pas que j'achéte de jeux Crying or Very sad
    sinon j'aurai fait un orque noir
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  sephiroth Mer 29 Aoû - 1:47

    Franchement je vois pas pourquoi il ne serais pas payant. Mais s'il ne l'est pas grosse boucherie mais tu peux réver à 0,00001% ^^ . . .

    Et sinan de toute façon le ssorties de jeux sont trés souvent reportées je vous expliquerez une autre fois ^^.
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Lucifel Mer 29 Aoû - 17:48

    Oui merci sephi je serai content que tu nous explique pourquoi les jeux sortent souvent en retard, j'ai quelques vagues idées des raisons comme les bugs non prévue à résoudre, soucis détail, manque de prévision etc.

    Au fait de rien lydhrynn pour les infos Very Happy, je suis content de tes remerciements, je vous tiendrai au courant des nouvelles de WAR via ce topic.

    Amicalement Luci'
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite


    Nombre de messages : 116
    Age : 107
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  SonOfKhaine Mer 29 Aoû - 21:53

    J'en sais quelquechose, du retard dans les jeux vidéos. Je suis chef d'équipe pour le dévellopement d'un add-on non officiel, et ça m'arrive à chaque version que j'annonce, le retard...

    Sinon j'ai pas vraiment quelquechose contre WoW, masi en fait si. Je hasi WoW, WAR me semble trés prometteur. Pas suffisant popur que je mette aux MMOs mais bon ^^

    SoK, et les Comtes Vampires passent à la trappe...
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  sephiroth Jeu 30 Aoû - 1:25

    Bon je ne vois pas par contre ce que tu reproches à l'orthographe SoK sulfate lol! . . .

    Bref donc mon petit Luci' les bugs de dernières minutes sont peut-être à l'origine de retards sur certains jeux, mais tu comprends que ce n'est pas un cas général. Tous les dévellopeurs n'ont pas des bugs quand même . . .

    Il y a majoritairement deux raisons :
    -La première est que les dévellopeurs sont toujours plutot optimistes, en effet leur priorité est de trouver des fonds, or seul une prévision optimiste permet de les attirer pas l'inverse. De plus une fois que ces fonds sont débloqués et que le jeux avance on ne va pas faire machine arrière. De plus les propriétaires des machines ( Sony, microsoft etc . . . ) mettent une pression supplémentaire pour que leurs jeux sortent pendant la période des fêtes, et beaucoup de jeux sont sortis en retard parceque la sortie ne correspondaient avec les exigences. Ex: imaginez que le dévellopeurs se mette d'accord pour sortir leur jeux avant les fêtes de noël, mais le constructeur préfère une sortie au printemps, puisque c'est pil poil la fin de l'année fiscale, pour que lui finisse avec de bons résultats, généralement celà arrive des hits comme assassin's creed dont on sais qu'il va marcher mais autant que des best-sellers comem MGS, ou GTA ?
    -Une deuxième raison à prendre au sérieux est le fait que plus un jeux se fais attendre plus la demande sera forte. C'est un art, puisque pas assez attendre c'ets perdre un peu d'acheteurs, trop attendre aussi, il faut trouver le moment juste. croyez moi pour tous les gros jeux la sortie est calculé minitieusement par les dévellopeurs et leurs analystes. Regardez un jeux comme Killzone 2 dont les premières images sont apparues il y a 2 ans, et la première vidéo a l'E3 2006, il y a un réel engouement autour de ce jeux, si bien que sa popularité augmente grace à ce retard.
    -Ensuite d'autres raisons plus nobles viennent se placer, comme le syndrome de la perfection. Le dévellopeur ne lache plus son jeux, un peu comme un chanteur avec une chanson. Et ce phénomène touche beaucoup le sgros dévellopeurs comme rockstar etc ... qui peuvent se permettre d'avoir du retard, puisqu'ils ont une renommé auprés des constructeurs qu'ils ont contribué à faire connaitre et qui dépendent presque d'eux. Alors que les petits dévellopeurs sont obligés de suivre les délais quitte à proposer un jeux moin bien fini.

    Voilà en gros les 3 meilleurs raisons d'autres existent mais elles sont soit comprise dans uen des trois soit trés rares ou avec de minimes conséquences.

    voilà A+/+
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Lucifel Ven 31 Aoû - 12:25

    Je me doutais fort des raisons que tu allais nous citer sephi', mais j'y ai jamais pensé plus que ça lol. Ralla, par contre les calendriers des jeux vidéos prévoir tous ça demande tous un art : "Quand se termine l'année fiscale ?" "Quel est le meilleur moment pour lancer tel ou tel produit ?" "Quand sort la nouvelle console ?" etc !

    C'est vraiment complexe, et nous joueurs sommes par forcément au courant de ce qui se passe en coulisse Razz .

    Vives les jeux vidéos moi je dit en tous cas !
    Amicalement Luci'
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Lucifel Dim 9 Sep - 15:36

    Suite au Games Convention de Leipzig (salon du jeux vidéo en Allemagne, du genre E3 à Los Angeles), j'ai pu glaner sur internet à l'adresse suivante :
    http://www.clubic.com/article-78984-31-dossier-gc-2007-jeu-video-heure-allemande.html

    En résumé, il y aura comme peuple les hauts elfes Very Happy , les elfes noirs Twisted Evil ,les nains Very Happy , le Chaos Twisted Evil , l'empire Very Happy ... j'espère qu'il y aura les hommes lézards, les orques et les gobelins, les comtes vampires, les rois des tombes, et les skavens mais je crois que cela sera le lot d'une extension ! Car pour un épisode tous les peuples cela fait beaucoup Cool .

    Pour l'instant seuls les classes des hauts elfes et des druchii ont été révéler et encore qu'une partie ! Pour les Asurs nous avons le Swordmaster et l'archimage et deux autres classes inconnus et pour les druchii le black guard et la furie ((pour la fonction de ses classes les noms sont explicite^^). Pour les six peuples il y aura 4 classes donc un total de 24 classes Very Happy .

    Puis nous avons pu voir une vidéo du PVP qui est pour l'instant très confus, mais quand les joueurs maitriseront le jeu et qu'il sera fini cela devrait allez Smile la béta teste se passant mieux que prévue Very Happy .

    Et aussi le mode capture de des capitales lors des quelles les joueur par race ou guildes?(cela n'est ppas encore précisé), devront comme son nom l'indique capturer une capitale.Et aussi l'occasion de récupérer les objets les plus intéressant et le fun de la partie Smile.

    Il y aura aussi pour les solitaires des quêtes et l'équivalent des instances sur WOW pour les jeux en équipe et ce qu'ils appellent les quêtes public (dont je n'ai pas compris en quoi cela consister vraiment, j'ai juste compris que celle là était des quêtes à plusieurs qu'ont peut faire seules?, en tus cas ce point est flou. Cela d'après les développeurs serait quelques chose de nouveu dans le MMO).

    Dernières choses la béta test europe est encore ouvertes, dépêchez vous si vous voulez le testez car elle sera bientôt fermés.
    Je me suis inscrit à cette béta aujourd'hui, je vous exposerez mon point de vue très bientôt. J'aimerai avir l'avis d'autres membres du forum, donc voici l'adresse pour s'inscrire http://www.war-europe.com/#/home/

    J'espère que ma prewievw vous a plus, bien amicalement Luci'
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  lydhrynn Dim 9 Sep - 15:44

    Encore un gros merci pour ces informations ! Smile
    Avec un petite note de déception parce que pas d'elfes sylvains... Sad
    Tu sais si il va être payant?
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  mariobob Dim 9 Sep - 15:49

    En résumé, il y aura comme peuple les hauts elfes , les elfes noirs ,les nains , le Chaos , l'empire ... j'espère qu'il y aura les hommes lézards, les orques et les gobelins, les comtes vampires, les rois des tombes, et les skavens mais je crois que cela sera le lot d'une extension ! Car pour un épisode tous les peuples cela fait beaucoup .

    t'a pas cité toutes les races !
    J'espere qu'il y aura les elfes sylvain , voire même les breto' , ce serai cool d'avoir une monture direct pour les bretonniens ! Very Happy
    Nox
    Nox
    Fantassin


    Nombre de messages : 46
    Age : 33
    Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Nox Dim 9 Sep - 16:06

    Ce jeu - aux premiers abords - à l'air très intéressant, en plus il y a les elfes noirs alors c'est encore plus le bonheur ! Le seul soucis c'est qu'il risque (voir même sera) payant, ''Games Workshop Spirit'' oblige, ce qui est fort dommage pour nous Razz Espérons qu'il y ait des serveurs pirates qui se développeront What a Face
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  lydhrynn Dim 9 Sep - 16:09

    Nox a écrit:Le seul soucis c'est qu'il risque (voir même sera) payant, ''Games Workshop Spirit'' oblige, ce qui est fort dommage pour nous Razz

    Sad Des beaux espoirs qui s'envolent Sad
    Mes parents ne voudront jamais payer un abonnement, et moi non plus Razz
    Haëlmatrel
    Haëlmatrel
    Fantassin


    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : Oise
    Armée(s) jouée(s) : Nains
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Haëlmatrel Dim 9 Sep - 16:16

    Ce sera forcement payant par abonnement. Ce jeu est un MMORPG et donc par ce fait il y a toujours la politique de l'abonnement qui rentre en vigueur, disons que c'ets un moyen deja de s'en faire plein les poche, mais si les devellopeur sont pas trop malhonnete et prennent les joueurs pour des vache a lait (ce qui se passe déja avec WoW). Les add-on pourront etre gratuit et le jeu sera en perpetuelle avancement (ce qui est tres rare dans ce genre de jeu, mais il y a certain MMO qui ont cette politique).
    Mais avec une licence comem celle-ci, il est quasiment sur que les joueurs devront payer plein tarif.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  mariobob Dim 9 Sep - 16:23

    Euuh je tient a rappeller que Guild Wars on paye pas tout les mois...on paye le jeu 60€ et pis c'est tout ! Very Happy
    Nox
    Nox
    Fantassin


    Nombre de messages : 46
    Age : 33
    Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Nox Dim 9 Sep - 17:32

    Certes mais Guild n'apporte pas autant de contenu que les MMORPGs de renom ( c.a.d Wow Razz ). Après je fais cette constatation par rapport au premier Guild wars, le seul auquel j'ai joué. Après c'est un choix à prendre. Pour ma part le mien est déjà fait, lacher +/- 20euros par mois pour un jeu ça fait assez mal Razz
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Lucifel Dim 9 Sep - 18:08

    t'a pas cité toutes les races !
    J'espère qu'il y aura les elfes sylvain , voire même les breto' , ce serai cool d'avoir une monture direct pour les bretonniens !
    Désolé mariobob, en tous cas pour l'instant, on parle pas des bretonniers, et aussi désolé lydrynn pour les elfes sylvains.
    Peut être qu'eux aussi seront là dans un add on.

    Le jeux sera payant par forfait Mad en tous cas c'est ce que EA Mythic dit pour le moment, regardez sur ce lien pour jouer légalement à un MMO payant sans payer : http://rentabiliquiz.com/presentation.php
    un copain se fait rémunérer en faisant de la pub pour ce site, le webmaster le paie en carte prépayé wow. Mais d'autres moyens existe ,faites donc touner vos méninges si vous voulez jouer à un MMO payant : en faisant de la pub via internet ça peut rapporter gros (pensez à Google qui maintenant est une multinationale ...)

    Sinon espérons la création de serveurs pirates, mais est ce que des entreprises aussi puissante qu'EA Mythic (une division du leader mondiale EA) et Game Work shop vont laisser se développer ses serveurs?

    Cordialement Luci'


    Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:10, édité 1 fois
    Haëlmatrel
    Haëlmatrel
    Fantassin


    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : Oise
    Armée(s) jouée(s) : Nains
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Haëlmatrel Dim 9 Sep - 18:09

    Enfaite c'ets tout simplement que Guild War n'ets pas du tout considéré comme un MMORPG.
    Guild war est plus du style: diablo ou encore titan quest.
    Les zone de jeu sont plus petite, il n'y a pas autant de liberté et les seul endroit ou tu peux jouer ne sont reserver qu'a ton groupe a aucun moment des joueurs exterieur peuvent interferer avec ce qui se passe.
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Lucifel Dim 9 Sep - 19:47

    J'avais oublier de citer parmi les 6 races disponibles les peaux vertes, excusez moi. Pour les questions que vous vous posez qu'une seule adresse le site officiel!

    Le lien que je vais vous donnez répond à la plupart de vos question:
    http://www.war-europe.com/#/help/

    Bien amicalement Luci'

    Contenu sponsorisé


    Warhammer online : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer online : Age of Reckoning

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser