Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Pourquoi une bonne présentation ?

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Pourquoi une bonne présentation ? Empty Pourquoi une bonne présentation ?

    Message  sephiroth Lun 22 Oct - 21:51

    Alors voilà ce que je voulais faire depuis maintenant un certain temps. Un sujet pour montrer que faire une bonne présentation est quand même super important. En effet c'est une idée que je soutient très fortement depuis quelques temps. Certains qui sont là depuis plus longtemps s'apercevront que je me suis quand même relativement intéressé à ce point. Je vais donc essayer de vous exposer mon point de vue ( discutable attention ) sur les présentation. Attention aussi cela ne veut pas dire que vous êtes forcés de vous dévoiler je comprendrais et pas extension nous comprendrions très bien, nous membres du staff que vous ne vouliez pas dévoiler votre personnalité. Nous n'aurions pas le droit tout d'abord et de plus ça serais contraire à beaucoup de valeurs que nous essayions de défendre sur le fofo et j'en suis sur, comme vous tous dans la vie courante ).

    Passé cette petite introduction, vient donc le développement de ma théorie sur le pourquoi de garder une grande importance à la présentation.

    Tout d'abord ( je commence à le dire souvent quand même ce "tout d'abord ^^), pour nous, en savoir plus sur vous est important. En effet vous n'êtes pas des machines or lorsque l'ont ne sais rien de quelqu'un et que de plus les seuls contacts se font pas l'intermédiaire d'internet, la différence avec une machine et très mince.
    Ensuite pour nous membres du staff de savoir en gros qu'elle genre de personne s'inscrit sur notre forum, c'est important, il faut le reconnaitre. Pas que nous faisions de la discrimination loin de là, tout le monde est accepté peu importe son mode d'habillement etc . . . Mais comme on ne vit pas dans des déguisements toute la journée c'est bien d'avoir un retour juste physiologique. (( oui le strombi' est là mais il n'offre pas tout et puis ce n'est pas seulement physique ce peut-être sur l'habillement, le mode de vie etc . . . ) Là encore aucunes obligation je le répète c'est juste intéressant. Je tiens à préciser d'ailleurs que tout acte ou parole venant à l'encontre des pures règles civiques et constitutionnels propres à une démocratie comme la notre seront sévèrement punies. )
    Ensuite je dirais et c'est là le point le plus ingrat mais je serais honnête et ce n'est pas la raison principale, mais je m'en aperçois de plus en plus. Ce là crée des liens sur le fofo. En effet on se dévoile on est donc plus dans une relation plutôt qu'un simple partage. On individualise les membres ce ne sont plus de simples membres mais des personnes et pour moi c'est super important. En effet si vous lâchez des information personnelles sur vous même et que vous vous apercevez qu'il n'y a pas une critique mais une écoute de la part de l'autre vous êtes alors dans une position de partage, donc d'apprentissage, et c'est important pour tout le monde. C'est l'essence même d'un forum. Si vous n'apportez rien sur vous etc . . . les autres ne pourrons progresser et vous non-plus. Je dis ce là pour ne pas rentrer dans un forum où les membres s'inscrivent et regardent ce que les autres produisent et ensuite on applique. Je sais beaucoup de gens des différents forums disent celà, et nous ne sommes pas différent des autres sur ce point. le dernier mot vous reviens ( c'est vous qui appuyez sur les touches et qui faites vivre le forum ) mais je pense que si vous vous êtes inscrits et que vous venez sur les présentations c'est pour apprendre plus sur celui qui se présente et montrer aux autres que vous pouvez apporter.

    Bon voilà en gros ma pensée, maintenant je conçois trés bien que vous soyez passifes, je l'est étais, nous l'avons tous étés dans notre vie, il est vrai que c'est facil. Mais il n'y apas un mode de pensée mieux que les autres et chaque critique peut apporter. Je dépasse un peu le cadre de mon post à la base, mais tout se rejoint à celà sur un forum, proposez, parlez, critiquez ( dans le respect), acceptez surtout et alors le forum ne sera que grandi et vous par la même occasion.

    Voilà A+/+ séphi' qui aime le fofo, donc qui vous aime . . . love


    Dernière édition par sephiroth le Lun 27 Avr - 14:00, édité 1 fois
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite


    Nombre de messages : 116
    Age : 107
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Pourquoi une bonne présentation ? Empty Re: Pourquoi une bonne présentation ?

    Message  SonOfKhaine Mer 24 Oct - 15:03

    +1

    C'est du flood à l'état pur, mais peu importe, je tiens juste à préciser que je suis d'accord avec toi. Cela dit, ce qui ne se fait pas dans la présentation se fait au fil des messages. Chaque phrase peut en dévoiler un peu plus sur la personnalité de celui qui l'a écrit, et il reste de toute façon la solution des MP. En tout cas, quoi qu'il en soit, je suis d'accord pour dire qu'une bonne présentation apporte beaucoup.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser