Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
morphelin
mortal alex
Nostradamos
Flux
Nox
Delya
sissero
jackobalt
mariobob
lydhrynn
14 participants

    WAAAGH!!! selon lydhrynn

    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  lydhrynn Sam 26 Jan - 21:19

    C'est ce qui me semblait Smile
    Pour le bleu, j'aurais plus mis du bleu plus foncé, genre le fond du skin du forum Very Happy
    C'est vrai que Gobbla c'est un sacré morceau.
    Merci pour ton aide.
    avatar
    mortal alex
    Paysan


    Nombre de messages : 16
    Age : 43
    Localisation : Vienne (38)
    Date d'inscription : 30/10/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  mortal alex Mar 11 Mar - 0:13

    compliments sincères!
    ces gobelins sont très beaux, le bleu ciel sur les capuches rend bien, la teinte bleue choisie pour l'armée se marie bien avec le verts des petites bêtes

    on voit que chaque guerrier a fait l'objet d'un travail appliqué, de mon côté, je suis en train de peindre mes chevaucheurs d'araignée pour notre tournoi 2008, j'éspère les réussir à la même hauteur

    c'est du boulot mais du plaisir

    encore une fois bravo

    amicalement
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  lydhrynn Jeu 11 Juin - 19:09

    Me voilà donc de retour avec ma WAAAGH!!! de la lune bleue :

    voici donc les nouvelles figurines qui sont venues s'ajouter à mon armée, qui sont :
    - un autre régiment de lanciers de 20 gobs, qui viennents s'ajouter au régiment déjà existant, créant ainsi un complet de 40 gobelins.
    - encore un autre régiment complet de 40 gobelins, des lanciers.
    - Et enfin des chasseurs de squigs

    Les photos :

    Le régiment de 40 :
    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Img_1321

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Img_1322

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Img_1410

    Les squigs (appréciez le schéma de couleur):

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Img_1125


    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Img_1126


    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Img_1210


    Et mon armée au complet :

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Img_1323

    J'en profite pour mettre une photo de mes elfes sylvains au complet (+ le dragon)

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Img_1212

    Et la table de jeu, gobs VS elfes :

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Img_1213

    Voilà voilà !
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  lydhrynn Jeu 11 Juin - 19:10

    Euh...
    Toutes mes photos sont bouffées à droite, c'est normal ?
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  Nostradamos Jeu 11 Juin - 19:58

    J'ai eu aussi le problème mais je sais pas d'où ça vient, sûrement de Servimg. La prochaine fois essaye casimages (ou un truc comme ça), par contre surtout pas Imageshake qui donne des photos super lourdes.

    Sinon ba c'est magnifique, l'armée a vraiment de la gueule. Pis là tu commences à avoir de quoi faire une bonne petite liste d'armée de 1000pts là.

    J'adore le schéma de couleur des squigs : ce sont des ice-squigs Very Happy , c'est bon je connais la sortie Smile .

    Bon courage pour ton Géant et tes chevaucheurs de squigs.

    Nostra'
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  Mastodon Jeu 11 Juin - 20:07

    Peut être que le format est trop grand pour la page du forum ! Nostra help?! apparemment tu est passé avant moi!^^

    Bon pour ce qui es de ta Waaagh, elle à un vraiment un bon look!
    J'ose assez mal imaginer le temps qu'il faut pour peindre les 100 gobs du gros de ton armée, moi j'en faisais 3 à l'heure à l'époque où j'en avais... ^^
    Alors sinon il y a plein de bonnes choses, des lavis très réussis sur les parties claires (étendards et autre). Le bleu est très présent mais il ne pique pas le yeux, vous me direz, c'est ce qu'il faut!
    Le métal est de plus, je trouve, très bien traité! Ça donne un effet usé et salis avec une technique simple mais efficace.

    Les squigs bleus ont vraiment leur place et de l'originalité dans l'armée, ça la rend encore plus cohérente je trouve. De plus ils sont vraiment bien peints!

    Le tout de l'armée est très régulier et très propre c'est vraiment du bon boulot.

    Malheureusement je ne peut m'empêcher une petite remarque un peu plus pointue après les ovations! (et oui désolé!)^^

    Je trouve un peu dommage d'avoir répéter le même schéma de 5 "flammes bleus" sur tout tes gobelins de régiments, on a l'impression d'avoir toujours affaire au même gobelin! Vu que leur sculpture se ressemble beaucoup, ta peinture ne les différencie pas vraiment les uns des autres. Alors je sais c'est peut être dur de dire ça, parce que 100 gobelins c'est une rude épreuve à peindre et on peut se lasser! Mais bon ça donne peut être un peu moins d'originalité. Mais le schéma étant déjà plutôt alternatif c'est du chipotage!

    Pour les elfes sylvains que l'on voit de loin, et bien pas grand chose à dire vu que justement il sont loin! Mais une seule remarque encore un fois de loin, le dragon, est il de ton armée ES ou d'une autre ? Parce que on schéma de couleur ne coïncide pas vraiment avec le reste de l'armée alors ça fait un petit peu étrange!

    Voilà j'espère qu'on pourra avoir des photo de plus près de tes ES.
    Masto.[i]
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  lydhrynn Ven 12 Juin - 18:37

    J'essaierais casimage, parce là ma catapulte à plongeur de la mort disparait totalement des photos d'ensemble.


    Malheureusement je ne peut m'empêcher une petite remarque un peu plus pointue après les ovations! (et oui désolé!)^^
    Pas de quoi t'excuser, toute remarque (constructive) est bonne à prendre.
    Ce qui se passe, c'est que je me vois mal changer l'aspect de mes régiments en cours de route, surtout pour ne pas avoir deux groupe de régiments dans l'armée, ceux d'avant et ceux moins "identiques", et c'est sûr que je ne recommencerais pas tout Razz .
    J'avoue les avoir fait tous semblables du point de vue habit pour avoir une plus grosse impression de bloc.
    En tout cas merci pour les compliments, surtout venant de quelqun qui a peint la démonnette (enfin l'elfe noire quoi) du concours modélisme Wink

    Pour les elfes sylvains, je préviens avant tout que c'est ma 1ere armée, et qu'il y a deux ou trois trucs que j'évite de tout montrer par rapport aux gobs, m'enfin ^^
    Pour les photos : ici

    Pour le dragon je posterai bientôt des photos de lui que j'avais un peu modifié pour un "concours". Il n'a (sauf exception) rien à voir avec mes elfes sylvain, juste que j'avais flashé sur la figurine Very Happy

    ce sont des ice-squigs
    Et celui qui me les tue lors d'une bataille commet un ice-crime... ok Nostra' je te suit vers la sortie Razz Very Happy
    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  Ezekiel56 Ven 12 Juin - 19:53

    Schéma vraiment beau, pour la peintre je vais m'abstenir vu mes fig.
    En voyant tes squig bleu une chanson est venue dans ma tête "viens au pays des schtrompf , les petits êtres bleus" Very Happy ils auront un bonnet ?
    Vraiment hate de voir la suite.
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  lydhrynn Ven 12 Juin - 20:25

    AAAaaahhh!!
    Shame !
    Mes féroces squigs pris pour des schtroumpfs... Mon père avait fait la même remarque Laughing t'inquiète pas.
    Je pense qu'avec les vacances, le reste suivra assez rapidement.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  Nostradamos Ven 12 Juin - 21:03

    Je viens de penser à quelque chose. Pour rompre la monotonie de ton schéma de couleur que certains ont critiqué (et je suis un peu de leur avis Very Happy), pour tes prochains squigs change légèrement ton bleu pour une teinte plus foncé pour l'un d'entre eux qui représentera en quelques sortes le champion de l'unité : un squig plus vieux et plus féroce.
    Sinon pour en revenir à ta liste proprement dite, quelles unités tu comptes incorporer dans ton armée après le Géant et les squigs ? Je conseille deux balistes qui augmenteront quelque peu ta force de frappe au tir. Je suppose vu tes unités jusqu'à maintenant, que tu comptes faire un full gobelin sans aucun orque ?

    Nostra'
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  Mastodon Ven 12 Juin - 21:09

    Ce qui se passe, c'est que je me vois mal changer l'aspect de mes régiments en cours de route, surtout pour ne pas avoir deux groupes de régiments dans l'armée, ceux d'avant et ceux moins "identiques", et c'est sûr que je ne recommencerais pas tout .

    Oui évidement, ce n'était pas dans le sens : "aller tu vas me repeindre tout ça vite fait bien fait!"
    Non déjà je ne me serais pas permis et puis ce n'est pas le but!

    Je disais ça plutôt dans le sens que peut être pour un prochain régiment tu pourra essayer de varier un peu le schéma! Mais bon comme je le disais précédemment c'est un peu du chipotage!



    En voyant tes squig bleu une chanson est venue dans ma tête "viens au pays des schtroumpf , les petits êtres bleus" ils auront un bonnet ?

    Purée la honte j'y ai même pas pensé ! ^^ C'est vrai qu'une armée de gobelin à thème schtroumf ce serait tellement drôle, je me demande si d'ailleurs ça n'a pas déjà été fait.

    Masto.
    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  Ezekiel56 Lun 15 Juin - 17:03

    AAAaaahhh!!
    Shame !
    Mes féroces squigs pris pour des schtroumpfs...

    J'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas féroces, va voir le film "presque des hommes" (je crois que le lien avait été donné, mais i lest facilement trouvable) un schtroumpf ça peut être méchant, même les bleus Smile .

    Contenu sponsorisé


    WAAAGH!!! selon lydhrynn - Page 3 Empty Re: WAAAGH!!! selon lydhrynn

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser