Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+3
Gotrek
Nostradamos
sephiroth
7 participants

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  sephiroth Lun 19 Mar - 1:34

    Bon voilà un assez vieux personnage, mais bon j'aimerais quand même avoir des avis etc . . .

    Mitmir : 420 Pts



    Mitmir est un homme caché depuis fort longtemps dans les fôrets de l'Empire. Depuis des siècles son existence à été remarquée. Est-ce toujours la même personne ? Ou est-ce une véritable lignée ? Personne ne peu répondre. La légende dit qu'il ne sort que pour les grands évènements. Et ne laisse derrière lui qu'une seule chose, un bouquet, un bouquet de finge. Cette fleure qui ne fanne jamais et qui a de grandes vertues médicinales. C'est aussi une fleure qui, selon les savants, a disparus depuis des siècles. Même l'empeureur si il le voulait ne pourrait acheter le moindre de ses pétales. Alors pourquoi déposer ces fleurs ? Certains disent que c'est pour aider les pauvres grâces à leurs vertues, d'autres disent que c'est pour leurs beautées, d'autres encore disent que ces fleures changent tous les jours de couleurs, et qu'elles sont les fruits du chaos qui change tout le temps, est constemment en mouvement . . . Mais personne ne sait qui est vraiment Mitmir.




    Mitmir est un personnage solitaire, ermite doué d'une grande intelligence, et d'une vitesse d'execution exceptinnel. Mitmir à été reconnu par les 4 Dieux du chaos. Il a fait le serment de ne jamais suivre les ordres de quelqu'un et de suivre son propre jugement, chose que les Dieux condamne trés rapidement. Les Dieux peuvent donc avoir des accés de colères contre lui ou au contraire essayer de le convaincre de rejoindre leusr rangs. Il peut être utilisé soit par l'Empire, soit par les Hommes-Bêtes ( donc que le général soit HB ).


    M CC CT F E PV I A Cd
    5 7 4 5 5 3 5 5 9




    Elus des quatre Dieux :

    Si il fait plus de 10 morts Mitmir se fait remarqué par un Dieu. Pour représenter ceci lancez un Dé :
    1-2 Khorne : +1 en force
    3-4 Nurgle : +1 en endurance
    5-6 Slaneesh : +1 attaque


    Fleur finge :

    Vous pouvez lancez un dé en début de tour sur du 2 à 6 Mitmir gagne un PV mais s'il fait un 1 Mitmir ne peut plus bouger, ni combatre ce tour çi. Ce dé n'est pas relançable, en effet Mitmir ne fais confiance qu'à lui-même.

    Armur écorce :

    Cette armure lui confère une sauvegarde 3+, de plus à moins de 5 ps d'une fôret, ou de tout élément boisé, Mitmir compte comme étant à couvert lourd.

    Cause la peur

    Baton finge :

    Mitmir conbat avec son célèbre bâton en résine de finge. En début de chaque tours de corps à corps, choisissez l'un : soit le bâton compte comme deux armes de bases, soit comme une arme de base et bouclier.

    Bon voilà . . . Je trouve même que son prix est un peu élevé, mais bon . . . En fait c'est surtout au niveau de la sauvegarde d'armure, que je le trouve faible, mais bon ce n'est que mon avis. Par contre je suis pas mécontent de son histoire. Mais il sort de un d emes secrets . . . Alors chut ! ! !

    a+/+ séphi'


    Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:04, édité 2 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  Nostradamos Mer 21 Mar - 22:17

    Mmm si j'ai bien compris, c'est un gentil du Chaos ? Pourquoi pas après tout le Chaos n'est ni bon ni mauvais à la base...

    Son profil me semble un peu abusé en comparaison à un Champion du Chaos et surtout pas logique : il a une Endurance de 5 alors qu'il n'a qu'une CC de 5. Il a un mouvement de 5 alors que ce n'est pas un Elfe...

    Au niveau des armes, j'ai pas compris le bâton de finge, comment un bâton peut à la fois être deux armes de bases et un bouclier. Je pense que tu as voulu dire que le bâton était tellement imposant qu'il pouvait protégé en étant à la fois une arme ? Je remplacerai par un truc du style : +1sauvegarde d'armure (seuleument au corps à corps), +2 en Force (c'est un gros bâton) et arme à deux mains attaquant en dernier (comme une arme lourde). Ca me semble plus logique...

    Après il faut des vérifications par rapport à ton historique. Pour les point j'ai pas encore étudié le système pour les personnages, j'ai pas tout il m'en manque, parce que là come tu me l'as dit il est un peu chéros ton perso...

    Sinon j'aime bien l'historique, mais il faut que tu définisse qui peut le jouer (quelles armées).

    Nostradamos
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  sephiroth Jeu 22 Mar - 1:26

    Bon merci Nostra'. J'apporterais des réponses plus précises une autre fois et je mettrais les midifications appropriés, mais pour le bâton, je le trouve bien comme ça. Je ne voulais pas dire qu'il était imposant, je voulais dire que un bâton peut-être soit utilisé plus rapidement donc ça rajoute une attaque, soit il peut être utilisé dan sun esprit plus deffensif, donc arme de base & bouclier. Enfin je sais que je ne suis pas trés claire, mais bon vue l'heure, je trouve que je suis pas si mauvais ^^.

    Bon a+/+
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  Nostradamos Jeu 22 Mar - 18:54

    Mmm je comprends ce que tu veux dire mais pour que ta règle soit plus claire je remplacerai par : Le bâton peut être utilisé de deux façons que vous devez choisir avant le début du combat, le bâton vous accorde +1 Attaque ou +1 à la sauvegarde d'armure (seuleument au corps à corps). Ca me semble plus simple à comprendre.

    Nostradamos
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  sephiroth Jeu 22 Mar - 19:38

    Oui c'est vrai désolé . . . ^^ Je vais reprendre un peu tout le perso . . . Merci des conseils.

    Edit : Mitmir n'est pas un gentil, il combat pour protéger son territoir, la fôret qui l'entoure, ou encore si l'appel des Dieux l'emporte sur sa raison.
    Gotrek
    Gotrek
    Elite


    Nombre de messages : 117
    Age : 31
    Localisation : Dans les montagnes
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 27/03/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  Gotrek Lun 2 Avr - 19:17

    Il est un peu bizar ton perso, il est ni avec les gentils ni avec les méchants alors que cest un chaoteux.

    Et t'as pas précisé quelles armées peuvent le prendre.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  sephiroth Dim 15 Avr - 0:12

    Par contre Gotrek le chaos n'est par définition ni gentil, ni méchant. il cherche juste, comme les autres à imposer ses lois de changement etc . . . En effet les mages se servent du chaos pour utiliser leur magie, pourtant nous leur devons de grandes victoires contre le chaos justement. Sigmar était un homme trés fort, et comme le pessent beaucoup de gens, étaient reconnus par les Dieux du chaos. Ces Dieux ne font pas la différence entre ceux qui le vénèrent et les humains etc . . . Si un humain dévellope force etc . . . Alors Khorne s'interresseras à lui, de même pour tzeentch avec les Elfes etc . . . Mitmir lui est à part et essaie de garder un contrôle mais quand sa rage des combats est trop forte alors les Dieux ont plus de prises sur lui.
    Kroq Gar
    Kroq Gar
    Elite


    Nombre de messages : 172
    Age : 31
    Localisation : La jungle
    Armée(s) jouée(s) : Hommes lézards et Tau
    Date d'inscription : 01/04/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  Kroq Gar Dim 15 Avr - 13:16

    En tout cas moi je dit qu'il vaudrai mieu ne pas lui faire confiance à ce bonhomme^^
    Il risque de devenir berserk à tout moment et de sauter sur sa propre armée lol.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  jackobalt Dim 15 Avr - 13:30

    Mais j'aimerai bien savoir combien il a de PV.
    Sinon j'aime bien mais je veux aussi savoir comment tu va faire pour la figurine, moi je prendrai en compte la foret et je "diviserai" la figurine en trois parties genre un bras khorne l'autre nurgle enfin jsais pas c'est compliqué.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  Flux Dim 15 Avr - 13:34

    Pour la figurrine tu pourrais prendre un mage de l'empire de l'ordre gris(il a déja un baton)et faire quelques conversions.

    amicalement
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  Nostradamos Dim 15 Avr - 15:00

    Ouais Jackobalt a raison et je l'vais pas remarquer mais tu as oublié de mettre son nombre de PV.

    Un sorcier de l'empire me semble interessant quoique l'elfe Sylvain est magnifique avec des conversions il peut passer pour n Homme.

    Nostradamos
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  Cacahuete Master Dim 15 Avr - 17:50

    Bon je tape dans tout ce qui va pas alors ? Ui ? Okkkkk ^_^.

    1 : Pas le nombre de PVs
    2 : Tzeench n'est pas compris dans ton tableau, la logique serait :
    1- Nurgle
    2- Tzeench
    3- Slaanesh
    4- Khorne
    5-6- Relancez
    3 : Slaanesh ne donne pas +1A, +1Cd ou immunite psycho me paraissent bien plus appropries, vu que c'est les effets de la marque.
    4 : Khorne devrait filer la frenesie mais +1F pourquoi pas, ptet +1F et +1A.
    5 : Nurgle fait causer la peur, le +1E c'est a 40k.
    6 : Il n'a aucune raison de causer la peur, c'est juste un humain quand il est pas contamine, ce serait a virer.
    7 : Bien trop boeuf ta recup de PVs, c'est une regeneration a 2+... t'es fou xD. Passe moi ca en une seule utilisation direct ! Ou alors regeneration sur 4+.
    8 : J'ai pas compris la regle sur les forets, mais ce engage que moi ^_^.
    9 : E5 ? pas logique tout ca...

    Voila, je me voulais constructif c'est reussi ?

    Cacahuetement.
    Hugo.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  sephiroth Dim 15 Avr - 23:03

    Bon d'abord je vais répondre aux autres et aprés a Cacahuète. bon désolé pour les PVs ils sont de 3.
    1 : C'est fais
    2 : Tzeench n'est pas compris dans le tableau puisqu'il s'interresse aux mages, il est indifférent à Mitmir. Je laisse comme ça.
    3 : Je me base sur le fluff, en effet les troupes de Slanesh sont rapides, donc je lui est mis +1A.
    4 : Le plus un en f c'est pour que tout soit homogène et égale avec les autres Dieu.
    5 : La encore les troupes de nurgle sont endurante, d'ailleurs pour nurgle et Slanesh, il n'y a pas que les marques les différentes créatures de nurgle par exemple sont plus endurante . . .
    6 : C'est aussi un homme bête, qui a passé sa vie dans la foret si bien que sa peau est devenu du bois, de plus c'est un combattant de légende, qui est plac" au rang de conte donc oui la peurt me parai approprié.
    7 :Ce n'est pas une régénération puisqu'il le fait qu'une fois par tour. Aucuns de tes perso ne peu infliger plus d'un PVs par tour ?
    8 : sa peau étant devenu du bois lorqu'il se trouve à moins de 5 pas d'une foret Mitmir compte étant à couvert lourd, alors que normalement il faut être dans la foret, pour bénéficier de cette règle.
    9 : Une peau en bois . . .
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  Cacahuete Master Dim 12 Aoû - 23:46

    En l'abscence de suite au débat lancé je clos le sujet, si certains veulent rebondir dessus prévenez moi par MP.

    Cordialement.
    Cacahuète.

    Contenu sponsorisé


    [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel Empty Re: [Pers.S]Mitmir ou l'hermite éternel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser