Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+4
sissero
lydhrynn
Flux
Leonardo
8 participants

    Leonardo

    Leonardo
    Leonardo
    Voyageur


    Nombre de messages : 7
    Age : 53
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Leonardo Empty Leonardo

    Message  Leonardo Dim 25 Nov - 19:21

    Salut

    Moi c'est Leonardo,

    je viens d'apprendre l'existance de ce forum généraliste par le biais d'un courrier de Sephiroth et je crois que nous sommes peut être appelés à collaborer.

    Joueur de Wargame depuis que j'ai 12 ans j'ai commencé dans ce domaine par le biais des jeux de simulation historique. Je n'ai découvert Warhammer que très tard ( 1999) et je suis actuellement plus collectionneur mais j'aspire a revenir au jeu le plus tôt que je le pourrais.

    Je suis un joueur mercenaire mon armée fétiche dont je possède plus de 20 000 points désormais. Je possède aussi une armée de nains du chaos et une armée d'elfes sylvains.
    La passion des figurines mercenaires et du background tant l'histoire réelle des mercenaires que celle du jeu m'a poussé au fur et a mesure a ouvrir un site sur les mercenaires ( avec un background complet) et mes récriminations vis a vis de certains sites concurrent m'ont poussés à créer mon propre forum: Tilée. Le forum a évolué comme le votre et au bout d'un an j'ai été contacté par un administrateur de forum d'armée pour developper une communauté de forums. De la nous avons élaboré le forum des communautés qui est un forum à tiroir. Il s'agit d'une part de fournir un espace pour les administrateurs de forums d'armées pour des évolutions du hobby, des divers concours et d'autre part ce forum permet a chacun de présenter son forum et de le mettre en lien avec les forums voisins. De là les users sont libres d'evoluer dans le hobby sans rester cloisonnés a leurs sites et d'aller voir ailleurs en fonction de leur propre evolution.


    Faute de moyens et d'investissement le forum des communautés en est resté à sa situation initiale de lien entre les forums mais est tout a fait adapté pour mettre en oeuvre des concours entre forums. L'ensemble des forums regroupent plus de 5000 internautes impliqués dans le hobby et dans Warhammer Battle.

    Il y a quelques mois nous avons obtenu un lien avec Warmania qui a ouvert une premiere porte vers les forums généralistes.

    A ce jour j'élabore un vaste projet qui aura pour objet les wargames dans leur ensemble .

    Je pense avoir fait le tour de ma présentation et je passerai régulièrement par ici pour prendre des nouvelles du site.

    Leonardo
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Leonardo Empty Re: Leonardo

    Message  Flux Dim 25 Nov - 19:52

    Joueur de Wargame depuis que j'ai 12 ans

    Tu dois avoir beaucoup d'experience dans le jeu...

    Je suis un joueur mercenaire mon armée fétiche dont je possède plus de 20 000 points désormais. Je possède aussi une armée de nains du chaos et une armée d'elfes sylvains.

    *Flux se penche et pose un doux baiser sur le pied de Leonardo qu'il reconnait comme étant son maître* Razz

    Sinon bienvenu a toi et puisse te plaire sur notre forum et pourrais t-on avoir un lien de ton forum stp?

    amicalement


    Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:04, édité 1 fois
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Leonardo Empty Re: Leonardo

    Message  lydhrynn Dim 25 Nov - 19:54

    Bienvenue !
    Super ! un Elfe sylvain Very Happy
    Ben dis donc, tu en as du bagage ! J'espère que tu te plairas ici.
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 73
    Age : 30
    Localisation : en train de massacrer du gob sur la montagne des ancêtres(dans le 49)
    Armée(s) jouée(s) : nain et haut elfes
    Date d'inscription : 04/10/2007

    Leonardo Empty Re: Leonardo

    Message  sissero Dim 25 Nov - 20:27

    bienvenue a toi, ouaaaah 20 000 point en merco affraid

    édit Nostra':pourrais tu éviter le monoligne s'il te plait, surtout que ce n'est pas la première fois...
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Leonardo Empty Re: Leonardo

    Message  jackobalt Lun 26 Nov - 20:12

    Salut et bienvenu!

    J'adore les mercenaires et les nains du chaos méme si je ne joue aucune de ces deux armées... il faut que je m'achéte des mercenaires
    Il faudrait que tu présente tes armées ça m'interesse vraiment

    Edit: 555 messages... c'est trop beau comme chiffre j'arréte de poster pour le garder Razz
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Leonardo Empty Re: Leonardo

    Message  mariobob Lun 26 Nov - 21:36

    Oui tu a raison , arrette de poster !!!

    Nan je te taquine cas'couille

    C'est vrai que ton CV est impressionant , 20.000 pts en mercenaires , ca fait beaucoup ! Very Happy

    Bon jeu , et bonne route !
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Leonardo Empty Re: Leonardo

    Message  Nostradamos Mar 27 Nov - 18:57

    Bienvenue à toi sur ce forum, ça fait plaisir de te voir ici. Le Staff est actuellement en discussion et la réponse ne devrait pas tarder.

    Ton armée doit être impressionnante 20 000 ce n'est pas rien.

    Je te souhaite une agréable visite.

    Nostra'
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Leonardo Empty Re: Leonardo

    Message  heat Mar 27 Nov - 19:50

    Salut Leonardo bienvenu sur le forum.
    20 000pts pour une armées c'est certe impressionnant mais je suis préssé de voir ton niveau de peinture, pour quelqu'un comme moi qui ne joue pas Laughing

    Heat

    Contenu sponsorisé


    Leonardo Empty Re: Leonardo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser