Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Forum des forums

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Forum des forums Empty Forum des forums

    Message  sephiroth Dim 20 Jan - 15:07

    Salut à tous alors je suis entrain de faire un truc, je ne sais pas si c'est bien ou mal . . .

    je suis entrain de faire un forum, pour que les forums inscrits sur le topsite puisse organiser des évènements inter-forums etc . . . Bref pour pouvoir se parler. Je préciserait qu'ils ne s'inquiètent pas que ce forum là soit pas térs actif ça n'en sera pas le but. Mais je trouvais que ça pouvait être pas mal. surtout dans l'optique de notre tournoi par exemple on pourra leur demander via ce forum de faire de la pub à leur membres. ca ne couteras rien.

    Bon maintenant les inconvénients sont là aussi par exemple de la contre-pub ou plutot des actions entrprises avec d'autres forums que le notre.

    Il est vrai que les avantages sont pas trés importants pour le moment mais notre topsite se dévellopant pas trop mal et ce n'est que le début, on pourra vite être débordé.





    A+/+ Séphi'

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser