Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Publicités

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Publicités Empty Publicités

    Message  Nostradamos Sam 26 Jan - 19:49

    Voila comme beaucoup le savent, des récompenses seront offertes aux vainqueurs des classement des différents concours. J'ai d'ailleurs remarqué que la participation avait mystérieusement augmenté... Very Happy
    Ne révez pas ce n'est pas moi ni un autre membre du Staff qui va financer ces cadeaux. Nous avons donc pris la décision d'inscrire le forum au programme Google AdSense ce qui nous permet de gagner un peu d'argent. Ce programme consiste à mettre un peu de publicités sur un site et chaque clique rapporte un peu d'argent.
    Donc vous trouverez de la publicité sur le portail. pour l'instant, la pub n'est pas en rapport avec Warhammer et le monde de la Fantasy, mais j'ai pas trop eu le temps. Ne vous inquiétez pas je vais améliorer tout ça en attendant je compte sur vous... Wink

    Nostra'

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser