Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+7
jackobalt
lydhrynn
mariobob
sephiroth
indianajones
Flux
Nostradamos
11 participants

    A quelles études vous préparez-vous ?

    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  indianajones Mer 13 Fév - 14:29

    Que l'on aille voir le médecin car on a quelque chose de grave, je peux comprendre. mais pour une broutille, non, j'y arrive pas.
    c'est comme la chirurgie esthétique, si elle est réparatrice pourquoi pas: quelqu'un qui a été défiguré dans un accident, ok. une gamine qui veut se faire refaire les nichons car ils sont trop petits ou le tarin car il est trop grand, là je dis non.
    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Ezekiel56 Sam 8 Mar - 0:13

    aeremion a écrit: c'est avant tout une question de motivation et de volonté et sa , je crois que 'jen ai ....

    Etant en PCEM1 à Rennes je peut te dire qu'il faut quand meme bien t'accroché parceque pour les vacances c'est mort, tousaint? connai pas, noel? non plus c'est révision pour début janvier, le ski? oublie, avril? révision.
    Je veut pas te décourager mais tu a 16 ans donc normalement c'est dans 2 ans que tu commence, il va peut etre y avoir une réforme avec selection a l'entré des fac sur notes de bac. Donc si tu veut vraiment faire sa donne toi a fond.
    Et j'oubliais le principal : c'est un concour donc les redoublants vont t'empèchés de prendre des notes donc il te faut aussi un calme interieur.

    indianajones a écrit: une gamine qui veut se faire refaire les nichons car ils sont trop petits ou le tarin car il est trop grand, là je dis non.

    c'est pas pour défendre les chirurgien (c'est ce que je veut faire en plus) mais si la gamine a des probleme perso avec elle meme avec ses seins ou son nez la chirurgie peut lui faire se sentir mieu donc etre heureuse.
    Et les vrais chirurgiens estétique on des entretien avec les patients pour voir si avant l'opération on peut pas l'aider a se sentir mieu avec un psy.
    et pour l'histoire des "nichons" pense a la fille qui en a des trop gros et sa la gène, elle veut se faire opérer c'est la meme chose.
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  aeremion Sam 8 Mar - 0:43

    merci des conseils.

    En fait j'ai 16 ans et je vais avoir (enfin j'espere ) bon bac à 16 ans.

    Je sais que les facultés libres de medecine ,c'est la competition ou il faut avoir un moral d'acier et de solide proches pour pouvoir correctement travailler, mais moi je vais partir à la faculté catholique de Lille ( c'est moins le bordel pour resumer mais beaucoup plus cher !!) .


    J'espère donc reussir et obtenir ma pcem1 .

    Je te souhaite beaucoup de chance Ezekiel56 .


    aeremion
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Nostradamos Sam 8 Mar - 17:16

    T'as 16ans et tu vas déjà passer bac, impressionnant. Franchement Ezekiel a raison pour la 1ère année de médecine, c'est assez chaud a passé je vois celle de Lille y a environ 2000 candidats pour environ 500 places. Bon après faut voir sit u bosses beaucoup déjà ou pas. J'espère pour toi que c'est pas le cas parce que sinon ça montre que t'as pas forcément les qualités pour ça et que tu est déjà pas loin du maximum de tes capacités.

    Nostra'
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  aeremion Sam 8 Mar - 18:19

    bonjour,


    En fait , je conserve un bon niveau en terminale S sans vraiment enormément bosser.

    Sa peut sembler etre un avantage car je sais que je peux bosser beaucoup plus mais le probleme c'est qu'apres , il faut savoir bosser enormement et ca sa s'apprends pas du jour au lendemain.

    Donc je m'y mets progressivement en intensifiant peu à peu ma quantité de travail pour etre moins surpris l'année prochaine.


    aeremion
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  mariobob Sam 8 Mar - 20:34

    et pour l'histoire des "nichons" pense a la fille qui en a des trop gros et sa la gène, elle veut se faire opérer c'est la meme chose.

    et pense a la fille qui a un double cancer du sein, et qu'y a du subir une ablation ... tu crois que les protèses sont toujours des joujoux ??

    Perso je comprend comment les gens peuvent juger les autres si ils ne les connaissent pas ! Shocked
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  jackobalt Sam 8 Mar - 21:17

    et pour l'histoire des "nichons" pense a la fille qui en a des trop gros et sa la gène, elle veut se faire opérer c'est la meme chose.

    Mais ça existe pas ça non? En tout cas le contraire doit être 1 million de fois plus fréquent, faudrait que j'en parle avec Pamela....
    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Ezekiel56 Sam 8 Mar - 21:28

    [quote="jackobalt"]


    Mais ça existe pas ça non?

    si je connai une fille qui la fait, je l'ai pas vu après l'opération (gardons les souvenir intacts)
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Nostradamos Dim 9 Mar - 0:35

    On voit que tu n'as pas de seins Jackobalt. Imagine avoir un truc aussi sensible qu'une testicule qui peut subir pleins de couts. Franchement au dessus du D ça peut faire très mal une poitrine.

    Nostra'
    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Ezekiel56 Dim 9 Mar - 0:46

    Nostradamos a écrit:Imagine avoir un truc aussi sensible qu'une testicule

    Nostra'

    euh je croi que tu exagère un peu là, ok c'est sensible mais pas autant qu'une testicule (je ne peut pas développer plus sa pourais surprendre les plus jeune d'entre nous)
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  jackobalt Dim 9 Mar - 1:47

    Eh les mecs je disais pour deconner, et je sais ce que c'est d'avoir des couilles (blague a part...), non vraiment je comprends, mais surtout a cause de nous, enfin de eux tout les mecs qui font que les matter, ah les salauds, j'essaie de pas deconner mais j'y arrive pas trop trop désolé.
    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Ezekiel56 Dim 9 Mar - 2:45

    [quote="jackobalt"]tout les mecs qui font que les matter [quote]

    nous grille pas tous please sinon les filles vont se méfier apres lol
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  jackobalt Dim 9 Mar - 16:59

    Non mais justement au début j'avais marqué nous, mais je me suis dis je vais me faire lancer des cailloux lol.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Nostradamos Dim 9 Mar - 20:18

    On en revient au sujet s'il vous plait.

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    A quelles études vous préparez-vous ? - Page 2 Empty Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser