Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Concours modélisme 40K (candidature)

    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Concours modélisme 40K (candidature) Empty Concours modélisme 40K (candidature)

    Message  heat Jeu 7 Fév - 9:02

    Bonjour à tous, donc je relance le concour pour les W40k.

    -Toute figurine est permise.
    -Il faudra m'envoyer les photos par message privé.
    -Le concour débute aujourd'hui et prend fin le 1er avril (pas de poisson Razz)
    -Le 1er avril un j'oubrirais un sujet avec toutes les figurines et tout le monde pourra juger.

    -Je suis aussi participant, donc si cela dérange que je gère les photos pas de souci, si quelqu'un désir s'en charger ça ne me dérange pas.

    cordialement heat

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser