Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    chtit problème

    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    chtit problème Empty chtit problème

    Message  Flux Lun 18 Fév - 20:30

    Voila on devenant admin mon poste a été de modérateur a été donné a mariobob (section warhammer battle).
    Mais depuis ça vu que je ne modère aucune section je trouve que j'ai de moins en moins ma place sur le forum...
    Je m'explique:
    Je suis admin certes mais qui ne modère rien vu que toutes les section sont prises et j'ai donc l'impression d'être un admin qui ne sers...a pas grand chose.
    J'éspère que c'est moi qui me fait des idées, que un manque de confiance de votre part...

    amicalement
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    chtit problème Empty Re: chtit problème

    Message  Nostradamos Lun 18 Fév - 20:44

    En effet c'est toi qui te fait des idées. Un Admin, c'est un modo général, c'est à dire qui n'a pas de section, mais qui modère tout le forum. C'est vrai qu'au début vu que y a rien de concret à faire on a l'impression de servir à rien. Le truc c'est que tu fais exactement comme avant mais pour tout le forum.
    C'est vrai que par rapport à Séphi' qui passe son temps à voir d'autres forums et sites c'est pas pareil, mais bon...
    Pis si t'as pas grand chose à modérer c'est que le forum va bien, tant mieux...
    En tout cas rien ne t'empêche de participer au forum, proposer des projets ou des trucs comme ça.

    Nostra'

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser