Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Anniversaire du forum

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Anniversaire du forum Empty Anniversaire du forum

    Message  Nostradamos Jeu 28 Fév - 18:57

    Le forum fête aujourd'hui ses 1an et je ne peux m'empécher de faire un retour sur ce qu'à vécut ce forum en 1an. Pour reformer le contexte j'ai créé le forum après avoir été déçu dans la fusion de La Taverne des Empereurs avec d'autres forums pour former LAW. Et par curiosité j'ai voullu voir comment on pouvait créer un forum. Etant comptant du résultat que mon travail avait donné, j'ai décidé de faire connaître mon travail. Tout d'abord à un ami : Lucifel puis à des connaissances de la Taverne, Séphi' et Flux. Leur arrivée a permis une petite évolution du forum et a permis de faire du fofo ce qu'il en est aujourd'hui.

    Aujourd'hui nous comptons un peu moins de 100 membres. Notre communauté est parmis les plus actives en France concernant Warhammer Battle (on est environ dans les 10ème). Nous sommes le 2ème forum Warhammer Battle le mieux référencé sur Google qui est encore actif (seul le Warfo est devant nous). La création du topsite a permis de favoriser les relation entre les internautes de Warhammer Battle en France, effectivement le topsite est le seul en France à réunir les bonnes adresses Web sur Warhammer Battle.

    Je ne peux m'empêcher de nous féliciter pour ce travail et cette réussite. Tout d'abord je voudrais remercier Lucifel qui même s'il ne connaissait rien à Warhammer, a fait des efforts pour s'intégrer et ainsi m'aider dans mon travail. Je remercie Flux et Séphi' sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Je remercie Léviathan pour le design qu'il a concocté pour nous. Tib141 qui a créé le premier topsite et m'a initié à cela pour que je puisse créer le second. et encore bien d'autres : Jackobalt, Cacahuete Master, Mariobob, Lydhrynn, Indi', Mastodon, Gotrek, Bugman, le lion rouge, Krok Gar et tout ceux qui ont participé de près ou de lion à l'élaboration du forum.
    Enfin je remercie doro qui m'a permis et m'a forcé de continuer à rester avec vous et qui m'aide encore chaque jour pour chaque projet que j'entreprends pour le forum.

    Je n'ai plus qu'un seul mot à dire :

    LONGUE VIE AU FORUM !!!!!!!!!

    Nostra'

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser