Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
morphelin
Nostradamos
6 participants

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Nostradamos Jeu 28 Fév - 19:10

    Histoire de vous faire un petit cadeau, le Staff a préparé une campagne.

    Nous sommes il y a plusieurs milliers d'années, alors que les Humains n'était encore que des animaux un peu plus évolués, où le Chaos faisait régner la Terreur dans le monde entier. 3 peuples se soulevèret contre cette domination et voulait éviter la Fin du Monde. Les Hommes-Lézards, fils des anciens se devait de sauvegarder le patrimoine de leurs Dieux disparus, les Elfes, envahi de toutes part se devaient de se défendre s'ils ne voulaient être exterminé jusqu'au dernier, et les Nains, qui fièrs comme ils le sont pensaient être en mesure de sauver le monde.

    Voici le contexte de cette campagne. Contrairement à Games Workshop, nous nous sommes efforcés de produire des règles de qualité ainsi qu'un background précis et complet. Les résultats de vos batailles si la campagne vous intéresse nous importe peu.

    Voila la première bonne nouvelle. En voici une moins bonne, le site qui doit accueillir tout ça n'est pas encore près. Et oui vous avez bien lu c'est un site qui va servir de support à cette campagne. Mais bon on est gentil donc vous aurez dans la soirée les 2 premiers chapitres de notre background sur la création du monde et des races.

    Nostra'
    morphelin
    morphelin
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 62
    Age : 30
    Localisation : Région parissiènne 78
    Armée(s) jouée(s) : nain space marines impérial fist
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  morphelin Jeu 28 Fév - 19:15

    Je n'ai qu'une chose à dire: mais quel bonne idée!
    Et il y aura au moins un vrais fluff. Pour le forum ce n'est pas très grave.
    Et comment ce déroulera la campagne.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Nostradamos Jeu 28 Fév - 19:24

    En fait mis à part la reformatation des armées qui participent à la campagne et un background qui se veut complet et quelques nouvelles pas tant que ça. Mais déjà au niveau background c'est beaucoup étant donné que nous incluons dedans la genèse du monde et la création des races du monde de Warhammer. En fait tout depuis l'arrivée des Anciens jusqu'à la fin des Guerres Ancestrales marqué par la mort d'Aenarion.
    Juste pour préciser les races présentes sont plus nombreuses que vous pensez et les llistes assez complètes, mais tout cela est un secret. Peut être que vous aurez quelques indices si vous êtes sages.

    Nostra'
    morphelin
    morphelin
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 62
    Age : 30
    Localisation : Région parissiènne 78
    Armée(s) jouée(s) : nain space marines impérial fist
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  morphelin Jeu 28 Fév - 19:31

    J'en déduis que vous avez ou vous êtes en train de crée des listes spéciales.
    Et la campagne durerais combien de temps.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Nostradamos Jeu 28 Fév - 19:37

    C'est juste des listes et du background donc la campagne n'a pas de fin. En gros on a essayé de créer un bouquin comme Lustrie ou Tempête du Chaos, mais y a rien pour les résultats des bastons et autres. De toutes façons on ne peut pas déterminer de vainqueur étant donné que c'est du passé et qu'on ne peut pas changer tout le fluff du jeu.

    Nostra'
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  mariobob Jeu 28 Fév - 21:10

    Puis de toute facon c'est juste pour s'amuser ! C'est pas des campagnes non officiel entre potes qui vont changer le fluff officiel ( et qui tourne en rond ) de GW Very Happy
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Nostradamos Jeu 28 Fév - 23:34

    Aller voici quelques infos sur cette campagne :
    - Un background de la création du monde jusqu'à la mort d'Aenarion réalisé par Lucifel.
    - 6 armées participeront à la campagne 2 du mal, 3 du bien et une neutre.
    - des personnages spéciaux pour les 3 armées du biens.
    - toutes les listes seront remaniés et adpaté au fluff avec la création de quelques nouvelles unités, des nouvelles règles et des nousveaux objets magiques.
    - des nouvelles permettant de mieux comprendre le contexte de cette sombre période.

    Nostra'
    avatar
    borgir tranche elfe
    Paysan


    Nombre de messages : 10
    Age : 30
    Localisation : au bar en train de vider un tonneau , après une bonne bagarre ...........
    Armée(s) jouée(s) : nains , skaven et elfes noirs à warhammer .orks à warhammer 40.000
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  borgir tranche elfe Sam 2 Mai - 17:45

    salut

    si vous voulez je peut vous aider à créer des personnages nains de cette époque et à faire une liste réformé .... boulet
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Nostradamos Sam 2 Mai - 18:00

    C'est sympa de se proposer en fait, les listes et tout ce qui concerne la campagne est préparé par moi même et Séphi' mais il nous arrive de demander des conseils à certains membres bien spécifiques. C'est pourquoi je t'avais contacté pour la liste naine (j'attends d'ailleurs ton avis sur la liste).

    Pour information, le travail avance plus que bien. Les listes elfes et naines sont terminés. Aenarion est presque terminé. En fait il reste les listes du chaos, hommes lézards (ces deux listes ne devraient recevoir que très peu de changements) et surtout les listes alternatives (hommes, peaux vertes, bêtes du Chaos).

    En fait, il reste surtout, au niveau jeu, d'avoir les personnages spéciaux. Chez les Nains : Valaya, Grungi. Chez les elfes : Aenarion et Caledor. Chez les Hommes lézards : Kroak et Le gros kroxigor (je sais plus son nom).

    Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  sephiroth Sam 2 Mai - 18:10

    Malheureusement je ralentis bien le projet, mais je l'ai dit à Nostra' j'ai pas beaucoup de temps. j'aurais fini mon travail (de base) sur les humains avant ce soir et les personnages spéciaux demain (sinon il faudra que je repousse pour ma part à mercredi).

    Le projet avance bien, j'apprends comme vous que Luci' y participe, j'en suis ravis, dire qu'en plus je pensais pour écrire une partie du background... Comme vous le voyez vos chères serviteurs bossent pas mal.

    Pour ma part je vous revois dans deux jours quand je me serait libéré de la masse de boulot que j'ai entre les cours et le fofo.

    A+/+
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Nostradamos Sam 2 Mai - 18:16

    Euh Séphi' pourquoi tu dis que Luci' y participe, j'ai plus de nouvelles de lui, en fait il y a participé au début mais là depuis il est plu revenu. En fait ce sujet est d'il y a longtemps (au moins un an). Luci' y a participé au niveau background mais aujourd'hui on est qu'à deux.

    Sinon du moment que les listes humaines sont faites, c'est le principal...

    Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  sephiroth Sam 2 Mai - 18:22

    J'ai le cerveau en compote.. C'est dommage, j'étais tellement content que j'ai oublié que ce projet datait. (tous les projets datent maintenant). Et bien au moins vous aurez de belles histoires à raconter à vos enfants No

    Je le posterais ce soir. Ensuite en milieux de semaine prochaine je m'attaque aux backgrounds humain, mais on en reparle plus en pv, il faut garder une place de mystère.

    A+/+
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Nostradamos Sam 2 Mai - 18:52

    Juste pour vous faire languir encore un peu plus...

    - Les Princes Dragons sont de la partie...
    - Plein de scénari assez sympa et historique.
    - Des tests sont prévus avec des joueurs de hauts niveaux pour voir si les règles font l'affaire.
    - Si l'on peut un PDF devrait être fait pour tout regrouper, un peu comme un bouquin mais non imprimé.

    Voilà, les premières listes sont à prévoir d'ici à la semaine prochaine. A priori ce seront les Nains en premier, puis les Elfes...

    Nostra'
    avatar
    borgir tranche elfe
    Paysan


    Nombre de messages : 10
    Age : 30
    Localisation : au bar en train de vider un tonneau , après une bonne bagarre ...........
    Armée(s) jouée(s) : nains , skaven et elfes noirs à warhammer .orks à warhammer 40.000
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  borgir tranche elfe Sam 2 Mai - 19:26

    moi je veut bien m'occupé des dieux nains . ( falleit ci attendre ) .
    Gotrek
    Gotrek
    Elite


    Nombre de messages : 117
    Age : 31
    Localisation : Dans les montagnes
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Gotrek Ven 22 Mai - 15:18

    Salut tout le monde !

    Je voulais savoir quand les listes et autres seront prêtes ? Je suis curieux de voir ce que la liste Naine va donner...

    Je voulais également savoir si des scénari spécifiques seront prévus. Et sur quel support vous allez sortir tout ça ? Sur le forum, en téléchargement, sur papier (comme pour le LA Arabie sur le Warfo).

    Amicalement.

    Edit Séphi' : réponse à tes questions dans les messages précédents Wink
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Nostradamos Ven 22 Mai - 21:04

    Annonce officielle !! Une section a été ouverte pour la campagne, elle est pour l'instant indisponible pour tous les membres. Elles devraient ouvrir d'ici peu...
    Le projet avance lentement mais surement. À avoir que les listes Elfes, Hommes-lézards et Naines sont finies. Il ne reste plus que le Chaos (Hommes Bêtes et Démons). Quelques perso sont en cours de création et des scénari ont été finis.

    Voilà, il suffit de patienter encore quelques temps...

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos Empty Re: Campagne les Guerres Ancestrales contre le Chaos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser