Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

    Concours de Nouvelles mars/avril 2008 [candidature]

    Partagez
    avatar
    Nostradamos
    Admin

    Nombre de messages : 1690
    Age : 27
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Concours de Nouvelles mars/avril 2008 [candidature]

    Message  Nostradamos le Sam 1 Mar - 23:44

    C'est repartit. Pour cette session vous devrez créer un background et non une nouvelle (si jamais des personnes ne savent pas exactement ce qu'est un background demandez dans le topic de question/réponse). Fin des inscriptions le 10 avril.

    Bonne chance à tous !!!

    Nostra'


    _________________
    Tremblez car je suis Attila le 1 !!
    En moyenne un tiers de mes dés donnent des 1.
    avatar
    morphelin
    Homme d'Arme

    Nombre de messages : 62
    Age : 24
    Localisation : Région parissiènne 78
    Armée(s) jouée(s) : nain space marines impérial fist
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Re: Concours de Nouvelles mars/avril 2008 [candidature]

    Message  morphelin le Sam 22 Mar - 14:24

    Voila un petit background sur un seigneur vampire :

    Le Seigneur Eric de Kractevor.

    On ne sait pas vraiment d’où vient ce personnage inquiétant, mais on sait ce qu’il a fait. Ce fut un seigneur de la non-vie, mais avant ce n’était qu’un aventurier. Son nom fut mentionné pour la première fois à l’époque de Nagashizzar. Il y était arrivé par hasard, il paraît qu’il aurait séduit par ses talents un disciple de Nagash qui lui donna son pouvoir. Ses premier fait d’arme on eut lieu lors de la guerre contre les Roi-prêtres. Il se révéla être un grand tacticien, un bon magicien, mais un combattant moyen. Suite à la défaite il retourna à Nagashizzar. Se souvenir le brûle encore lorsque Nagash s’énerva. Il s’exila mais avant il réussit de voler un des neufs livres de Nagash.

    Il parti vers le nord et s’arrêta lorsqu’il arriva dans une région qui deviendra la Kislev. Il créa une forteresse et commença à étudier le livre de Nagash. Quelques années plus tard il participa à la bataille opposant Nagash à Sigmar. Craignant Nagash il aida Sigmar, on dit qu’il aurait aidé l’homme dieu à tué Nagash grâce a sa magie. Lors de l’unification de l’Empire il devint un noble. Il passa la plus part du temps à étudier la magies noire. Il réussit a bluffer le peuple en changeant son apparence pour faire croire qu’il avait des descendants.

    Il essaya d’attaquer les désolation du chaos pour défier les sombres dieux mais son armé fut vaincu par des démons très puissant. Il ne tenta plus grand chose par la suite. Il s’avait qu’il était fini et appartenait au passé, il chercha un héritier. Un jour il le trouva, il avait une stature imposante, il se révéla doué et bon combattant. Eric de Kractevor lui offrit une bague avec des effets très puissant et appris à son disciple comment s’en servir. Le disciple déroba le livre que son maître avait volé. Et tua son maître. Puis il partit. Il paraît qu’il deviendra un des pire ennemis de l’empire, on dit qu’il s’appelait Vlad, et il créa sa ligné de vampire : Les von Carstein.
    avatar
    Korus
    Paysan

    Nombre de messages : 15
    Age : 24
    Localisation : var (tu dessens encore et encore et quand t'es les pieds dans l'eau c'est que t'est arrivé)
    Armée(s) jouée(s) : empire
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Re: Concours de Nouvelles mars/avril 2008 [candidature]

    Message  Korus le Lun 31 Mar - 10:46

    Voici pour moi, le background de mon personnage de l'empire :

    Korus est rapidement devenu un mythe dans l'Empire. Il naquit le jour ou Karl Franz fut élu Empereur, durant une après midi ensoleillé dans les pleines de Nuln. Sa mère mourut lors de l'accouchement se qui accabla Aldorus, son père. Celui ci fut alors recruté par l'armée et il dut mettre le jeune Korus en école militaire. Aldorus revint dix longues années plus tard, il était désormais officiers et un célèbre survivant de la bataille du col du crâne. Se faisant vieux, il quitta l'armée impériale et devint chef de l'armurerie d'Altdorf. Il profita ainsi de son temps libres pour rattraper le temps avec son fils. Malheureusement, l’enfance du jeune garçon resta baigné de mystère. De nombreuses rumeurs circulent encore à ce sujet mais aucune ne fut vraiment valable.
    Le temps passa bien vite et le jeune Korus était devenu un adolescent fort et intelligent. Il possédait les meilleures notes et appréciations de son école et fut directement envoyé en école d'officier. Il apprit bien plus que nécessaire et ce qui lui valut nombres de diplôme. A dix huit ans il était sans doute le plus talentueux officier impériale, diplômé en tant qu'ingénieur, il devint capitaine et refusa de rejoindre l'ordre de Sigmar. Cependant, il devait encore faire ses preuves au combat. C'est ainsi que le jeune officier parti en campagne dans tout l'Empire durant plus d'un an. Il ne connu que des victoires et sa renommée eut une extension impressionnante. L'état major, conscient de ses compétences en tant qu'officier et soldat, lui offrit une promotion en tant que commandant et lui confia le commandement d'une armée d'élite charger d'effectuer une mission suicide, la célèbre bataille de "Karak Kadrim" ou lui et ses deux milles hommes réussirent a mettre en déroute les cinq cent milles peaux vertes chargées du siège de la cité naine. En remerciement, les nains lui offrirent "Sagmarak", une magnifique et puissante épée a deux mains ce qui le poussa a engagé une deuxième unité de joueurs d'épées qui devint vite sa garde personnelle.
    Véritable stratège, il couvrit de gloire la 1ère Sigmarienne en enchaînant et en gagnant toutes sortes de batailles. Korus est un homme posé, patient et calme mais doué d'une célérité incroyable qui lui fut favorable a maintes reprises. Au moment ou nous parlons, ce jeune officier vient d'atteindre le rang de Général Impérial et il fait route vers le Nord Est en direction de Kisley pour anéantir un peloton du chaos.


    Voila...

    Contenu sponsorisé

    Re: Concours de Nouvelles mars/avril 2008 [candidature]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 11:17