Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+7
le lion rouge
jackobalt
sephiroth
lydhrynn
heat
Flux
Plouf Plouf
11 participants

    Annonce de la nouvelle modération

    avatar
    Plouf Plouf
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Annonce de la nouvelle modération

    Message  Plouf Plouf Jeu 3 Avr - 21:54

    On va refaire ce message.

    Staff actuel :
    Plouf plouf.
    Séphiroth.
    Mariobob.
    Heat.
    (Lucifel).

    Il nous faudrait un modérateur pour s'occuper de la partie Warhammer. Beaucoup de règles et stratégie en somme.

    Par ailleurs, il faut trois membres volontaires pour faire partie du jury de Stratégie. Le jury actuel est dissous, tout le monde peut se porter volontaire.

    Ensuite, il faudrait des responsables pour relancer la création des trois grands projets de la section création, que sont Elithis, Nippon et la Grande Guerre contre le chaos que nous avons abandonné. La grande guerre nécessitant beaucoup de travail, on se concentrera soit sur les deux autres projets, et on fera la guerre après, ou le contraire. A vous de me dire ce que vous préférez.
    Mais il faut s'accrocher à un projet pour donner un fil directeur au forum, et que celui ci vive assez activement.
    Evidemment, un tel projet mené à bien nécessite la cohésion de toute la communauté, il faut des gens pour le fluff, pour le modélisme (et Heat, pour le chaos, qui de mieux que toi ?), pour les règles etc... Donc, motivez vous !

    Je vais également aller voir du côté de la CFW, de la VZ, et d'autres forums où je suis très actif (et modo parfois) pour proposer des partenariats/échanges de bannières etc...

    Je vous invite aussi à participer au concours, qui sont maintenus. Et pour donner un peu plus de temps, la date limite est repoussée au 15 Avril. Voilà, j'espère voir le maximum d'entre vous participer.
    Je réfléchis d'ailleurs à des récompenses discrètes mais sympatoches pour les vainqueurs.

    Voilà.
    A vous de jouer.
    J'attends toutes vos propositions.

    Plouf plouf.


    Dernière édition par Plouf Plouf le Ven 4 Avr - 14:35, édité 1 fois
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Flux Ven 4 Avr - 13:48

    C'est gentil a toi Plouf Plouf mais je refuse mon poste de modo et je me demande méme si je vais rester sur le forum...effestivement je pense que je n'ai plus ma place sur le fofo.
    Bonne continuation pour la suite mais je passerais de temps en temps en tant que membre sur le forum pour voir comment sa se passe.
    Bonne continuation a vous.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  heat Ven 4 Avr - 16:25

    je vais suivre flux , je désire le soutenir car les critiques envers lui par les "anciens" admins ne sont vraiments pas justifiés.Je passerais également de temps en temps , laisse moi mon statue de modo juste 1 semaine si possible cacahuete.
    Bonne continuation
    heat

    [edit] enfaite c'est bon.
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  lydhrynn Ven 4 Avr - 18:15

    Heu....
    Maintenant on met admin ceux qui ont été déjà banni 2 fois?
    Je..J'allucine?
    Bon je sais pas comme ça va finir cette histoire, mais en tout cas tu a l'air d'avoir de bonnes idées, Cacahuette ou plouf plouf, c'est pareil.

    Hein? Et Nostra' aussi est parti? Suspect bah merde...
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  sephiroth Ven 4 Avr - 18:28

    C'est encore en débat . . .

    Cacahuète à été nominé par nostra' et moi, c'est la personne la plus compétente, pour nous à l'heure actuelle sur ce forum. Les raisons sont nombreuses et n'ont pas lieux d'être.

    Concernant Flux et Heat, je pense qu'ils resteront, je ne tiens à m'embrouiller avec personne? Vous, m'excuserez pour ma franchise, mais les décisions ont étés prises dans l'intérêt du forum, maintenant je suis largement prêt à m'effacer du forum si ça permet à Heat et flux de rester.

    cacahuète est un chic type et bosseur , très bosseur.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  heat Ven 4 Avr - 18:38

    ce qui est fait est fait et ma décision est prise, que tu parte ou que tu reste ça ne changera rien.J'ai étais dégouté par votre décision de partir d'un coup et de toute façon ce monde est derrière vous, un nouveau est devant moi.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  sephiroth Ven 4 Avr - 18:59

    C'est relatif . . . Il y a toujours un avant et après le présent. Donc oui il y bien un monde derrière nous, mais tout comme il avais un monde derrière nous quand on s'est engagé . . . Tout comme il y avais un monde devant nous quand on ne venais plus et tout comme il y en a un encore aujourd'hui . . .

    Bonne chance alors . . .

    A+/+
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  heat Ven 4 Avr - 19:41

    sephiroth a écrit:C'est relatif . . . Il y a toujours un avant et après le présent. Donc oui il y bien un monde derrière nous, mais tout comme il avais un monde derrière nous quand on s'est engagé . . . Tout comme il y avais un monde devant nous quand on ne venais plus et tout comme il y en a un encore aujourd'hui . . .

    Bonne chance alors . . .

    A+/+

    du beau baratin Razz
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  sephiroth Ven 4 Avr - 19:45

    Et oui mais quand on baratine pas on est trop direct . . .

    De toute façon tas décision est prise, quoi que je fasse.
    avatar
    Plouf Plouf
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Plouf Plouf Ven 4 Avr - 21:01

    Bon, alors en fait je récupère un forum en ruines ?
    Merci les gars, ça me facilite la tâche, j'ai même plus de staff...
    Bon, donnez moi vos décisions définitives dans le cercle, que je sois fixé. Parce que là, faut que je prenne moi aussi des décisions vis à vis du staff, et bon, si vos rancunes vis à vis de l'ancien staff vous font me fuir, je suis dépassé là...

    Plouf plouf.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Flux Ven 4 Avr - 21:16

    Moi je reste sur le forum en tant que membre et rien ne me fera changer d'avis.
    avatar
    Plouf Plouf
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Plouf Plouf Ven 4 Avr - 21:18

    Si tu restes actif, nickel.
    Sinon c'naze...

    J'attends de voir comment Heat réagit.

    Plouf plouf.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  heat Ven 4 Avr - 22:55

    idem , je reste en simple membre. Ca ne changera pas grand chose.
    avatar
    Plouf Plouf
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Plouf Plouf Ven 4 Avr - 22:59

    Ok, vais ouvrir un topic pour trouver des modos alors...

    Bienvenue sur des ruines...
    Les cailloux sont là, le sable ici, à vous de voir si on reconstruit.

    Plouf plouf.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Flux Ven 4 Avr - 23:15

    Ce n'est pas anous de savoir si tu reconstruit ou pas mais a toi.
    avatar
    Plouf Plouf
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Plouf Plouf Sam 5 Avr - 0:02

    Moi je resterai pour diriger le forum.
    Mais je ne peux pas tout reconstruire tout seul.
    On verra bien comment évolue l'activité, et ça ça ne dépend pas que de moi.

    Cacahuètement.
    Hugo.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  jackobalt Lun 7 Avr - 19:08

    Moi je m'en vais!

    a++
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  lydhrynn Lun 7 Avr - 20:33

    Pareillement que Jacobalt.
    A+ tout le monde.
    avatar
    Plouf Plouf
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Plouf Plouf Lun 7 Avr - 21:34

    C'est moi qui vous fais fuir ? Oo
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  le lion rouge Mar 8 Avr - 15:02

    Je crois que vous pouvez me dire adieu, je referai sans doute quelque visite mais sinon (enfin je crois que tous le monde sans fout)...Peut etre que si le forum recommencé à etre actif je reviendrai...Donc by
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 73
    Age : 30
    Localisation : en train de massacrer du gob sur la montagne des ancêtres(dans le 49)
    Armée(s) jouée(s) : nain et haut elfes
    Date d'inscription : 04/10/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  sissero Mar 8 Avr - 15:14

    pareil pour moi, je vois que la plupart du monde que j'appréciai ici s'en va alors je fais pareil, je te souhaite bonne chance plouf plouf et aux autres modos, pour contineur de faire vivre ce fofo.
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  indianajones Mar 8 Avr - 19:24

    En ce qui me concerne, je reste, même si je suis peu présent en raison d'un emploi du temps on ne peut plus chargé. Le Vieux Monde est un forum que j'apprécie, je ne vois donc aucune raison de partir.
    De plus, je pense qu'il faut laisser Cacahuète faire ses preuves en temps qu'administrateur. S'il a été nommé administrateur par le Staff, c'est qu'il y a une bonne raison à cela, je leur fais confiance.
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  aeremion Jeu 10 Avr - 0:04

    bon alors moi je donne mon avis :

    Je suis vraiment decu que le lion rouge s'en aille ( et oui c'est un pote depuis longtemps ) mais bon ca reste son choix.

    Moi je reste , bien que je ne sois pas toujour très actif .
    Mais à partir de juin je devrai helas vous quitter ( il y a le bac) ^pour ne plus revenir ( il y a les etudes).


    J'essayerai de poster plus souvent mais bon...

    bonne chance cacahuete ( c'est marrant su run de tes noms , c'est hugo , l'autre c'est nicolas) et je te soutiens.


    aeremion
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Nostradamos Mar 21 Avr - 11:28

    Je vois que mon départ et la nomination de cacahuete a fait débat. Tout le monde sait très bien que flux aurait plus mérité cette position mais ça faisait plus de 2 mois qu'on l'avait pas vu...

    De toute façon j'ai pris une mauvaise décision et je le sais, c'est celle de partir... Enfin bon je vois le résultat.

    Désolé à tous si y en a qui voit le message, je suis en train de reprendre warhammer parce que ça me manque tout simplement. Je comptais revenir sur le forum et quand j'ai vu dans quel état il était... Mais bon c'est beaucoup de ma faute, c'est pas facile pour Cacahuete de repartir après tout ce chamboulement, mais bon.

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Annonce de la nouvelle modération Empty Re: Annonce de la nouvelle modération

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser