Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    heu pour les beauvaisiens si il y'en a

    avatar
    GOUDOU
    Paysan


    Nombre de messages : 10
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/04/2008

    heu pour les beauvaisiens si il y'en a Empty heu pour les beauvaisiens si il y'en a

    Message  GOUDOU Jeu 24 Avr - 23:50

    alors bon je voulais savoir si il y avait des gens qui habitait a beauvais dans le coin parce que j'y suis actuellement pour mes études et que je voudrais savoir si il y avait des manifestation autour de warhammer a beauvais j'ai pas mes fig mais j'aimerai bien suivre un tournoi parler avec des gens du crue ^^ enfin voila parceque sa m'interesserai d'assister merci a tous
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    heu pour les beauvaisiens si il y'en a Empty Re: heu pour les beauvaisiens si il y'en a

    Message  Flux Ven 25 Avr - 0:03

    J'habite moi méme dans l'oise et a beauvais demnde aux magasins qui revendent des figs pour plus de détails:

    Picwic ainsi que "passion modélisme"

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser