Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Dates de réédition des armées

Partagez
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Dates de réédition des armées

Message  Nostradamos le Mar 21 Avr - 12:27

En trainant un peu sur différents forum et avec les informations que j'ai pu glané à droite à gauche, voilà les différentes dates de sortie de livre d'armée et des rééditions pour la version 7 (sorties et à venir) :

- Orques & Gobelins (octobre 2006)
    - Empire (janvier 2007)
    - Hauts Elfes (novembre 2007)
    - Comtes Vampires (mars 2008)
    - Démons du Chaos (mai 2008)
    - Elfes Noirs (août 2008)
    - Guerriers du Chaos (novembre 2008)
    - Hommes Lézards (février/mars 2009)

Sorties à venir (a priori dans l'ordre) :
    - Skavens (avril/mai 2009)
    - Bêtes du Chaos (automne 2009)
    - Rois des Tombes (premier trimestre 2010)
    - Royaumes Ogres (été 2010)
    - Bretonniens (fin 2010)

Beaucoup pensent que les elfes sylvains ne vont pas être réédités pour la V7, car Games Workshop a tendance à les rééditer toutes les deux versions.

Juste une petite précision, comme vous avez pu le remarquer, GW a tendance a ne plus sortir toutes les nouvelles figurines de l'armée réédité d'un seul coup, ils préfèrent l'étaler. Les joueurs d'épée et le nouveau tank à vapeur plastique ne sorte que maintenant plus d'un an et demi après la réédition de l'empire.

Enfin certains programme une réédition du livre de règle à la fin de l'année 2010, avec la sortie d'une nouvelle boîte pour débuter, a priori le bein contre le mal et étant donné la sorite proche des bretonniens, il se pourrait qu'ils en fasse partie comme les Royaumes Ogres.

Nostra'

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 4:49