Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Blood Bowl le jeu

    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Blood Bowl le jeu Empty Blood Bowl le jeu

    Message  mariobob Dim 10 Mai - 12:46

    Salut a tous , bon j'suppose que vous connaissez tous le Blood Bowl ^^
    Alors j'vous place le contexte :

    Y'a quelques années, Cianyde crée un jeu qui s'appelle Chaos Ligue , et qui , faut l'avouer, était un pur plagiat du Blood Bowl de Games Workshop
    Alors GW décide de faire un procès a Cianyde pour plagiat, procès qu'ils sont sur de gagner. Au lieu de ca l'éditeur leur propose un marché alléchant : "on retire Chaos Ligue de la vente, et a la place on vous fait un Blood Bowl tout beau, tout neuf , et estampillé Games Workshop ". GW accepte, et voila comment un tout petit studio se retrouve a créer un blockbuster avec la license Warhammer officielle en prime ^^

    Bon j'sais pas si vous avez vu les images, mais moi j'ai lu les aperçu et j'ai discuté avec des gens qui ont joué a la béta test, et ca à l'air d'être tout simplement une tuerie

    Déja le gameplay se compose de 2 parties : temps réel ou identique au jeu de plateau. Autant vous dire qu'il y en a pour tout les gouts, pour les fan de foot us et pour les vieux de la vieille du jeu de plateau ^^
    Ensuite customisation assez énorme de chacun de ses petits monsieurs pour se rapprocher de l'aspect modelisme de warhammer
    Le mode "carrière" retrace l'histoire d'une équipe dans le temps, donc vos joueurs vieillisent, faut penser a les remplacer, ils se blessent, meurent parfois au champs de bataille...euh le terrain pardon... et y'a un certain aspect tactique

    Enfin les armées...équipes pardons , jouées : Humains, Orques, Nains , Skaven, Hommes Lezards, Gobs, Elfes Sylvains, Chaos.
    Un add-on viendra surement rajouter les vampires et autres armées mais pour l'instant c'est "tout" ^^


    ah oui j'oubliais :

    Configuration minimum :

    * Windows XP SP2 / Vista
    * Processeur PIV 2,4Ghz / Athlon XP 2400+
    * Mémoire 1Go (Windows XP) / 2Go (Windows Vista)
    * Carte graphique 100% DirectX9 Shaders 2.0 - 128 Mo (nVidia GeForce 6600 / ATI X700)*
    * Lecteur DVD-Rom
    * 3Giga d'espace disque
    * Carte Son compatible DirectX9
    * Connexion Internet pour pouvoir jouer en ligne

    * Les contrôleurs intégrés INTEL, SIS, et VIA/S3G ne sont pas supportés.

    Configuration recommandée :

    * Windows XP SP2 / Vista
    * Processeur Intel Core2Duo / Athlon 64 X2
    * Mémoire 2Go
    * Carte graphique 100% DirectX9 Shaders 2.0 - 256 Mo (nVidia GeForce 8800 / ATI HD3850)
    * Lecteur DVD-Rom
    * 3Giga d'espace disque
    * Carte Son compatible DirectX9
    * Connexion Internet pour pouvoir jouer en ligne

    Il sera édité donc sur pc vous l'aurez compris, mais aussi sur xbox 360 et psp ^^

    Voila j'vais pas tout vous dire ^^ pour plus d'info : http://www.bloodbowl-game.com/#


    J'sais pas c'que vous en pensez, mais moi j'vais me l'acheter ^^ Very Happy
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Blood Bowl le jeu Empty Re: Blood Bowl le jeu

    Message  Cacahuete Master Dim 10 Mai - 13:19

    Il était en bêta '1' au GD l'an dernier, il avait l'air de dépoter. Et on avait corrigé les gros problèmes de chaos ligue, la lenteur et la confusion en phases de jeu réel.
    Donc ça a l'air pas mal.

    * Windows XP SP2 / Vista
    Ca c'est vraiment bien relou, comment on fait quand on est pas sous vista et qu'on refuse depuis 2 ans que Windows installe SP2 ?
    (SP2 étant uniquement une bêtise qui contrôle nos téléchargements et nous offre une 'sécurité' nullissimme qui ralentit juste l'ordi...)

    Cahuètement.
    Hugo.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Blood Bowl le jeu Empty Re: Blood Bowl le jeu

    Message  mariobob Dim 10 Mai - 13:44

    * Windows XP SP2 / Vista

    Ca c'est vraiment bien relou, comment on fait quand on est pas sous vista et qu'on refuse depuis 2 ans que Windows installe SP2 ?

    Euh j'pense que c'est Vista simple, et que tu dois installer SP2 uniquement si t'es toujours sous XP (parce que vista a de base un systeme de controle des entrées que n'avait pas XP

    Voila ^^
    Mais effectivement il avait l'ait de dépoter ^^ Après y'a plus qu'a esperer qu'il soit pas comme Loki : plein de bugs ^^
    Mais d'après les mecs qui ont joué a la béta (j'me suis inscrit sur la liste pour pouvoir la dll , mais trop tard o0 ), y'en a aucun, et donc bon pas de bug sur la béta c'est un bon presage pour le jeu final nan
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Blood Bowl le jeu Empty Re: Blood Bowl le jeu

    Message  Cacahuete Master Dim 10 Mai - 21:01

    Euh j'pense que c'est Vista simple, et que tu dois installer SP2 uniquement si t'es toujours sous XP (parce que vista a de base un systeme de controle des entrées que n'avait pas XP
    Je sais bien.
    Mais je ne suis pas sous Vista.
    Et XP me tane depuis deux ans pour installer SP2 et SP3, et je refuse. Donc comment on y joue quand on veut pas installer ces couenneries ?

    Je me débrouillerai, pas grave. ^^
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Blood Bowl le jeu Empty Re: Blood Bowl le jeu

    Message  mariobob Dim 10 Mai - 22:35

    Ben t'as plus qu'a tourner sous vista ! ^^
    Mais j'pense que tu dois pouvoir jouer sans installer SP2 , j'vois pas trop le rapport entre ca et le jeu quoi !
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Blood Bowl le jeu Empty Re: Blood Bowl le jeu

    Message  Cacahuete Master Lun 11 Mai - 1:48

    Ben t'as plus qu'a tourner sous vista ! ^^
    Plutôt mourir. Razz

    Mais j'pense que tu dois pouvoir jouer sans installer SP2 , j'vois pas trop le rapport entre ca et le jeu quoi !
    Rapport que sinon Windows laisse pas le jeu s'intaller parce qu'il ne remplit pas les conditions de sécurité et inversement, le jeu ne reconnaît pas les codes de sécurité qu'on lui a donné.
    Je m'y connais, CoD4 ne veut pas s'installer pour les mêmes raisons...
    Donc je joue à CoD2. Very Happy Razz
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Blood Bowl le jeu Empty Re: Blood Bowl le jeu

    Message  mariobob Lun 11 Mai - 10:31

    Plutôt mourir.

    Ca va c'est pas si mal que ca ^^ On s'y fait !
    Puis bon, si ca t'empeche de jouer aux nouveaux jeux c'est dommage Very Happy

    Je m'y connais, CoD4 ne veut pas s'installer pour les mêmes raisons...
    Donc je joue à CoD2.

    C'est dommage parce que CoD4 est une pure tuerie...bon me clashe pas, j'l'ai sur ps3 , et même avec un manette ce jeu est dantesque, alors imagine toi avec clavier-souris ^^ !
    Puis on peux quand même avoir du skill avec un pad, t'inquiete pas Very Happy

    Au cas installe SP2, installe CoD et Blood Bowl, et une fois que c'est fait , désinstalle SP2 Twisted Evil
    et comme ca le tour est joué cheers

    PS : j'adore ton avatar ^^ c'est toi sur la photo ? En tout cas elle gère !

    Contenu sponsorisé


    Blood Bowl le jeu Empty Re: Blood Bowl le jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser