Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    (HE) Liste de 500pts en prévision du tournoi

    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    (HE) Liste de 500pts en prévision du tournoi Empty (HE) Liste de 500pts en prévision du tournoi

    Message  Azaléa Ven 29 Mai - 20:07

    Voilà la liste que j'envisage de présenter pour le tournoi s'il se fait et si je peux y participer. Je compte y jouer mes hauts elfes.

    Commandant : Noble (85), armure lourde (4), arme lourde (Cool.
    => 87pts

    11 lanciers (99), Porte-étendard (10) (bannière de la Patrouille).
    => 109pts

    10 lanciers (90), Porte-étendard (10).
    => 100pts

    5 Archers (55).
    => 55pts

    5 Maîtres des Épées (75).
    => 75pts

    3 Heaumes d'argent avec bouclier

    Total : 495pts

    Il me semble que l'armée a un effectif relativement intéressant pour du Hauts Elfes. J'ai choisi volontairement de ne pas prendre de mages parce que je pense que ça me coûterait trop cher en points et qui n'a pas forcément un impact super à 500pts.
    On peut pas trop dire que pour l'instant j'ai de tactiques, je n'ai jamais joué une partie au format Patrouille, je vais en faire une ou deux d'ici là. Qu'en pensez-vous ?

    A++

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser