Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+3
Mastodon
Nostradamos
Orcheron
7 participants

    Orcheron is on the place

    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Orcheron is on the place Empty Orcheron is on the place

    Message  Orcheron Mar 23 Juin - 22:54

    bon, voilà, je viens, je viens...
    j'étais pas motivé pour m'inscrire, mais nostra m'a trainé par la peau du cul, alors bon... Evil or Very Mad
    non j'exagère.

    bon, okok ! alors moi c'est orcheron (orckéron si vous voulez la prononciation)... j'suis sûr l'histoire de ce pseudo vous interesse pas, alors pour vous emmerder j'vais la dire ici : c'est à la base un héros d'un auteur de science-fiction que j'apprécie fort... et j'aime beaucoup le perso, et je n'saurais trop dire pourquoi, ce nom a fini par devenir un avatar, puis un pseudonyme dans un jeu, et enfin un vrai pseudo...

    Bon, Irl c'est jason, (héros grec, et pas d'une sitcom américaine) 19 ans et, et, et, étudiant en arts ! cheers cheers
    bon, vous foutez pas de moi hein... c'est pas ma faute, et j'aime bien.

    bon, et donc, j'ai commencé warhammer avec des nécrons en 40k, et comme j'en avais marre de poutrer mes ennemis dans le club ou on va dark vador et moi (sauf quand ils sortent 15 gros machins intuables sauf avec des canons à fission... enculés !), bah j'me suis interessé a battle (dont, je me rappelle, un ancien ami m'avait raconté les batailles... c'était un roi des tombes, il me semble... haaa, souvenirs) j'ai entamé une petite escapade en sylvanie chez les comtes vampires... et ça déchire sec !

    voilà voilà... anythin' else? ask me for answers !
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Orcheron is on the place Empty Re: Orcheron is on the place

    Message  Nostradamos Mar 23 Juin - 23:08

    Bienvenue à toi sur notre forum adoré. Toujours ok pour la baston de demain ?
    Si t'as la moindre question sur le forum ou autre hésite pas à pauser la question...

    Nostra'
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Orcheron is on the place Empty Re: Orcheron is on the place

    Message  Mastodon Mar 23 Juin - 23:26

    19 ans et, et, et, étudiant en arts ! cheers cheers
    bon, vous foutez pas de moi hein... c'est pas ma faute, et j'aime bien.

    Pourquoi se foutre de toi alors que je fais la même chose ^^ ! (enfin l'année prochaine, il y a juste les résultats du bac qui détermineront le truc x) )

    Sinon un grand bonjour et un grand bienvenue au fofo en espérant que tu y trouve ce que tu cherches.

    Masto.

    ps: bien jouer pour le Klimt même si c'est un poil modifié ^^.
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Orcheron is on the place Empty Re: Orcheron is on the place

    Message  Orcheron Mar 23 Juin - 23:36

    bien sûr ! je vais te casser en deux =)...

    je te propose un scenario ici même :

    Les comtes vampires poursuivent leur macabre conquête de l'empire. Telle une peste infatigable l'armée des morts moissonne les villages, assiège les forteresses, et dévore la vie.
    Une partie de l'armée des comptes s'est détachée de la horde et s'est dirigée vers les montagnes, vers la nation naine, qui pour le moment, dans leurs bastions, n'ont pas encore eu vent de cette menace. Les comptes vampires s'apprêtent, après avoir accablé l'empire, à vampiriser le royaume nain, en commençant par le fameux col du crâne.

    De son côté le roi des tombes arabiques a fini de coloniser le continent qui lui était offert. Son emprise s'étend du désert aux plages désolées, il a parasité le moindre puit d'une eau croupie étendant la mort et la maladie chez les derniers vivants...
    Encore assoiffé de mort et de pouvoir, le roi décide de prendre la mer, embarqué sur des navires fleurant le malheur, enveloppés dans des volutes de sable, comme un macabre brouillard au dessus des mers.

    Leur rencontre semble imminente... Les ennemis surgis du passé reviennent désormais, tout de loques et de rouille vêtus, pour se lancer un nouveau défi, sur les terres déjà gorgées de sang du royaume nain. l'héritier des Von Carstein arrivant par le nord, et le descendant de Neferata débarquant par le sud. Tous deux convergeant sans le savoir l'un vers l'autre. Les oiseaux se taisent, les chiens hurlent à la mort dans les villages des plaines naines... Les habitants se réfugient dans les bastions au fond des montagnes... La vie elle même semble s'être figée devant le choc inévitable...



    (edit : c'est inspiré d'un klimt, mais c'en est pas un =D c'est un artwork d'un anime : Elven Lied, que je conseille à tout le monde, amateurs de sang chaud dans votre assiette ! pirat )
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Orcheron is on the place Empty Re: Orcheron is on the place

    Message  Mastodon Mar 23 Juin - 23:48

    Tout ça vaut au moins un rapport de bataille bien alléchant! Non ?
    =)


    Masto.
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Orcheron is on the place Empty Re: Orcheron is on the place

    Message  aeremion Mer 24 Juin - 13:45

    bienvenue sur ce forum et j'espere que tu trouvera les reponses à tes questions si tu en as )et que tu y sera actif (vu le rapport qui se profile à l'horizon je n'en doute pas !)

    bon, voilà, je viens, je viens...
    j'étais pas motivé pour m'inscrire, mais nostra m'a trainé par la peau du cul, alors bon...

    c'est marrant , c'est la premiere fois que quelqu'un commence sa présentation comme cela mais bon , sache que si tu desire quitter le forum affraid , tu y serai entierement libre ....


    aeremion
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Orcheron is on the place Empty Re: Orcheron is on the place

    Message  war-enzo-hammer Mer 24 Juin - 14:28

    salut, bienvenu ici et ..... bah bienvenu !!
    passe un bon moment !
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Orcheron is on the place Empty Re: Orcheron is on the place

    Message  mariobob Mer 24 Juin - 15:46

    Salut a toi ami vampirique ...grhh j'aime pas ces bestioles la...ca grouille de partout, ca dissip les sorts et ca pourris les forets...
    Mais bon a la limite j't'en veux pas trop , faut avouer qu'il sont bien attrayant ^^

    Amicalement ,
    Mariobob
    Northar
    Northar
    Fantassin


    Nombre de messages : 31
    Age : 32
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Orcheron is on the place Empty Re: Orcheron is on the place

    Message  Northar Mer 24 Juin - 23:58

    Bienvenu a toi cher suceur de sang, j'attend le rapport de bataille impatiemment personnelemnt. Very Happy

    En éspèrant bien sur, que tu te plaise ici Razz .

    Northar

    Contenu sponsorisé


    Orcheron is on the place Empty Re: Orcheron is on the place

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser