Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Dessins] Masto et ses crayons

    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [Dessins] Masto et ses crayons Empty [Dessins] Masto et ses crayons

    Message  Mastodon Ven 26 Juin - 17:24

    Ba oui il n'y a pas de raison de pourrir le topic du Lion rouge!

    Bon voilà un "petit" seigneur nain dessiné cet après midi(n'ayez pas peur à ses côtés se trouvent les croquis préparatoires).

    Environ une heure de travail:

    [Dessins] Masto et ses crayons Copie_10

    Voilà j'attends vos remarques !

    Masto.

    edit: il y a un bout de coupé vous pouvez agrandir en cliquant dessus.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Dessins] Masto et ses crayons Empty Re: [Dessins] Masto et ses crayons

    Message  Nostradamos Ven 26 Juin - 17:53

    C'est pas mal du tout. Le coût de crayon est pas mauvais. Je trouve juste ton nain un peu trop carré à mon goût. il faudrait arrondit un peu les formes Laughing. Et l'arme qu'il possède n'est pas très claire, on dirait une masse, mais la masse en elle même, pas le manche, est un peu petit.

    Sinon c'est pas mal du tout.

    Nostra'
    Northar
    Northar
    Fantassin


    Nombre de messages : 31
    Age : 32
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [Dessins] Masto et ses crayons Empty Re: [Dessins] Masto et ses crayons

    Message  Northar Ven 26 Juin - 18:44

    Slt,

    Bon ton dessin et très sympa déjà franchement Smile.

    Mais je pense que tu a trop exagéré les os de c'est avant bras, trop visible pour des os et TRES large les os des avant bras font chacun la moitié des avant bras en largeur Suspect.

    Mais je me répéte bien réalisé, j'en veut d'autres des dessins Very Happy.

    Northar
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [Dessins] Masto et ses crayons Empty Re: [Dessins] Masto et ses crayons

    Message  Mastodon Ven 26 Juin - 19:01

    Merci.
    Bon alors je précise un peu les choses.

    L'erreur de ce dessin viens en effet des bras. Mais nous dirons que c'est une erreur voulue. Je voulais donner l'impression d'un nains vraiment robuste et comme tu le dit Nostra' carré. C'etait le but de la transformer en une véritable montagne, une masse quoi.

    Son arme est c'est vrai un peu vague, c'est un marteau en fait je vais un peu plus préciser la chose. Et le problème c'est que si je j'avais agrandi le manche il ne pourrait plus le tenir dans ses mains!

    Et je pense Northar que tu n'as forcement raison, les os ne sont pas si exagérés que ça. Les nains ont des avant bras massifs et vu qu'ils sont tournés avec la posture qu'ils adoptent c'est normal qu'ils soient plus saillants. De plus l'éclairage que je leur donne rend les traits plus sombres et donc on peut avoir l'impression qu'ils sont exagérés.

    Dommage la photo ne vous rend pas le dessin tel qu'il est vraiment en fait pas mal de détails y passent.

    Masto.
    Northar
    Northar
    Fantassin


    Nombre de messages : 31
    Age : 32
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [Dessins] Masto et ses crayons Empty Re: [Dessins] Masto et ses crayons

    Message  Northar Ven 26 Juin - 19:09

    Et je pense Northar que tu n'as forcement raison, les os ne sont pas si exagérés que ça
    .

    Houla j'ai jamais dit que j'était la voie divine Laughing.

    C'est d'ailleur pour cela que je précise aux début de ma réponse "je pense" si je pensait avoir forcément raison il ne serait pas présent.

    D'ailleur a propos de penser je me demandait si une petite cape sur ton nain serait pas sympa pour mettre en avant le fait que ce soit un seigneur.

    Personnelement la il me fait plus penser à un vétéran.

    Northar
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 29
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [Dessins] Masto et ses crayons Empty Re: [Dessins] Masto et ses crayons

    Message  war-enzo-hammer Ven 26 Juin - 19:22

    personnellement je vais rien dire parce que vu comment je dessine... bah on peut me comparer à un ogre qui fait du point de croix !! Laughing

    pour ton dessin est très bien, c'est vraie qu'un cape lui donnerait en plus l'aspect "sans royal" !!
    bonne continuation
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [Dessins] Masto et ses crayons Empty Re: [Dessins] Masto et ses crayons

    Message  Mastodon Ven 26 Juin - 19:41

    T'inquiète pas Northar moi non plus je n'ai pas la voie divine ^^.

    Pour la cape, je préfère que vous vous disiez alors que c'est un vétéran plutôt qu'un seigneur. Parce que les capes et moi en dessin ça fait deux. J'aime pas ça, surtout sur un nain!

    Masto.

    Contenu sponsorisé


    [Dessins] Masto et ses crayons Empty Re: [Dessins] Masto et ses crayons

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser