Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Bonjour tout l'monde

    avatar
    dede999
    Voyageur


    Nombre de messages : 2
    Age : 51
    Localisation : Belgique-Bastogne
    Armée(s) jouée(s) : CV-EN en Battle,N-EN en 40K
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Bonjour tout l'monde Empty Bonjour tout l'monde

    Message  dede999 Dim 24 Juil - 22:42

    Ben voilà,je me présente,je m'appelle henri...ah non,c'est l'autre çà
    Bon sérieusement,mon nom est Ronan,je suis originaire de Bretagne mais vis en Belgique,région Bastogne-Arlon(sud Luxembourg)
    Je pratique Warhammer chez quelques amis et collègues depuis 1 ans et demi,j'y jouais avant à Bruxelles,mais,compte tenu de ma délocalisation du à mon boulot,ai du abandonner pendant une quinzaine d'année,mais gardant toujours un œil sur le hobby.
    Pour ce qui est de mes armées :
    Battle:
    -Comtes Vampires (armée presque finie)
    -Elfes noirs (en projet)
    -j’hésite encore entre Homme-Lézards et Hommes-Bêtes mais bon,dans beauuuuucoup de temps ^^
    40K:
    -Nécrons (armées presque finie)
    -Eldars Noirs (à peine ébauchées -_-,)
    et j'essaie de "pousser" mes amis pour d'autres approche,comme Patrouille,Mordheim et Warmaster,ainsi que pour Epic mais bon pas encore gagner,vu les règles et le temps assez restreint que l'on s'accorde.
    Dans l'espérance de rencontrer des réactions positives un grand merci d'avance de m'accepter dans la communautée,
    Longue vie à votre superbe site

    Ronan

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser