Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

    Chapitre 2 : La venue du Chaos

    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Chapitre 2 : La venue du Chaos Empty Re: Chapitre 2 : La venue du Chaos

    Message  Lucifel Jeu 6 Mar - 18:57

    Voici le chapitre 2, désolé de n'as pas l'avoir posté plus tôt, mais j'ai eu quelques problèmes avec internet, voici donc sans plus attendre le second chapitre.

    La Venue du Chaos

    Un ennemi apparût soudainement, il était constitué d’énergie magique pure et se trouvait être la source de puissance des Anciens. Cette énergie était devenue si grande qu’elle en était incontrôlable. Plus tard elle serait appelée le Chaos. Une terrible bataille fit rage entre le Chaos et les Anciens qui tentaient à tout prix de conserver le contrôle des portes inter-dimensionnelles flottant dans le ciel au dessus de la planète. Les terres furent ravagées par les énergies de la lutte, peu à peu les Anciens prirent le dessus et tentèrent alors de fermer les portails car le Chaos avait accès au Vieux Monde via celles-ci, mais cette tâche se révéla irréalisable
    Cet échec se solda par l’explosion des portails. On ne sait pas si les Anciens les ont détruits sciemment ou si ce sont les énergies mises en place par les luttes qui les firent exploser. Les débris se disséminèrent sur toute la surface de la planète tombant tels des comètes provoquant des séismes, le glissement des plaques tectoniques et l’ébullition des océans. Les énergies maléfiques se concentrèrent alors pour former une nouvelle lune malveillante.

    Les énergies du Chaos se déversèrent sur la planète. L’essence même de la réalité fut déchirée de tel sorte que tout être ressentit au plus profond de lui-même cette déchirure. De toutes ses ouvertures béantes apparus les désolations Nordiques et Australes. Ce qui en émergea bouleversa le monde à jamais. Le Chaos modifia la réalité et matérialisa les cauchemars des êtres vivants. Toute vie fût a jamais marquée par la présence de cette énergie. Les êtres vivants qui ne pouvaient se protéger de celle-ci se transformèrent sous l'action mutagène du Chaos, créant des monstres difformes appelés Enfant du Chaos. Certains Humains subirent des mutations épouvantables et devinrent une race à part entière au service de l'énergie corruptrice du Chaos : les Hommes-Bêtes. Ces Hommes si on pouvait encore les appeler ainsi, étaient un croisement d'Hommes et de boucs d'une force supérieure aux Hommes. Ils furent appelés rejetons du Chaos. Cette nouvelle force se déversa sur le monde afin de le dominer, détruisant la plupart des cités des hommes-lézards. Les hommes-lézards combattirent les démons dans des guerres apocalyptiques qui coûtèrent la vie de millions d’entre eux.

    La destruction des portails marqua le départ des Anciens. Personne ne sut ce qu’il advînt d’eux, pas même les Slanns. Certains pensent qu’ils ont été annihilés par le flux énergétique. D’autres, que les Anciens se sont révélés vulnérables aux démons, qui les dévorèrent de l’intérieur. Enfin, les derniers pensent qu’ils sont partis laissant la planète à son tragique destin.
    Les Slanns durent endosser dès lors, par la force des choses, le rôle de protecteurs de ce monde. Leur magie, faible en comparaison de celles des Anciens, était cependant bien supérieure à la puissance qu’aucun être vivant n’a pu et ne pourra jamais atteindre. Les vagues d’énergies magiques allaient et venaient de manières totalement aléatoires, ce qui perturbait le pouvoir des Slanns et certains périrent du trop plein d’énergie qu'ils espéraient manipuler. Les survivants érigèrent une série de barrières protectrices afin d’endiguer les flots d’énergie corrompue qui balayaient la planète. Les Slanns avaient en effet compris, que s’ils n’agissaient pas, les vents du Chaos finiraient par détruire le monde et toute vie serait absorbée par les entités démoniaques.
    Pour cela ils réactivèrent le réseau de protections magiques tout autour de la planète, basé sur des endroits où les énergies telluriques se croisaient. Les lieux qui furent destinés au combat contre le Chaos furent consolidés par la magie des Slanns. Des poches de résistance, éparpillées de part et d’autres des continents, se formèrent y compris en Lustrie. Au fur et à mesure que leur nombre diminuait, ils se retirèrent de plus en plus profondément dans leurs jungles, tentant à tout prix de préserver leurs cités-temples. Contraints de se battre pour protéger leurs domaines, ils abandonnèrent les autres continents à leur sort, ce qui présageait du sombre destin de la planète.
    Ce fût le début des Grandes Guerres Ancestrales contre le Chaos. Toutes les races se préparèrent à combattre pour la survie du monde. Cependant, chacun savait que la fin du monde était proche et que sauf un miracle, le monde deviendrait une immense désolation.

      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser