Je me suis acheté il y a peu le livre d'armée des Comtes Vampires juste pour mieux les connaître, et ill est claire que ça doit être une armée très sympathique à jouer mais lorsque j'ai voulu faire ma première liste, je suis tombé sur un gros problème, le choix de la lignée. Chaque lignée est intéressante, mais je n'arrive pas à me décider, j'hésite beaucoup entre les Dragons de Sangs et les Stryges. J'ai regroupé les avantages et inconvénients pour chaque lignée :
Stryges :
Avantages: Pouvoirs de lignées intéressant, sauvegarde invulnérable.
Inconvénients: Aucunes armes, armures et objets magiques.
Von Carstein :
Avantages: Accès aux armures.
Inconvénients: Aucun inconvénients particuliers étant donné que c'est le vampire de base.
Nécrarques :
Avantages: Bon en magie, Pouvoirs de lignée intéressant niveau magie.
Inconvénients: Pas d'armures, -2 en CC.
Dragons de Sang :
Avantages: Très bon aux corps à corps, pouvoirs de lignées intéressants, accès aux armures.
Inconvénients: Moins forts niveau magie.
Lahmianes :
Avantages: Plus rapide, pouvoir de lignée intéressant contre armée à faible Cd.
Inconvénients: Pas d'armures, moins fort au coprs à corps, pouvoirs de lignées inefficaces contre certaines armées.
Voila si vous pouviez me donner quelques petits conseils pour faire mon choix. Je vous remercie d'avance.
Stryges :
Avantages: Pouvoirs de lignées intéressant, sauvegarde invulnérable.
Inconvénients: Aucunes armes, armures et objets magiques.
Von Carstein :
Avantages: Accès aux armures.
Inconvénients: Aucun inconvénients particuliers étant donné que c'est le vampire de base.
Nécrarques :
Avantages: Bon en magie, Pouvoirs de lignée intéressant niveau magie.
Inconvénients: Pas d'armures, -2 en CC.
Dragons de Sang :
Avantages: Très bon aux corps à corps, pouvoirs de lignées intéressants, accès aux armures.
Inconvénients: Moins forts niveau magie.
Lahmianes :
Avantages: Plus rapide, pouvoir de lignée intéressant contre armée à faible Cd.
Inconvénients: Pas d'armures, moins fort au coprs à corps, pouvoirs de lignées inefficaces contre certaines armées.
Voila si vous pouviez me donner quelques petits conseils pour faire mon choix. Je vous remercie d'avance.