Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Quizz de regles

    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Quizz de regles Empty Quizz de regles

    Message  Cacahuete Master Sam 14 Avr - 16:42

    Voila, j'instaure ici un topic de Quizz, mais pas de basique Quizz sur Battle. Un quizz de regles !

    J'explique les regles. Je pose 1 question. Vous y repondez. 1 point par bonne reponse. Le premier a 10 points gagne et c'est a son tour de poser les questions.

    Maintenant j'expilque la maniere de repondre.

    1) On repond TOUJOURS par MP ! Afin de laisser une chance aux autres.
    2) On precise ses sources. Si deux personnes ont bon, normalement celle qui repond en premier gagne, mais si la premiere n'a pas cite ses sources alors que la seconde si, la seconde gagne ! Les sources seront surtout le GBR (auquel cas citer les pages ! je signale que le PBR est page comme le GBR, donc vous indiquez vos pages) et les recueils et Q&R (telechargables sur le site GW).
    3) Chaque question dispose de 3 jours de reponses durant lesquels il vous faut repondre. Ensuite on change de question.

    Voila. En esperant voir de nombreux participants.

    Cacahuetement.
    Hugo.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Quizz de regles Empty Re: Quizz de regles

    Message  Cacahuete Master Sam 14 Avr - 16:47

    1ere Question : Quel type(s) d'objet(s) magique(s) peut/vent être utilisé(s) par une figurine en fuite?

    A vos MPs. A dans 3 jours.

    Cacahuetement.
    Hugo.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser