Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Lucifel

    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Lucifel Empty Lucifel

    Message  Lucifel Ven 2 Mar - 17:22

    Je me présente Lucifel, j'habite à Avesnelles dans le nord à 100km de lille, petite ville entourée de vert pâturage !

    Je ne joue pas encore à Warhamer, mais mon ami Nostradamos m'initie un peu à cette univers Very Happy . Je trouve ce concept vraiment intéressant!

    Mes livres fétiches sont Le seigneur des anneaux, Le monde de Sophie de Jostein Gaarder, Kafka sur le rivage de Haruyki Murakami, et bien d'autres livres encore. En ce moment je lis du Bernard Werber, que j'ai lui aussi découvert grâce à Nostradamos Very Happy , et j'adore !!!

    Sinon je lis des mangas, mes mangas fétiches sont SDK, Naruto, Black Cat, Fruit Basket et la liste est encore longue Very Happy .

    Quant aux jeux vidéos c'est surtout Final Fantasy, et les jeux sympa à plusieure et pas prise de tête j'ai nommé mario kart, mario party, mario tennis, super smash bros mélée, mario golf Smile . En effet je trouve c'est jeux géniaux pour bien s'amuser entre amis !! Et sinon j'aime bien Halo 1 et Halo 2 en multijoueur, mais en dilentente pas pour la compétition.

    Enfin, vous demandez certainement quel est mon rôle sur se forum alors que je connais pas beaucoup l'univers de warhammer, c'est pour être le modérateur de la partie Taverne. Venez donc nombreux sur cette section, et bien sur toute les autres !!
    Cependant n'oubliez pas le réglement https://levieuxmonde.niceboard.com/Autour-du-forum-c1/Annonces-importantes-et-Regles-du-forum-f2/Reglement-du-forum-t1.htm

    Amusez vous bien sur notre forum !!:joker:
    Mais gare aux abus, Lucifel veille au grain !! Je n'hésiterez pas à punir les abus par une suspension de compte ou en bannissant selon la gravité des actes.
    PS : J'espère pas en arriver là, mais si il le faut je le ferais ...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser