Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
SonOfKhaine
Nostradamos
Cacahuete Master
jackobalt
lydhrynn
sephiroth
10 participants

    Question sur les différents concours

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Question sur les différents concours - Page 3 Empty Re: Question sur les différents concours

    Message  Nostradamos Dim 3 Mai - 11:53

    Je précise que je voterai aussi en fonction de la liste. Surtout si c'est une liste de grosbill. Je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire. J'espère que vous ferez de même.

    Nostra'
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Question sur les différents concours - Page 3 Empty Re: Question sur les différents concours

    Message  Azaléa Mer 2 Sep - 20:16

    Juste un petit message pour savoir si un concours sera bientôt organisé, que ce soit de peinture ou de stratégie ou bien même d'autres choses. Voilà bisous à tout le monde.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser