Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Lavis successif n°2

    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Lavis successif n°2 Empty Lavis successif n°2

    Message  heat Sam 1 Sep - 11:20

    Bonjour à tous, j'ai pu remarquer que dans le premier "episode" de lavis successif il n'y avait pas toutes les techniques que j'utilise et je vais donc le faire ici.

    Je prend l'exemple d'un bout de peau de galrauch(dragon du chaos en warhammer)

    J'ai sous couché en noir la figurine, car c'est un personnage sombre, le chaos...

    J'ai passé une premiere couche de dark angel, et une deuxième.Le tout très dilué à environ 1 dose de peinture pour 4 ou 5 d'eau

    C'est ici que mon dégradé commence, je repasse une troisième couche encore plus dilué et j'attaque les relief avec du blanc tout en mélangeant sur la figurine, plus les reliefs sont prononcés plus ce sera clair, pour un bon resultat je vais environ compter 1cm² en 15min voir pire...c'est le prix à payer pour avoir un bon rendu sur les photos Neutral


    Pour ceux qui veulent s'éssayer à cette technique les meilleurs figurines sont dans mon cas: galadriel , toutes les figurines très bien moulés, et biensur; la figurine qui vous donne envi.Le mieux reste les grandes capes Razz

    Pas de photo, j'espère bientôt terminer mon galrauch malgrès qu'il me reste du travail No
    cordialement
    heat

    ps: si certains considères que ce topic ressemble trop à l'autre, je le supprimerais.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Lavis successif n°2 Empty Re: Lavis successif n°2

    Message  mariobob Dim 2 Sep - 13:08

    Il est vrai que le mieux pour s'entrainer c'est les capes de grandes tailles !!
    Very Happy
    Ca aide !

    Pour ceux qui veulent s'éssayer à cette technique les meilleurs figurines sont dans mon cas: galadriel

    Pourquoi Galadriel ?
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Lavis successif n°2 Empty Re: Lavis successif n°2

    Message  heat Dim 2 Sep - 13:24

    Déjà parce que sa cape est ENORME, ensuite pour ça^^:

    http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=23
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Lavis successif n°2 Empty Re: Lavis successif n°2

    Message  jackobalt Dim 2 Sep - 13:40

    oui j'avais déja vu
    galadriel est une superbe figurine
    il faudra que je pense a me l'acheter
    trés beau tuto heat cheers

    Contenu sponsorisé


    Lavis successif n°2 Empty Re: Lavis successif n°2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser