Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Champion Crête Hurlante

    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Champion Crête Hurlante Empty Champion Crête Hurlante

    Message  indianajones Dim 2 Déc - 23:50

    Voici la photo d'une figurine que j'ai trouvé magnifique: le Champion Crête Hurlante par Ilyad Games. je compte l'utiliser pour Mordheim ou pour Battle.
    Champion Crête Hurlante Figuri19
    Champion Crête Hurlante Figuri20

    il y a encore pas mal de choses à faire dessus. je dois encore éclaircir un peu le bleu, peut-être retoucher un peu la peau, faire les cheveux, le ceinturon...
    néanmoins elle est en bonne voie. je pourrais m'attaquer ensuite au tueur crête hurlante qui ressemble à ça (je précise que le mien est juste ébarbé et greené):
    Champion Crête Hurlante 9310

    PS: en ce qui concerne le Champion Crête Hurlante, la lumière fausse un peu les couleurs car, ayant pris les photos ce soir, j'ai utilisé ma lampe de bureau pour y voir mieux mais malheureusement elle diffuse une lumière jaune
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Champion Crête Hurlante Empty Re: Champion Crête Hurlante

    Message  lydhrynn Lun 3 Déc - 19:24

    Euh.... waow...
    C'est vraiment superbe, j'en reste pantois Shocked J'adore vraiment les fourrures, bravo indiana !
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Champion Crête Hurlante Empty Re: Champion Crête Hurlante

    Message  mariobob Lun 3 Déc - 22:30

    C'est vrai que même si ce n'est pas fini, c'est en trop bonne voie ! Bravo!

    Bon le bleu est un peu trop vif et uniforme, mais tu le sait
    La fourure est vraiment sympas , c'est un vrai plus ! Very Happy
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Champion Crête Hurlante Empty Re: Champion Crête Hurlante

    Message  indianajones Lun 3 Déc - 23:50

    en ce qui concerne le bleu, je compte l'éclaircir dans un premier temps avec un mélange bleu ultra+bleached bone, puis avec un mélange bleu ultra+blanc, après ça, je ferais certainement un jus de bleu ultra.
    pour les cheveux, j'avais d'abord pensé faire une chevelure jaune (je suis en train de regarder DBZ et je me suis laissé influencer par le côté Saiyan), mais finalement, je me suis dit que cela ne ferait pas vraiment gros barbare du nord qui se balade à moitié à poil et avec des peaux des bêtes sur les épaules, j'ai opté plutôt pour une couleur plus traditionnelle comme le noir.
    je dois finir ausi l'intérieur de la cape...
    bref j'ai encore du boulot.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Champion Crête Hurlante Empty Re: Champion Crête Hurlante

    Message  Flux Lun 3 Déc - 23:54

    je suis en train de regarder DBZ et je me suis laissé influencer par le côté Saiyan), mais finalement, je me suis dit que cela ne ferait pas vraiment gros barbare du nord qui se balade à moitié à poil et avec des peaux des bêtes sur les épaules, j'ai opté plutôt pour une couleur plus traditionnelle comme le noir.

    Les barbares me font penser au géant nordiques donc du b ond ne serait pas forcément une mauvaise idée...

    en ce qui concerne le bleu, je compte l'éclaircir dans un premier temps avec un mélange bleu ultra+bleached bone, puis avec un mélange bleu ultra+blanc, après ça, je ferais certainement un jus de bleu ultra.

    Si tu fais un mélange bleu ultra + blanc je pense que ça donnera un rendu un peu trop agressif pour des dégradés mais a essayer Wink

    amicalement
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Champion Crête Hurlante Empty Re: Champion Crête Hurlante

    Message  indianajones Mar 4 Déc - 0:08

    flux a écrit:Si tu fais un mélange bleu ultra + blanc je pense que ça donnera un rendu un peu trop agressif pour des dégradés mais a essayer Wink

    amicalement

    c'est pour éviter cela que je pense passer par dessus un jus de bleu, pour justement casser ce rendu un peu trop agressif. ou alors, j'augmente la proportion de bleached bone dans mon mélange bleu ultra+bleached bone.

    quand je parlais de chevelure noire, j'avais en tête Conan le barbare dans les nouvelles de Robert E. Howard. effectivement le blond fait nordique mais je crains que le rendu final ne soit trop clair: chevelure blonde, fourrure claire.. pour la chevelure blonde, j'aurais dû plutôt faire une fourrure sombre pour contraster mais je note l'idée pour une autre figurine.

    Contenu sponsorisé


    Champion Crête Hurlante Empty Re: Champion Crête Hurlante

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser