Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5

    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5 Empty (Recherche) Livre d''armée, figurines Hauts Elfes version 5

    Message  Azaléa Mar 28 Avr - 19:32

    Voilà, je cherche le LA des Hauts Elfes de la version 5, surtout pour l'historique qu'il contient. Ainsi que le prince monté sur dragon de cette même version.

    Pour précision, il ne s'agit pas d'Imrik de la version 6, mais d'un prince sur dragon. Le dragon ressemble fortement au dragon sylvain de la version 6, avec de longues cornes.

    Niveau prix, bah environ une vingtaine d'euros pour le dragon et une dizaine pour le bouquin, à débattre.

    Merci d'avance, a+

    PS : désolé pour le fait que le TAG ne soit pas entre crochets mais je suis sur un mac et je ne sais pas comment on fait les crochets.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5 Empty Re: (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5

    Message  Nostradamos Mar 28 Avr - 19:43

    Alors pour informations, de nombreux textes du LA Hauts Elfes version 5 se trouve dans notre section Background (Le Vieux Monde). Je les ai eu par le webmaster du site "la tour blanche de hoeth", un super site de background hélas aujourd'hui fermé. Tu y trouveras notamment, l'histoire complète d'Aennarion et la description de chaque roi phénix.

    Pour le dragon, je pense savoir duquel tu parles, j'ai un ami qui en a un,je vais lui demander on sait jamais.

    Nostra'
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5 Empty Re: (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5

    Message  Azaléa Mar 28 Avr - 20:01

    Merci beaucoup, j'avais pas fait attention. En fait c'était surtout pour l'histoire complète et détaillé d'Aennarion. J'ai tout ce qu'il faut.

    Pour le dragon si tu peux lui demander ça m'arrangerait bien. En tout cas même s'il ne veut pas le vendre, tu peux faire une photo pour la mettre sur le sujet comme ça tout le monde verra de quel dragon je parle.

    Merci beaucoup Nostra'

    A+
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5 Empty Re: (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5

    Message  Azaléa Sam 23 Mai - 23:41

    Désolé pour le double post mais juste pour préciser que j'ai confondu ce que je croyais être un Dragon Haut Elfe version 5 pour un Dragon Sylvain de la même version. D'où la ressemblance lol! je sors ?

    Du coup l'annonce n'a plus lieu d'être. Si on peut fermer le sujet ? Merci...

    Nostra'

    Edit Séphi' : Tu signe Nostr'a Question ; je ferme le sujet.

    Contenu sponsorisé


    (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5 Empty Re: (Recherche) Livre d'armée, figurines Hauts Elfes version 5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser