Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+9
Mastodon
Gotrek
Kroq Gar
jackobalt
bugman
Nostradamos
sephiroth
Le Maitre
Cacahuete Master
13 participants

De l'augmentation des prix GW

le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier

Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide

De l'augmentation des prix GW - Page 2 Empty Re: De l'augmentation des prix GW

Message  le lion rouge Mar 29 Mai - 11:51

2.5 euros=15 francs Quand meme!!!!

édit Nostra': Oh un monoligne...
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Mar 29 Mai - 22:35

moi je pense que ce sujet ne sert a rien, je m'explique en fait GW nous arnaque, vous nous demandez notre avis que pensez que l'on va vous dire oui on nous arnaque et non on ne pet rien y faire le pire c'est que tellement on aime warhammer on ne va méme pas arréter, enfin la je parle surtout pour moi.

rabbit

séphi' : pas obligatoirement inutile lorsque on s'intresse à la pensée des autres etc . . .
    Le Maitre
    Le Maitre
    Elite

Message  Le Maitre Mer 30 Mai - 20:37

Ouais c'est sûr que pour la carte fidélité on peut pas se plaindre pour une fois qu'ils nous offrent quelque chose...

Juste pour dire que les cartes fidélités seront retirées bientot (cette semaine je crois...). :cas'couille:
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Message  Cacahuete Master Mer 30 Mai - 20:50

Juste pour dire que les cartes fidélités seront retirées bientot (cette semaine je crois...).
    Eh t'as une source pour ça ? Que j'puisse lire les détails des raisons.

GW ne nous arnaque pas du tout ! C'est une société qui fait du profit point barre. Donc c'est normal.

Cacahuètement.
    Hugo.
    Le Maitre
    Le Maitre
    Elite

Message  Le Maitre Mer 30 Mai - 21:46

Le dernier WD (celui des 30 ans avec les regles du nains blanc sur bouclier), dans les dernieres pages, juste avant la partie VPC (c'est ecrit en petit...).
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Message  Cacahuete Master Mer 30 Mai - 22:02

J'irai feuilleter ça un de ces 4 dans mon GW préféré. Merci de l'info quand même.

Cacahuètement.
    Hugo.
    Linfae
    Linfae
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Morts-vivants

Message  Linfae Jeu 31 Mai - 11:16

Bon alors je viens mettre mon petit grain de sel :

Je travaille pour un revendeur GW depuis maintenant 3 ans, j'ai même connu le passage Francs --> Euros, qui a vu les prix exploser litéralement.
    Là, le prix public monte, certes de 1 ou 2 euros, mais ce que vous ne voyez pas, c'est qu'ils ont encore plus augmenté le prix d'achat fournisseur.
    Les marges baissent chez les petits revendeurs, qui sont bien obligés d'appliquer les prix GW s'ils veulent pas se faire traiter de voleur pour respecter une marge correcte. (Bah ouais, faut qu'on mange nous aussi.)

Mais certains revendeurs résistent encore et toujours à la hausse des prix... On a décidé de se rebeller, et de retarder la montée des prix, histoire de laisser aux adeptes des figurines le temps de profiter de leurs vacances.

Je ne ferais pas de pub en donnant un nom, mais brandissons bien haut l'étendard de la rebellion !
    Ahem, pardon je m'emporte.
    Bref, désolée pour le pavé, mais vive les revendeurs GW, ce sont les meilleurs ! cheers

[Edit : Le coup des cartes de fidélité je confirme (j'ai eu mon commercial au téléphone ce matin, et j'en ai profité pour lui poser la question.)
    Au 1er juin c'est fini, mais les cartes pas encore terminées seront conservées tout de même le temps qu'elles se finissent.
    josword
    josword
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : hl,he;en, space m et titi

Message  josword Sam 9 Juin - 15:28

gw est peut être une entrepise qui s'en met plein les poches
    mais elle est aussi bien sympatique :
    -elle peu vous emboché si vous étes doué
    -les figs sont bien faites
    -beaucoup de magasin
    -beaucoup de tournoi
    -ils vous apprennent gratos comment peindre , les technique dans les magasins
    et j'een passe ...
    Twisted Evil Laughing
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Message  Mastodon Sam 9 Juin - 16:25

Alors nouvelle info tragique, j'ai lu dans le nouveau white dwarf que les prix de certaines gammes vont encore augmenter...

Je ... J'en ai un peu marre ...

Masto.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Sam 9 Juin - 17:01

oui mais on ne peut rien y faire mais c'est sur sa s'appelle abuser les clients...
    parce que bon moi je suis a moitié accro enfin sa me fais chier d'arréter comme ça donc je continue mais au fond de moi je pense que GW ne sont vraiment pas simpa avec nous méme si on continue a acheter des figurines ce n'est pas pour ça qu'on est satisfait.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Message  Cacahuete Master Sam 9 Juin - 20:22

Tu peux citer ce qui va augmenter ? A part les blisters ya rien de nouveau sauf la fin des cartes de fidélité.

Cacahuètement.
    Hugo.
    Le Maitre
    Le Maitre
    Elite

Message  Le Maitre Sam 9 Juin - 20:25

Il parlais des blisters.
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Message  Mastodon Dim 10 Juin - 12:57

Je n'ai pas les gammes qui augmenterons, en tout cas c'est marqué clairement a la fin du white dwarf de ce moi ci. Après je peux me tromper mais ce serais bizard...

Masto.
    nobb le scintillant
    nobb le scintillant
    Elite

Message  nobb le scintillant Ven 15 Juin - 23:41

et ne parlons pas de +5 a la TVA... alors la,malheur affraid

séphiroth : le but d'un forum est de créer u néchange tu crois pas ? Aprés un message comme celui-là qu'est-ce que tu veux qu'on dise ? Il va donc falloir soit dévelloper plus soit je vais retirer la réponse.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:04

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser