Linfae Jeu 31 Mai - 11:16
Bon alors je viens mettre mon petit grain de sel :
Je travaille pour un revendeur GW depuis maintenant 3 ans, j'ai même connu le passage Francs --> Euros, qui a vu les prix exploser litéralement.
Là, le prix public monte, certes de 1 ou 2 euros, mais ce que vous ne voyez pas, c'est qu'ils ont encore plus augmenté le prix d'achat fournisseur.
Les marges baissent chez les petits revendeurs, qui sont bien obligés d'appliquer les prix GW s'ils veulent pas se faire traiter de voleur pour respecter une marge correcte. (Bah ouais, faut qu'on mange nous aussi.)
Mais certains revendeurs résistent encore et toujours à la hausse des prix... On a décidé de se rebeller, et de retarder la montée des prix, histoire de laisser aux adeptes des figurines le temps de profiter de leurs vacances.
Je ne ferais pas de pub en donnant un nom, mais brandissons bien haut l'étendard de la rebellion !
Ahem, pardon je m'emporte.
Bref, désolée pour le pavé, mais vive les revendeurs GW, ce sont les meilleurs !
[Edit : Le coup des cartes de fidélité je confirme (j'ai eu mon commercial au téléphone ce matin, et j'en ai profité pour lui poser la question.)
Au 1er juin c'est fini, mais les cartes pas encore terminées seront conservées tout de même le temps qu'elles se finissent.