Bonne rentrée a tous ! Perso je rentre en seconde , alors je stress un peu ( premiere année au lycée, nouvel établissement , nouveau prof etc .. )
+8
Umi
le lion rouge
indianajones
mariobob
Nostradamos
sephiroth
Flux
Lucifel
12 participants
Vacances ...
mariobob- Seigneur
Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
- Message n°51
Re: Vacances ...
Lucifel- Modo
- Message n°52
Bonne rentrée à tous ! Moi je rentre en TS, youpi, dernière année au lycée si tout va bien !
Le plus grand changement c'est que tu rentre en première, car pour la seconde c'est un peu un prolongement du collège, mais après c'est tout autre chose .
Don't worry mariobob, ne t'inquiète pas le passage en seconde n'est pas très difficile (pour tes profs et on établissement comme tu te doute puisque que je connais pas je peux pas dire, mais y a pas de raison pour que cela aille mal ) Tu perd un ou deux points dans ta moyenne (c'est pas obiligé lol), mais si tu continue a aussi bien travaillé qu'au collège (t'as eu mention très bien au brevet non ? ), tu devrais t'en sortir.Perso je rentre en seconde , alors je stress un peu
Le plus grand changement c'est que tu rentre en première, car pour la seconde c'est un peu un prolongement du collège, mais après c'est tout autre chose .
mariobob- Seigneur
Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
- Message n°53
Oui j'ai eu mention très bien au brevet, et j'ai toujours eu les félicitations...alors c'est pas tellement au niveau des notes !
c'est plus au niveau des profs , de l'établissement et tout ( et aussi que comme j'ai rien foutu de toute ma vie , da me soule d'éventuellement avoir a commencer a travailler un peu ! )
c'est plus au niveau des profs , de l'établissement et tout ( et aussi que comme j'ai rien foutu de toute ma vie , da me soule d'éventuellement avoir a commencer a travailler un peu ! )
Lucifel- Modo
- Message n°54
Lol, travailler, il faut bien le faire un jour , donc autant s'y mettre dès le début . Non la seconde, c'est pas là ou tu commence vraiment à bosser sérieusement , par contre la première c'est une autre histoire .
sylvebarbegaet- Elite
Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
- Message n°55
Je suis tout a fait d'accord, la seconde c'est pas un grand changement et si tu n'a jamais rien foutu au collége,alors ce sera pareil en seconde ^^.
Par contre en premiére si tu fous rien tu prend une claque dans la tronche quand ta moyenne passe de 14,5 a 12 lol.Et une fois le changement de la premiére passé,la terminale ça va ;pour moi le 1er trimestre était super chaud mais aprés c'est tranquille.
Par contre en premiére si tu fous rien tu prend une claque dans la tronche quand ta moyenne passe de 14,5 a 12 lol.Et une fois le changement de la premiére passé,la terminale ça va ;pour moi le 1er trimestre était super chaud mais aprés c'est tranquille.
Darkos- Paysan
Armée(s) jouée(s) : Nains (HE bientot) et Blood Angels
- Message n°56
OUFFF!!!
Sa rassure! Alors la seconde c'est une grosse blague?
Au pire on perd 2 points? Sa baisse ma moyenne a 18 ^^ (j'dec")
Sa rassure! Alors la seconde c'est une grosse blague?
Au pire on perd 2 points? Sa baisse ma moyenne a 18 ^^ (j'dec")