Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
jackobalt
mariobob
lydhrynn
heat
8 participants

    Sainte Célestine des soeurs de bataille

    Faussenote
    Faussenote
    Paysan


    Nombre de messages : 16
    Age : 38
    Date d'inscription : 03/12/2007

    Sainte Célestine des soeurs de bataille - Page 2 Empty Re: Sainte Célestine des soeurs de bataille

    Message  Faussenote Lun 10 Déc - 23:39

    Bon, je vais jouer mon chieur. Je ne parlerai pas du dégradé ni du corset, non que je ne les trouve pas bien, loin de là mais que ce n'est pas mon sujet et puis pour donner un avis il faut qu'il soit fini et vu dans l'ensemble (fig finie)... non non, je vais jouer amicalement certe, le chieur.

    Sur les photos de la fig vue de dos:

    Au bas du premier pli à droite il semble rester une aspérité qui mériterai d'être éffacée... (bien visible sur la seconde photo)

    Entre le second et le troisième pli, au fond, il y a un relief fin et long qui fait penser à un poil (de pinceau) (bien visible sur la première photo).

    A moins bien sur que celà ne vienne des photos.

    Faussenote.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Sainte Célestine des soeurs de bataille - Page 2 Empty Re: Sainte Célestine des soeurs de bataille

    Message  heat Mar 11 Déc - 0:37

    Il y a bel et bien un foutu poil de pinceau à la c**, je ne peu plus le retirer car je m'en suis rendu compte après avoir fais mon dégradé et je devrais tout refaire si je désirais le retirer, trop de taff...

    Ce ne sera pas une figurine de GD , faut pas déconner de toute façon je choisirais obligatoirement quelque chose avec une surface plane à peindre comme une bannière.

    Remarque de chieurs non, je souhaite avoir toutes les remarques donc merci ^^ Wink
    Faussenote
    Faussenote
    Paysan


    Nombre de messages : 16
    Age : 38
    Date d'inscription : 03/12/2007

    Sainte Célestine des soeurs de bataille - Page 2 Empty Re: Sainte Célestine des soeurs de bataille

    Message  Faussenote Mar 11 Déc - 0:43

    Par contre, j'ai une question: pourquoi tu débutes ton dégradé sur un aplat jaune? J'aurai eu tendance à prendre du bleu plus clair que mes foncés et plus foncé que mes clairs... Question
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Sainte Célestine des soeurs de bataille - Page 2 Empty Re: Sainte Célestine des soeurs de bataille

    Message  heat Mar 11 Déc - 10:02

    Pour un test de lumière mais la couche est super fine et si tu regarde bien je l'ai retiré aux endroits ou la lumière est présente, je précise; retiré avec mes doigts ^^

    Hier soir j'ai retiré toutes les imperfections que tu avais remarqué drunken
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Sainte Célestine des soeurs de bataille - Page 2 Empty Re: Sainte Célestine des soeurs de bataille

    Message  mariobob Mar 11 Déc - 21:14

    Je trouve que le retirage de peinture au doigt est finalement le plus simple, et celui qui rend le mieux
    Je m'en sert beaucoup pour la rouille de mes armes ogres personellement, et je trouve que ca rend très bien ! drunken
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Sainte Célestine des soeurs de bataille - Page 2 Empty Re: Sainte Célestine des soeurs de bataille

    Message  heat Mar 11 Déc - 22:28

    Oui, c'est un bon moyen pour faire quelque chose de propre mais il faut encore que toute la partie soit accessible Wink

    Contenu sponsorisé


    Sainte Célestine des soeurs de bataille - Page 2 Empty Re: Sainte Célestine des soeurs de bataille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser