Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Armée Black Templars Urbaine (Croisade Armageddon)

    TheBlackTemplar
    TheBlackTemplar
    Paysan


    Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Armée(s) jouée(s) : Black Templars, Garde Impériale, Empire Tau, Nains, Gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Armée Black Templars Urbaine (Croisade Armageddon) Empty Armée Black Templars Urbaine (Croisade Armageddon)

    Message  TheBlackTemplar Sam 19 Jan - 23:33

    Voila je "commence" (ou continue) mon armée de Black Templars avec un théme urbain:

    J'ai commencé par un dreadnought (bien pratique vu que c'est un marcheur):
    Armée Black Templars Urbaine (Croisade Armageddon) Imgp1414

    Et j'ai aussi peint une escouade terminator:
    Armée Black Templars Urbaine (Croisade Armageddon) Imgp1415Armée Black Templars Urbaine (Croisade Armageddon) Imgp1416Armée Black Templars Urbaine (Croisade Armageddon) Imgp1417Armée Black Templars Urbaine (Croisade Armageddon) Imgp1418

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser