Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
Korus
Fab73
6 participants

Cathay

Fab73
    Fab73
    Paysan

Armée(s) jouée(s) : Nain, HL

Cathay Empty Cathay

Message  Fab73 Lun 7 Avr - 19:23

Bon je reposte le sujet sur Cathay(c'est pas grave, ça arrive a tout le monde les erreurs de modérations pirat ) .Je voulais savoir si quelqu'un savais si GW prévoyait de sortir une gamme de figurine de l'armée (pour plus d'infos sur Cathay voir page 202 du livre de regle).Voila j'attends vos réponses.

Edit Séphi' : L'erreur viens de moi, le sujet à été supprimé au lieux de déplacer, ( pas les yeux en face des trous ^^ ), il se trouve dans "rumeurs du vieux monde". Encore désolé aux participants. ( au moins je corrige les fautes de Fab' Wink ) A+/+
    Korus
    Korus
    Paysan

Localisation : var (tu dessens encore et encore et quand t'es les pieds dans l'eau c'est que t'est arrivé)
    Armée(s) jouée(s) : empire

Cathay Empty Re: Cathay

Message  Korus Lun 7 Avr - 19:25

Et moi je reépond de nouveau : Donc, sachant que certains d'entre vous et moi y compris ne savons pas ce qu'est Cathay, voila un e explication :

Cathay est un pays fictif de l'univers de Warhammer.

Le royaume lointain de Cathay se trouve au-delà des montagnes du Bord du Monde, des Terres Sombres, des montagnes des Larmes et des Mornes Déserts. Pour y accéder, les voyageurs et les marchands aventureux doivent suivre la Route de la Soie, et traverser de multiples dangers comme, par exemple, pénétrer dans les royaumes des ogres. Néanmoins, réussir à atteindre ce pays et à en revenir chargé de marchandises, assure la fortune à tout homme de l'Empire ou de la Tilée. Cathay est aussi appelé l'Empire du Dragon Céleste. On trouve dans ce royaume des pagodes dorées et des cités de jade. Cathay correspond à la Chine actuelle, et les montagnes pour l'atteindre correspondent à l'Himalaya. Le Grimoire a édité un numéro spécial Cathay, il s'agit du Tome 8.

Ces infos viennet de Wikipédia et ne sont donc pas sures a 100%.
    morphelin
    morphelin
    Homme d'Arme

Armée(s) jouée(s) : nain space marines impérial fist

Message  morphelin Lun 7 Avr - 20:25

Cathay ne fait pas partie du vieux monde qui va de la mer à l'ouest de la Bretonnie jusqu'au montagne du vieux monde et au nord des terres arides.
    Pour l'instant il n'y a aucune rumeur concernant Cathay. Mais on en parle un peu par exemple dans le livre d'armé des ogres ( un peu).
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Ven 11 Avr - 16:30

Ben en fait comme morphelin l'a dit Cathay ne fait pas partie du vieux monde .

Apparement le pays de Cathay aurait été assez proche de celui des ogres pendant une certain période (cf LA ogre ) , aurait une assez bonne connaissance en magie, et c'est tout ce qu'on sait en fait... Very Happy
    Ah oui, ce serait des humanoides Very Happy
    krom
    krom
    Voyageur

Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes

Message  krom Sam 31 Mai - 22:39

Bon, je pense connaitre pas mal l'univers de Cathay, alors voilà ce qu'il en est. Cathay, si on regarde bien sur une carte du monde de Warhammer, c'est la Chine, en fait. Il y a même une Grande Muraille. GW semble étudier Cathay. Qui sait, peut être que dans quelques années (je dirai au moins 4 ans), si GW se relève les manches...
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier

Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide

Message  le lion rouge Lun 2 Juin - 21:48

D'apres mes quelques connaisance en la matiere...Je dirais que gw n'a pas l'intention de sortir de livre d'armee pour cathay: vu la reticence qu'ils mettent a commencer toute nouvelle armee (quand je dis nouvelle c'est nouvelle pas refonte), meme les chaos dwarf ne sont pas sur d'etre refaient, alors cathay.... Arrow

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 22:48

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser