Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    ressurection

    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    ressurection Empty ressurection

    Message  le lion rouge Ven 3 Oct - 16:10

    Le vieux monde etant on ne peux plus inactif ces derniers temps, je reitere mon message du bar: releve toi de tes cendre vieux monde, marche vers la lumiere car ta place est au cotes des forums actifs!!! En avant pour le ressurection!!!!!!!! Very Happy
    avatar
    mortal alex
    Paysan


    Nombre de messages : 16
    Age : 43
    Localisation : Vienne (38)
    Date d'inscription : 30/10/2007

    ressurection Empty Re: ressurection

    Message  mortal alex Sam 4 Oct - 10:47

    je me suis inscrit il y a déjà plusieurs mois chez vous, et effecticement, depuis quelques temps on remarque que l'animation n'est pas le mot qui défini le mieux votre forum

    pour vivre un forum doit se baser sur du concret

    il est très difficile de maintenir une cohésion avec des gens qui habitent à des centaines de km les uns des autres, car il leur sera très difficile de se retrouver ensemble et de passer une journée ensemble, et on peut mais difficilement motiver des gens seulement en leurs faisant poster des messages

    maintenant c'est une observation car personne ne demenagera pour un forum

    ça pourrait être intéressant de voir la région qui serait possible pour le majorité et que vous organisiez un tournoi ou autre pour donner un électrochoc au forum

    j'éspère que votre groupe renaitra

    amicalament

    Alex
    Les Brutes Virtuelles

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser