Le vieux monde etant on ne peux plus inactif ces derniers temps, je reitere mon message du bar: releve toi de tes cendre vieux monde, marche vers la lumiere car ta place est au cotes des forums actifs!!! En avant pour le ressurection!!!!!!!!
2 participants
ressurection
le lion rouge- Chevalier
Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
- Message n°1
ressurection
mortal alex- Paysan
- Message n°2
Re: ressurection
je me suis inscrit il y a déjà plusieurs mois chez vous, et effecticement, depuis quelques temps on remarque que l'animation n'est pas le mot qui défini le mieux votre forum
pour vivre un forum doit se baser sur du concret
il est très difficile de maintenir une cohésion avec des gens qui habitent à des centaines de km les uns des autres, car il leur sera très difficile de se retrouver ensemble et de passer une journée ensemble, et on peut mais difficilement motiver des gens seulement en leurs faisant poster des messages
maintenant c'est une observation car personne ne demenagera pour un forum
ça pourrait être intéressant de voir la région qui serait possible pour le majorité et que vous organisiez un tournoi ou autre pour donner un électrochoc au forum
j'éspère que votre groupe renaitra
amicalament
Alex
Les Brutes Virtuelles
pour vivre un forum doit se baser sur du concret
il est très difficile de maintenir une cohésion avec des gens qui habitent à des centaines de km les uns des autres, car il leur sera très difficile de se retrouver ensemble et de passer une journée ensemble, et on peut mais difficilement motiver des gens seulement en leurs faisant poster des messages
maintenant c'est une observation car personne ne demenagera pour un forum
ça pourrait être intéressant de voir la région qui serait possible pour le majorité et que vous organisiez un tournoi ou autre pour donner un électrochoc au forum
j'éspère que votre groupe renaitra
amicalament
Alex
Les Brutes Virtuelles