Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Deuxième vague de l'Empire

Gotrek
    Gotrek
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs

Deuxième vague de l'Empire Empty Deuxième vague de l'Empire

Message  Gotrek Sam 25 Avr - 16:48

Peut-être que certains d'entre vous ne le savent pas mais quelques figurines de l'Empire vont être réédités, en plastique bien sûr. L'Empire va devenir la seule armée full plastique du jeu. Aucune pièce en métal. D'après les informations d'un revendeur indépendant, la sortie est prévue pour début juin. J'ai une date mais elle est loin d'être certifié : le 3 juin.

Bien entendu, il y a le tank à vapeur. Tout en plastique, dans le même thème que les grosses boîtes sorties auparavant comme le Dragon, le Géant ou le Stégadon. La boîte permettrait d'assembler le tank de manière différente selon l'équipement qu'on lui donne. Les joueurs de l'Empire me comprendront (je suis loin d'être un expert en la matière). La boîte serait au prix de 45,50€ (c'est le prix actuel en pré-commande), soit presque moitié prix par rapport à l'ancien tank en plomb qui était de 70€. Voici un petit aperçu :

Deuxième vague de l'Empire Tank_a10

Et la boîte :

Deuxième vague de l'Empire Tank_a11

Une boîte de 10 Joueurs d'épées sera disponible au prix de 32, 50€ (toujours le pris en pré-commande). Quelques photos :

Ici avec le tank à vapeur :

Deuxième vague de l'Empire Joueur10

Et la petite boîte :

Deuxième vague de l'Empire Joueur11
    Northar
    Northar
    Fantassin

Deuxième vague de l'Empire Empty Re: Deuxième vague de l'Empire

Message  Northar Mer 24 Juin - 23:47

le tank à vapeur. Tout en plastique

Alléluia cheers.

Sympa aussi le JE en plastoc depuis le temp qu'il était attendu c'est deux la, le tank en plastique et les JE. love

Northar
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos

Message  war-enzo-hammer Jeu 25 Juin - 12:07

sa sens mauvais pour les ennemis de l'empire !! Crying or Very sad

faut quand même avouer qu'elle sont classe les nouvelles figs mais mon coeur penche plus pour les nouveaux archers qui sont vraiment superbes par rapports au anciens !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:06

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser