Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Gotrek
Nostradamos
heat
Flux
bugman
9 participants

    bugman's room

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    bugman's room - Page 2 Empty Re: bugman's room

    Message  sephiroth Lun 11 Juin - 0:46

    BOn Tib à raison même si ce n'est pas à lui de le faire Wink .
    Et puis bon pour 10En avec le temps tu peu replanter d'autres banzai, grace au repiquage, donc avec du temps et des main verte, ( pas des O&G, pas sûr qu'il sachent bien faire ) on peu arriver à plusieurs arbres magnifiques pour 10E, voir moin. Même si je reste sur mon bon vieux chardon. ^^
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    bugman's room - Page 2 Empty Re: bugman's room

    Message  Nostradamos Lun 11 Juin - 11:07

    Faudrait nous montrer votre bon vieux chardon parce que moi ça me dit rien, je préfère largement mon idée d'arbres comme ceux du tuto...

    Nostra'
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    bugman's room - Page 2 Empty Re: bugman's room

    Message  heat Mar 12 Juin - 9:38

    tib141 a écrit:Yop

    Bon heat je te répondrait simplement:

    -Premièrement, je pensse que dans la vie il faut savoir saisir les bonnes affaires (ce qui n'a pas l'air d'étre ton cas), on trouve d banzaî pour moin de 10€ tt a fait correcte pour une table de jeu !

    -Deuxiémement, je ne vois pas l'utilitée de cette phrase:
    Ensuite un banzai j'en ai pas encore vu de plus de 2 mètre
    A part pour critiquer le fait d'expliquer ce qu'est un banzaï, mais on sais tous que dans ton cas il est inutile de pouvoir espérait t'apprendre quoi que ce soit, vut que tu a l'air de tous savoir ^^

    -Troisièmement, je ne vois pas l'utilitée de cette phrase non plus:
    c'est une éspèce miniature mais avec différentes races d'arbres.
    Au cas ou tu ne le serais pas sa à déjà était notifier plus haut !

    Conclusion: Post inutile et cherchant a visée un membre du forum en particulier ! Pourquoi? aucune idée surement une pulsion de critiquer de la par de notre amis "Heat"

    Ps: Dsl de me la jouer modérateur ! Wink
    Voici un beau commentaire à quelque jour du bac Français ...


    Tu est dans ma ligne de mire à cause de ton écriture désastreuse, en plus si tu passe le BAC ....

    Un banzai à 10€ qui tienne la route pendant au moins 2 ans je demande à voir.

    Je suis modo, donc voici mon slogan: sulfate

    J'y ai au moins passé 15min à corriger t'es fautes Rolling Eyes
    tib141
    tib141
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/05/2007

    bugman's room - Page 2 Empty -_-

    Message  tib141 Mar 12 Juin - 15:30

    Lol bon écoute

    J'ai promit a Nostra de ne pas chambouler l'embience du forum avec cette histoire !
    Donc voila ta seul critique est l'othographe ok ^^, continue a t'amuser xd ...

    ps: encore une fois heat parle pour ne rien dire ce sera mon dernier mot JP ^^
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    bugman's room - Page 2 Empty Re: bugman's room

    Message  Nostradamos Mar 12 Juin - 22:16

    Claire que Tib n'est pas clean sur son orthographe, mais de là à en faire tout un foin c'est pas la peine heat. Surtout qu'à coté t'as laissé passé un monoligne du lion rouge et dse fautes dans son poste juste au dessus. Reprenons donc le sujet de base à savoir les décors pour une table naine.

    Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    bugman's room - Page 2 Empty Re: bugman's room

    Message  sephiroth Mer 13 Juin - 0:15

    Oui donc pour une table naine. . . Comment reprendre aprés ça ?! Ja vais essayer ^^.

    Donc pour une table naine, des canyons c'est facil à faire. Bon j'espère que tu as quand même la mousse compact. Je ne sais pas comment ça s'appel, mais on en trouve dans tous les magasins de bricolage. C'est l'élément de base pour faire colline, canyon, moi je m'en sert pour tout.

    Un paysage montagneux, donc des pierres, c'est facil soit avec cette mousse, ou encore avec des vraies pierres, ou encore avec des écorces. Ces écorces on en trouve pour protéger les arbres du froid ( enfin ma mère s'en sert pour ça ).

    Voilà en gros à chaud ce que je peu te dire.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    bugman's room - Page 2 Empty Re: bugman's room

    Message  Nostradamos Mer 13 Juin - 13:15

    C'est du polystirène qui te faut, mais pas celui en boule l'autre le compact, je sais plus comment ça s'appelle, expansé je crois. Commence pas quelques collines et montrent nous qu'on te dise quoi faire...

    Nostra'
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    bugman's room - Page 2 Empty Re: bugman's room

    Message  Orcheron Dim 6 Sep - 17:11

    du polystyrène expansé, tout à fait...

    si tu veux, tu peux t'amuser a tailler dedans (ça marche super aussi pour faire des socles, mais c'est un peu léger.)

    a NOTER : IMPORTANT : le polystyrène expansé ne supporte pas la colle. que ça soit plastique ou métal. il vaut mieux sous-coucher Puis coller, sinon tu auras un beau trou béant.

    ceci dit, ça peut etre du plus bel effet pour des crevasses ou cratères... si t'as de la colle à perdre XD

    tu peux aussi utiliser de la mousse... alors c'est une mousse étrange... on l'utilise comme base sur laquelle tout tient, pour décorer les pots de fausses fleurs, ou décos.. par exemple a Noel...
    elle est vert foncé,, voire de couleur kaki... et tu peux lui donner la forme que tu veux avec... tes doigts... une branche... n'importe quoi...

    deux problèmes : pas solide solide... 'faudrait que je trouve un moyen de la durcir une fois la forme voulue obtenue.
    la poussière ! tu fais un trou avec ton doigt dedans... et ton doigt se retrouve poudré...

    le polystyrène expansé reste le meilleur moyen selon moi.

    édit Nostra' : Quelle jolie résurrection de sujet Very Happy . Essaye de faire gaffe aux dates s'il te plaît.

    Contenu sponsorisé


    bugman's room - Page 2 Empty Re: bugman's room

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser