Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Séphi'

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Séphi' Empty Séphi'

    Message  sephiroth Dim 11 Mar - 20:57

    Bon alors je me présente pour ceux qui me connaissent pas je suis sephiroth, enfin dans la vraie vie c'est Nico mais séphiroth ou un petit séphi' amicale m'irras trés bien . . .

    bon tout d'abord, je suis un peu de la vieille école sur warhammer, mais bon place aux jeunes et la demande que je sois modo' viens de m'être annoncé. Je ne pouvais refuser un tel signe de reconnaissance donc pour ceux qui m'ont apprécier merci du fond du coeur.

    Donc mes goûts sont trés variés dans tous les domaines. Bon mes domains de prédilections ( mis à part warhammer), sont diverses et variés. Mais deux me tiennent particulièrement à coeur :

    - La F1 et oui je suis un grand fan de schumi. Bon je vais pas rentrer dans le débat si c'était un mec bien ou pas je l'aimais bien, je l'aimais même tout court d'autres ont un autre point de vue. ( j'apprend qu'il va peut-être propriétaire de redbull . . .Il a les sous en tout cas . . .)

    - Et les jeux vidéos . . . Et oui et là encore je suis un vieux briscard puisque comme mon nom l'indique les Final Fantasy et plus particulièrement le 7 me tiennent à coeur. Vivement que j'achète le 12. De plus c'est l'argument essentiel pour moi de la PS3 si ils perdent cette franchise ils sont mort . . . Enfin c'est un point de vue. Mais là encore je ne vais pas rentrer dans le débat.

    Sinon j'adore les polars et oui et je recommande pour les passioné du genre un monsieur qui à écrit de grand livres comme l'alièniste, ou sa suite L'Ange des ténèbres, monsieur Caleb Carr. Bon comme tout le monde je suis à l'école donc je connais aussi le théâtre etc. Encore que les cours de français ont du mal à nous le faire aimer et je vous promet qu'une bonne pièce est trés regardable . . . Bon je vous l'accorde Racine vieillit mais d'autres sont là. Et est-ce que je peu parler littérature sans parler de notre maître a tout membres de ce forum, celui qui a imaginer un monde de créatures fantastique : J.J.R Tolkien. Dont je vous renvoie à l'oeuvre complète, pas seulement au seigneur des anneaux, mais au Simarillon, a Bilbo le Hobbit etc . . .

    Ensuite je ne vais pas souvent au cinéma, c'est une forme d'art qui reste trés chère pour un modeste lycéen . . . snif snif mais bon le divX le soutient ( le lycéen ).^^

    Bon voila vous en connaissez un peu plus sur moi. Non juste une dernière chose et je vous laisse faire un petit cafarnaum sur ce forum ( chut dites pas que c'est moi) si vous trouvez des fautes d'orthographes, et bien, je sais pas essayez de pas faire de remarques trop méchante pour moi, mon prof de français s'occcupe déjà bien asser de cette tâche. Laughing

    voila ro bizou les enfants ^^ et j'ai 18 ans maintenant, l'enfant à grandi, et puis maintenant j'ai un moyen de pression . . . ( c'est fou le flot de bétises que je peux débiter dans un message quand même . . .)

    a+/+ séphi
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Séphi' Empty Sephi

    Message  Lucifel Mar 13 Mar - 20:55

    Bienvenue à toi Sephi !!

    Désolé de te dire la bienvenue avec un temps de décalage.
    Donc toi aussi tu es fan de final fantasy Very Happy .
    Trois fan de final fantasy sur un forum !! C'est génial.
    J'espère que tu te plais sur notre forum ! Mais on n'est pas beaucoup de membres encore Sad .

    Lucifel
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Séphi' Empty Re: Séphi'

    Message  Nostradamos Mar 13 Mar - 21:03

    Comme me l'a demandé Lucifel Wink ...

    Ba coùte ça m'a fait vraiment plaisir que tu acceptes ma proposition, avec ton dynamisme ça va donner du punch au forum, encore merci...

    Nostradamos
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Séphi' Empty Re: Séphi'

    Message  sephiroth Mar 13 Mar - 21:48

    J'ai bien entendu . . . dynamisme ? ? A moi ? ? Bin didons moi qui suis
    le plus gros flemmard de tout l'univers . . . Mais pour mon petit
    wargames préféré je suis toujours d'attaque encor merci à toi Nostra' .
    . . Ma lourde tâche commence aujourd'hui à savoir fair un tacticas sur
    les humains en plus de clui sur les skavens, et oui j'ai acheté le LA
    de l'empire.





    a+/+ séphi'

    Contenu sponsorisé


    Séphi' Empty Re: Séphi'

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser