Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+17
TheBlackTemplar
mariobob
morphelin
Delya
josword
Gotrek
Cacahuete Master
devid
Flux
sylvebarbegaet
nobb le scintillant
sephiroth
jackobalt
Le Maitre
le lion rouge
Mastodon
Nostradamos
21 participants

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  sephiroth Jeu 31 Mai - 21:11

    Oui mais le selon vous implique une pensée personelle, donc un avis basé sur sa propre expérience, en terme de jeux et d'apprentissage purement théorique. ce nom est donc trés bien choisi, et reflète justement ce que tu dis. Mais o s'écarte donc plus de critiques du nom sinan : moi sulfater ^^.
    josword
    josword
    Fantassin


    Nombre de messages : 28
    Age : 30
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en, space m et titi
    Date d'inscription : 11/05/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  josword Sam 9 Juin - 15:40

    la figs meilleur qualité prix
    c'est /............................
    (roulement de tambour!)
    le chevalier de sinople ! ilest invincible enfin presque !
    on le tue il revient sur du 4 +
    on le retue il revient sur du 5 +
    on le rereretue il reerrerevient sur du 6 +
    !!!!!
    et là il est mort !!!! pfiou !
    et il coute only 220 pts ou 1 peu +
    affraid affraid affraid
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Nostradamos Dim 10 Juin - 12:19

    C'est vrai que cette règle est aps mal, mais ce n'est pas non plus une bête de corps à corps donc, il n'est pas si puissant que ça. Le mot adapté serait chiant parce qu'il faut plusieurs tours pour le mettre réellement à mort si le joueur Bretonnien a de la chance.

    Nostra'
    Delya
    Delya
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Hordes, Bêtes et Nains du Chaos
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Delya Mer 7 Nov - 16:58

    Selon moi, le personnage le plus fort et sans nul doute Thorek Tête en fer avec son enclûme de m....misère Very Happy
    Si quelqu'un connait une solution aussi rapide qu'efficace pour se débarasser de cette immondice qu'il le dise, je suis preneuse.
    C'est le personnage qui met le plus mes nerfs à rude épreuves lors d'une bataille. Déja qu'une armée naine n'est pas chose facile à affronter mais lorsque Thorek est de la partie, difficile de garder son calme. sa seule présence sur une table de jeu en décourage plus d'un (j'en fait pareil).
    Thorek est un personnage porc, faut l'éradiquer. Twisted Evil

    Delya, qui dépoussière les anciens topics...
    morphelin
    morphelin
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 62
    Age : 30
    Localisation : Région parissiènne 78
    Armée(s) jouée(s) : nain space marines impérial fist
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  morphelin Mer 7 Nov - 19:20

    pour moi aussi c'est Thorek mais il est très simpas il n'a rien de méchant.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Flux Mer 7 Nov - 19:51

    Mais y'en a plein:
    Tyrion, thorgrim, teclis, Malékith, Karl franz.
    Mais j'ai un petit faible pour Malékith détruit une arme ou une armure magique par tour, sorcier de niveau , dragon noir et j'en passe...

    amicalement
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  jackobalt Mer 7 Nov - 19:54

    pour moi il n'y a pas de personnage le plus fort, tout dépend comment il est utilisé, d'autant plus que parfois autant prendre 800 points de gnoblards plutot qu'archaon aprés chacun son perso spé
    je pense aussi qu'il faut tous les tester et il faut jouer une liste d'armée qui va avec le personnage...

    EDIT: flux malékith je l'ai tué avec des saurus lors de ma derniére bataille et quand il a chargé mes monteurs de rhinox il leur a enlevé seulement 2 points de vie...
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Cacahuete Master Mer 7 Nov - 20:43

    Thorek est réellement imbuvable ! Horrible à avoir en face. Déjà qu'une enclume normale c'est pas joli, mais Thorek... D'ailleurs les orgas de tournois frustrés le débilisent, il est limité à une relance par bataille.

    Malékith est au contraire en général conspué comme le plus mauvais perso spé ! Pour plus de 1.000 points on a une bouse qui lance des sorts assez mal, qui tape pas fort et qui fera pas grand chose d'intéressant de la partie. (sur le Warfo il est super loin devant les autres persos pour savoir qui est le plus nul).

    Cacahuètement.
    Hugo.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Flux Mer 7 Nov - 20:48

    Malékith est au contraire en général conspué comme le plus mauvais perso spé ! Pour plus de 1.000 points on a une bouse qui lance des sorts assez mal, qui tape pas fort et qui fera pas grand chose d'intéressant de la partie. (sur le Warfo il est super loin devant les autres persos pour savoir qui est le plus nul).

    Sa dépend comment tu t'en sers comme le dit Jackobalt^^
    Moi je m'en plains pas, j'arrive toujours a éléminer les persos spé en face de moi, et mes sorts passe presque toujours...c'est vra iqu'avec unne CC DE 8 et une force de 6 sa tape pas fort.
    Ce que j'aime chez lui? Sa capacité d'aller derrière les ennemis et d'aspirer leurs PV en un tour j'ai réussi a tuer 17 maitres des épées et massacrer des heaumes d'argents.
    enfin moi je l'aime bien, même si vous l'aimez pas^^


    amicalement
    Le Maitre
    Le Maitre
    Elite


    Nombre de messages : 163
    Age : 38
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Le Maitre Mer 7 Nov - 21:06

    Selon moi, le personnage le plus fort et sans nul doute Thorek Tête en fer avec son enclûme de m....misère

    Enorme +1 Laughing

    Si quelqu'un connait une solution aussi rapide qu'efficace pour se débarasser de cette immondice qu'il le dise, je suis preneuse.

    Essais les attaques scuicide de gargouilles/chiens/hurleurs/hardes en embuscade, ect... Tu ne lui ferras rien à lui, mais au petit Kraggi... Twisted Evil (et sans sa relance, il est deja moins fort)

    Malékith est au contraire en général conspué comme le plus mauvais perso spé !

    +1 là aussi.

    Sinon, le nouveau Teclis rivalise avec Thorek niveau craditude...
    Sorcier niv4 connaissant 6 sorts (7 avec drain de magie si il prend la haute magie), faisant des pouvoirs irrésistible sur tout les doubles (sauf double 1...), immunisé au premier fiasco de chaque tour, générant 1D3 dé de pouvoir/dissipation supplementaire à chaque phase de magie et possédant un PAM détruisant le sort sur 4+, le tout pour... 475pts!
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  jackobalt Mer 7 Nov - 22:08

    j'ai réussi a tuer 17 maitres des épées et massacrer des heaumes d'argents.

    est-ce suffisant pour le rentabiliser? non je ne pense pas

    pour le nouveau téclis... la franchement c'est complétement crade car c'est le pris du prophéte gris sur cloche hurlante et comparez les stats...
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  sephiroth Mer 7 Nov - 22:15

    C'est vrai que Téclis devient méchant. Mais c'est en gros tous les personnages spéciaux attendez de voir celui du Chaos ou encore celui des O&G ça va être fort trés fort . . . Mais Téclis et Thorek sont abusés. thorek oui comme l'a dit Lemaitre essaie les attaques suicides, ou alors d'aller vite de le rentabiliser le moins possible, il rentre parfaitement dans une liste naine il faut donc écraser le plus de points possibles avant qu'ils ne se rentabilise trop. ( pas d'autres conseils mais j'y réfléchirais )
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Flux Mer 7 Nov - 22:17

    est-ce suffisant pour le rentabiliser? non je ne pense pas

    Il me semble n'avoir parler que d'un seul tour et pas de toute une partie...
    C'est vrai que 655pts en un seul tour ce n'est pas grand chose Laughing


    amicalement
    Delya
    Delya
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Hordes, Bêtes et Nains du Chaos
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Delya Mer 7 Nov - 22:40

    Essais les attaques scuicide de gargouilles/chiens/hurleurs/hardes en embuscade, ect... Tu ne lui ferras rien à lui, mais au petit Kraggi... Twisted Evil (et sans sa relance, il est deja moins fort)

    Compris, je verrais ce que je peux faire.

    Sinon, le nouveau Teclis rivalise avec Thorek niveau craditude...
    Sorcier niv4 connaissant 6 sorts (7 avec drain de magie si il prend la haute magie), faisant des pouvoirs irrésistible sur tout les doubles (sauf double 1...), immunisé au premier fiasco de chaque tour, générant 1D3 dé de pouvoir/dissipation supplementaire à chaque phase de magie et possédant un PAM détruisant le sort sur 4+, le tout pour... 475pts!

    Ma parole je suis complétement à la rue ces temps-ci... Effectivement c'est abusé. Immunisé au premier fiasco de chaque tour affraid .Ces elfes deviendraient-ils réellement intéressants?
    C'est sûr que par rapport au précedent, ce dernier Teclis bat des records.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  mariobob Jeu 8 Nov - 18:34

    Pour moi le plus efficace est sans nul doute le White Dwarf, mais est-il considéré comme perso spécial ?
    Je ne sais point ! Very Happy
    TheBlackTemplar
    TheBlackTemplar
    Paysan


    Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Armée(s) jouée(s) : Black Templars, Garde Impériale, Empire Tau, Nains, Gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  TheBlackTemplar Mer 16 Jan - 18:12

    le plus fort c'est le Nain blanc porté par bugman et l'autre rouquin a crette (je me souviens plus du nom lol! )

    Flux: tu veux peut etre parler de Gotrek
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  sephiroth Mer 16 Jan - 19:50

    Dévellope plus certains le conaissent pas et d'autres aimerais savoit pourquoi ? Caractéristiques, impact sur le jeux etc . . .
    saint kasits
    saint kasits
    Paysan


    Nombre de messages : 16
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/01/2008

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  saint kasits Jeu 17 Jan - 2:04

    Pour le white dwarf:
    version solo, c'est un peu comme un assassin, il se planque dans un régiment nain, et fait 'pop' quand le joueur le souhaite et se déchaîne, il a un très bon équipement...pas aussi fort que le haut roi mais presque...la seul fois que je l'ai vu il s'est pris un coup fatal...au premier càc! coût en point +de500

    version triplette(le WD porté par les deux tarés): c'est simple vous mettez bugman, le white dwarf, et gotrek ensemble et c'est partit, ils sont énorme au càc, un des seul truc qui peut dessouder tranquille un archaon(trois hache magique avec +de 10 A)...mais, il craint les coups fatals, pas immunsés psy...et à un défaut majeur, la règle de triplette (qui commande?):
    1D6 à chaque tour:
    1-2 bugman: récup tout pv et ne fais rien du tour
    3-4: dwarf: normal
    5-6: gotrek: doit bouger au max vers l'ennemi et gagne 1D6 ou 2D6 (je sais plus) de M


    Petite question, thprek, il est immunisés à la psy?
    morphelin
    morphelin
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 62
    Age : 30
    Localisation : Région parissiènne 78
    Armée(s) jouée(s) : nain space marines impérial fist
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  morphelin Jeu 17 Jan - 19:44

    Pour le coup fatal le nain blanc a une Pu de 3 donc je crois pas qu'il y ait coup fatal.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Nostradamos Jeu 17 Jan - 20:16

    Si vous pouviez développé vos réponses morphelin et surtout BlackTemplar (2 réponses => 2 monolignes), surtout que ton message ne sert à rien.

    Nostra'
    mimiwilliams
    mimiwilliams
    Voyageur


    Nombre de messages : 2
    Age : 37
    Localisation : nord prés de valenciennes
    Armée(s) jouée(s) : roi des tombes, bretonnie, chaos universelle
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  mimiwilliams Lun 28 Jan - 11:52

    pour répondre tout simplement le personnage le plus fort est grombrindal! la nain blanc! la figurine coute 1000 pt et est composé du nain blanc, de bugman et de gotrek. En tout en cc si vous attaquez ce trio vous aurez droit a pas moin de 12 attaques!!grombrindal a une force de 6 avec se hache runique et relance ses jets pour toucher et pour blesser raté et l'adversaire relance ses sauvegarde d'armure réussi! et le tout avec une cc de 7...et il y a bien évidemment tout plein d'autre régle comme svg de 1+ et invulnérable de 4+ avec résistance a la magie de 3...et j'en passe.

    En fait si c'est grombrindal la puissante figurine du jeu c'est simplement parce que le nain blanc est un esprit vengeur et donc ne peut etre tué car il es déja mort il y a longtemp de ça^^ et il massacre ses ennemis pas par dizaine mais plutot par dizaine de centaine si vous voyez ce que je veux dire! et de plus la présence de gotrek ( l'un des plus puissnt tueur de démon) et de bugman... ba vous comprendrez pourquoi ils sont imbattables
    et aussi cette figurine contrairemen aux autres et trop puissante pour être employer dans un tournoi ou autres car vs serez sur de gagné et ça serai pas du jeu^^

    a pluche! et vive grimnir!!
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  mariobob Lun 28 Jan - 17:43

    En même temps , même si la figurine est surpuissante, c'est quand même 1000 pts d'envoyés...
    De plus c'est pas amusant pour les autres ! C'est juste une fig qui est la pour le fun ! Very Happy
    avatar
    Plouf Plouf
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 33
    Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Plouf Plouf Lun 28 Jan - 21:39

    Euh... 1000 points avec une chance sur 3 de rester sans bouger pendant un tour... J'ai absolument pas peu personellement.
    Et pis avec un mouvement aussi aléatoire, suffit de rester à distance et il se fait manger le bonhomme.

    Plouf plouf.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Nostradamos Lun 28 Jan - 22:41

    Sur cet figurine, j'envoie une unité de 40 Gobelins qui me coute pas cher et je l'occupe 2 ou 3 tours (ça risque d'être facil vu qu'il risque de pas bouger). Et le gars il joue avec 1000pts en moins et moi avec 200pts en moins.
    Pis ça m'a l'air d'être une figurine à la Archaon créé pour les Grosbill comme on dit.

    Nostra'
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  sylvebarbegaet Lun 28 Jan - 22:48

    Moi je lui fout chars dans sa tronche Twisted Evil
    Non mais franchement il est pas si bon que ça pour le cout qu'il vaut!!

    Contenu sponsorisé


    Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ? - Page 4 Empty Re: Quel est selon vous le personnage spécial le plus fort ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser