Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    [RdT] Pleins de petites questions...

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [RdT] Pleins de petites questions... Empty [RdT] Pleins de petites questions...

    Message  Nostradamos Sam 2 Juin - 14:46

    Je viens de me lancer dans les Rois des Tombes, et j'ai plusieurs questions à vous posez :

    - Les Rois des Tombes et Prince des Tombes sont ils considéré comme des lanceurs de sorts ?
    En effet avec la règle Que Ma Volonté Soit Faite ! ils ont la possibilité de lancer une incantation. En gros, ont ils la possibilité de porter des objets cabalistiques ?

    - Le cout du Char Solaire est en plus d'un char normal ou c'est juste le prix du char en lui même ? Je pense que c'est la première solution, sinon le char est vraiment pas cher...

    Nostra'


    Dernière édition par Nostradamos le Mar 21 Avr - 16:46, édité 2 fois
    Le Maitre
    Le Maitre
    Elite


    Nombre de messages : 163
    Age : 38
    Date d'inscription : 31/03/2007

    [RdT] Pleins de petites questions... Empty Re: [RdT] Pleins de petites questions...

    Message  Le Maitre Sam 2 Juin - 20:48

    - Les Rois des Tobes et Prince des Tombes sont ils considéré comme des lanceurs de sorts ?
    En effet avec la règle Que Ma Volonté Soit Faite ! ils ont la possibilité de lancer une incatation. Engros, ont ils la possibilité de porter des objets cabalistiques ?

    Non, ce ne sont pas des sorciers (il faut qu'il y est ecrit sorcier dans leurs description), juste de persos pouvant lancer un incatation comme un objet de sort, du meme style que les pretres guerriers ou les HA...

    - Le cout du Char Solaire est en plus d'un char normal ou c'est juste le prix du char en lui même ? Je pense que c'est la première solution, sinon le char est vraiment pas cher...

    25pts en plus du prix du char normal. Wink
    Faut pas deconer... Razz
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [RdT] Pleins de petites questions... Empty Re: [RdT] Pleins de petites questions...

    Message  Mastodon Sam 2 Juin - 20:53

    Ah oui mais 25pts pour voler sa vaut le coup ?
    Sinon je voudrais savoir tu as quoi en RDT ?

    Masto.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [RdT] Pleins de petites questions... Empty Re: [RdT] Pleins de petites questions...

    Message  Nostradamos Lun 4 Juin - 19:38

    La on sort du sujet Masto', va faire un tour sur le sujet "Quelle armée jouez vous ?". Pour le char ça me paraissait logique, mais bon on sait jamais. Pour les "sorciers" les Prêtres Liches ne sont pas décrits non plus comme des Sorciers.

    Nostra'
    Le Maitre
    Le Maitre
    Elite


    Nombre de messages : 163
    Age : 38
    Date d'inscription : 31/03/2007

    [RdT] Pleins de petites questions... Empty Re: [RdT] Pleins de petites questions...

    Message  Le Maitre Lun 4 Juin - 19:48

    Pour les "sorciers" les Prêtres Liches ne sont pas décrits non plus comme des Sorciers.

    Tu est sur ? Suspect
    Regarde dans la liste d'armée, en dessous du profil, il doit normalement y avoir ecrit un truc du genre "magie" ou "sorcier". Regarde aussi dans la description de la magie RdT...
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [RdT] Pleins de petites questions... Empty Re: [RdT] Pleins de petites questions...

    Message  Nostradamos Lun 4 Juin - 21:32

    Désolé je croyais mais nan, les Liches ont bien une description "Magie". Je pensais que vu qu'ils avaient la possibilité de lancer une incantation, ils étaient considérés comme des lanceurs de sorts. Ils n'ont donc pas la possibilité de porter des objets cabalistiques ?

    Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    [RdT] Pleins de petites questions... Empty Re: [RdT] Pleins de petites questions...

    Message  Cacahuete Master Lun 4 Juin - 21:42

    Non les Princes des Tombes ne peuvent pas recevoir d'objets cabalistiques.

    Cacahuètement.
    Hugo.

    Contenu sponsorisé


    [RdT] Pleins de petites questions... Empty Re: [RdT] Pleins de petites questions...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser