Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Bilan concours nouvelle Mai/Juin 2007

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Bilan concours nouvelle Mai/Juin 2007 Empty Bilan concours nouvelle Mai/Juin 2007

    Message  sephiroth Dim 1 Juil - 1:29

    Voilà le bref récapitulatif du concours « nouvelle ». Il a été le concours le plus serré jusqu’au bout. Une égalité entre Flux et moi-même, mais Cacahuète reste à un vote si bien que j’ai du attendre le dernier moment pour être certain qu’un vote de dernière minute ne soit pas posté, décrédibilisant mon post ensuite ^^.

    Nous avons donc une nouvelle égalité, mais cette fois-ci pour la première place.

    1er => Flux : 5pts
    " " => Séphiroth : 5pts
    3ème => Cacahuète master

    Etant candidat et m’occupant de la section je ne vais pas développer ma nouvelle. S’il fallais dire quelques choses sur les nouvelles je dirais : Bravo ! Parce que je m’aperçois qu’elles sont toutes trois d’un niveau assez élevé. Et franchement j’ai vraiment pris du plaisir à écrire la mienne et surtout lire celles de mes « adversaires » ( bien que je n’aime pas ce mots quand je parle de Flux et de Cacahuète Very Happy ). Donc pour moi un concours qui promet beaucoup de choses pour la suite, bien que j’aimerais que le nombre de candidats ne m’oblige pas à écrire.

    Récompenses :

    Comme nous sommes à égalité, nous avons donc tous les deux le statut de "Auteur".

    Donc encore merci aux autres participants, à ceux qui ont votés ( même ceux qui ne l’ont pas fait pour moi ).

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser