Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
SonOfKhaine
Cacahuete Master
lydhrynn
Nostradamos
8 participants

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Sondage

    Concours Nouvelle

    [ 5 ]
    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 I_vote_lcap31%Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 I_vote_rcap [31%] 
    [ 11 ]
    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 I_vote_lcap69%Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 I_vote_rcap [69%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  Nostradamos Mar 21 Aoû - 14:37

    Les votes sont ouverts et seront fermés le 31 aout à 23h59.

    Voici le lien pour avoir les candidatures : https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Concours-nouvelle-Juillet-Aout-2007-candidature-t346.htm

    Bonne chance à tous !!

    Nostra'
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  lydhrynn Mar 21 Aoû - 15:11

    Moi j'ai voté pour SonOfKaine car j'ai un plus accroché mais celle de cacahuette était bien aussi alors je dis bien joué aux deux.


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:42, édité 1 fois
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  Cacahuete Master Mar 21 Aoû - 20:48

    Voté pour SoK pour ne pas voter pour moi xD.

    Cacahuètement.
    Hugo - qui creuse l'écart contre lui-même, si SoK t'as voté pour toi j'aurai l'air con d'être faire play mais d'une force !
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite


    Nombre de messages : 116
    Age : 107
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  SonOfKhaine Mer 22 Aoû - 12:19

    Bah tiens, voila, t'as gagné, Cacahuète. Comme toujours...

    Comment que je fais pour voter pour moi, maintenant, hein ? Si je vote pour moi, j'ai mauvaise conscience et je ne mérite pas mon titre. Si je ne vote pas, ça donne pas l'exemple parceque plus il y aura de votes mieux ce sera. si je votes pour toi... ben... tu risques de gagner. Donc je fais quoi, maintenant ? cas'couille

    Bon, ça y est, t'as gagné. Je vote pour toi, et n'en parlons plus. Je comprends pourquoi t'es anti-bill à ce point, tout ceux avec une armée optimisée doivent avoir un de ces mal de crâne... lol!

    SoK, merci à Lydhryn d'avoir voté pour moi.

    EDIT : Ben j'avais pas maté les résultats avant de voter, tiens. Si j'avais voté pour moi, le carnage que ça aurait fait... D'un autre côté t'avais voté pour moi donc j'avais pas le choix.

    Va falloir que je révise ma psychologie Druchii... "Mais avant tout, vous devez être vils, car un général respectueux de l'adversaire a déja perdu la bataille avant même qu'elle ne commence", ben il avait raison, l'elfe noir... Comme toujours Laughing
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  Lucifel Mer 22 Aoû - 19:53

    Désolé Cacahuete, mais je préfère l'histoire de SonOfKhaine.
    Ton histoire est super, mais je préfère les chevaliers de SOK ^^.
    Par contre snif, ton histoire fini mal lol (j'aime pas les histoires qui finissent mal lol! ).

    Félicitation au deux pour vos nouvelles.
    Amicalement Luci'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  sephiroth Dim 26 Aoû - 11:51

    J'ai voté Cacahuète . . . Elle est plus comment dirais-je je sais pas mieux écrite pour moi. Même s'il sais que je n'adhère pas aux paragraphes mais c'est pas grave. Ton histoire est bien SoK, mais si ma mémoire est bonne elle est trop achée est ressemble un peu trop à une partie de warha', ce qui pour d'autre est un gros point fort, je le reconnais. Mais voter relève du ressenti personnel, or moi je le recent plus comme une faute, au sens que dans la réalité les combats ne se passent pas tour par tour, et généralement il n'y a pas un chargant un chargé mais les deux se rentre dedans et c'est le bordel aprés . . .

    Bref en gros je vote Cacahuète mais je trouve que ton histoire ne manque de rien, juste que personellement je n'apprécie pas trop des choses que d'autres aimerons . . .
    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite


    Nombre de messages : 116
    Age : 107
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  SonOfKhaine Dim 26 Aoû - 18:15

    Pas grave, je te comprends, j'ai essayé de travailler un peu ça, mais j'ai trouvé que ça rendait moins bien. Maintenant, en général, je corige ça dès le début ou je laisse tomber l'idée.

    Pis tant que je gagne, t'as le droit de voter pour qui tu veux ^^

    SoK, en phase terminale de gagnitite Rolling Eyes
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  mariobob Lun 27 Aoû - 11:15

    J'ai voté pour le maitre de cacahuète...
    un peu pour les mêmes raisons que Sephi'...on a l'impression que ca retranscrit pas vraiment la vérité...dsl pour SoK

    J'ai vriament eu beaucoup de mal a me décider...
    Gotrek
    Gotrek
    Elite


    Nombre de messages : 117
    Age : 32
    Localisation : Dans les montagnes
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  Gotrek Lun 27 Aoû - 15:12

    J'ai voté pour SonOf Khaine tout simplement parce que le récit de Cacahuete est truffé d'erreur par rappot au background rois des tombes. Tes 3 bébettessont des Amalgames morts vivant or il stipulé dans le livre d'armée que les tous les amlgames n'ont aucune concience tout commes les guerriers squelettes. C'est dommage sinon tu as un très bon style.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  Cacahuete Master Lun 27 Aoû - 19:55

    Tes 3 bébettessont des Amalgames morts vivant
    Ah bon ? j'ai dit ça moi ? Je l'ai pas dit, donc ce n'en sont pas forcément x). Mais pas grave, chacun juge ^_^.

    Cacahuètement.
    Hugo - j'invoque la fausse excuse Razz.

    Contenu sponsorisé


    Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007 Empty Re: Vote concours Nouvelle juillet/aout 2007

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser