Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Du chef au Conquérant : article à visée stratégique

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Du chef au Conquérant : article à visée stratégique Empty Du chef au Conquérant : article à visée stratégique

    Message  Nostradamos Lun 19 Nov - 17:51

    Il y a longtemps que j'avais cette idée en tête et je me suis décidée à la réaliser. Lorsque j'ai débuté dans Warhammer Battle, j'ai eu la grande joie de collectionner les défaites. Même si à cette époque cele ne me plaiait guère, cela m'a permis d'avoir une bonne vision stratégique du jeu. Donc voila une série d'article à visée stratégique. Du Mouvement, à la Cavalerie Légère en passant par la Magie. Tout y passera :

    Tir

    Cavalerie (Lourde et Légère)

    Magie

    Les Domaines de Magie

    Les Objets Magiques

    Compostion d'armée

    Personnages

    Déploiement

    (Ce sont les articles à prévoir, il se peut donc que certains ne soient pas encore commencés ou finis, il se peut donc qu'il n'y ait pas de lien).
    Nostra'


    Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:26, édité 3 fois
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Du chef au Conquérant : article à visée stratégique Empty Re: Du chef au Conquérant : article à visée stratégique

    Message  Flux Lun 19 Nov - 20:45

    Qui feras ces articles? Toi ou d'autres personnes????
    Parce que on pourrait faire des tactiques sur la demande d'une ou de plusieures personnes qui le souhaitent.

    amicalement
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Du chef au Conquérant : article à visée stratégique Empty Re: Du chef au Conquérant : article à visée stratégique

    Message  Nostradamos Mar 20 Nov - 21:58

    Je m'en charge c'est pour ça que je les ais créé. A venir, la fin de l'article sur la magie, un article sur le tir, sur la cavalerie légère et lourde. D'autres viendront plus tard pendant les vacances je pense.

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Du chef au Conquérant : article à visée stratégique Empty Re: Du chef au Conquérant : article à visée stratégique

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser