Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

    A quelles études vous préparez-vous ?

    Partagez
    avatar
    indianajones
    Elite

    Nombre de messages : 170
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  indianajones le Mer 13 Fév - 14:29

    Que l'on aille voir le médecin car on a quelque chose de grave, je peux comprendre. mais pour une broutille, non, j'y arrive pas.
    c'est comme la chirurgie esthétique, si elle est réparatrice pourquoi pas: quelqu'un qui a été défiguré dans un accident, ok. une gamine qui veut se faire refaire les nichons car ils sont trop petits ou le tarin car il est trop grand, là je dis non.
    avatar
    Ezekiel56
    Homme d'Arme

    Nombre de messages : 54
    Age : 29
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Ezekiel56 le Sam 8 Mar - 0:13

    aeremion a écrit: c'est avant tout une question de motivation et de volonté et sa , je crois que 'jen ai ....

    Etant en PCEM1 à Rennes je peut te dire qu'il faut quand meme bien t'accroché parceque pour les vacances c'est mort, tousaint? connai pas, noel? non plus c'est révision pour début janvier, le ski? oublie, avril? révision.
    Je veut pas te décourager mais tu a 16 ans donc normalement c'est dans 2 ans que tu commence, il va peut etre y avoir une réforme avec selection a l'entré des fac sur notes de bac. Donc si tu veut vraiment faire sa donne toi a fond.
    Et j'oubliais le principal : c'est un concour donc les redoublants vont t'empèchés de prendre des notes donc il te faut aussi un calme interieur.

    indianajones a écrit: une gamine qui veut se faire refaire les nichons car ils sont trop petits ou le tarin car il est trop grand, là je dis non.

    c'est pas pour défendre les chirurgien (c'est ce que je veut faire en plus) mais si la gamine a des probleme perso avec elle meme avec ses seins ou son nez la chirurgie peut lui faire se sentir mieu donc etre heureuse.
    Et les vrais chirurgiens estétique on des entretien avec les patients pour voir si avant l'opération on peut pas l'aider a se sentir mieu avec un psy.
    et pour l'histoire des "nichons" pense a la fille qui en a des trop gros et sa la gène, elle veut se faire opérer c'est la meme chose.
    avatar
    aeremion
    Elite

    Nombre de messages : 141
    Age : 26
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  aeremion le Sam 8 Mar - 0:43

    merci des conseils.

    En fait j'ai 16 ans et je vais avoir (enfin j'espere ) bon bac à 16 ans.

    Je sais que les facultés libres de medecine ,c'est la competition ou il faut avoir un moral d'acier et de solide proches pour pouvoir correctement travailler, mais moi je vais partir à la faculté catholique de Lille ( c'est moins le bordel pour resumer mais beaucoup plus cher !!) .


    J'espère donc reussir et obtenir ma pcem1 .

    Je te souhaite beaucoup de chance Ezekiel56 .


    aeremion
    avatar
    Nostradamos
    Admin

    Nombre de messages : 1690
    Age : 27
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Nostradamos le Sam 8 Mar - 17:16

    T'as 16ans et tu vas déjà passer bac, impressionnant. Franchement Ezekiel a raison pour la 1ère année de médecine, c'est assez chaud a passé je vois celle de Lille y a environ 2000 candidats pour environ 500 places. Bon après faut voir sit u bosses beaucoup déjà ou pas. J'espère pour toi que c'est pas le cas parce que sinon ça montre que t'as pas forcément les qualités pour ça et que tu est déjà pas loin du maximum de tes capacités.

    Nostra'


    _________________
    Tremblez car je suis Attila le 1 !!
    En moyenne un tiers de mes dés donnent des 1.
    avatar
    aeremion
    Elite

    Nombre de messages : 141
    Age : 26
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  aeremion le Sam 8 Mar - 18:19

    bonjour,


    En fait , je conserve un bon niveau en terminale S sans vraiment enormément bosser.

    Sa peut sembler etre un avantage car je sais que je peux bosser beaucoup plus mais le probleme c'est qu'apres , il faut savoir bosser enormement et ca sa s'apprends pas du jour au lendemain.

    Donc je m'y mets progressivement en intensifiant peu à peu ma quantité de travail pour etre moins surpris l'année prochaine.


    aeremion
    avatar
    mariobob
    Seigneur

    Nombre de messages : 568
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  mariobob le Sam 8 Mar - 20:34

    et pour l'histoire des "nichons" pense a la fille qui en a des trop gros et sa la gène, elle veut se faire opérer c'est la meme chose.

    et pense a la fille qui a un double cancer du sein, et qu'y a du subir une ablation ... tu crois que les protèses sont toujours des joujoux ??

    Perso je comprend comment les gens peuvent juger les autres si ils ne les connaissent pas ! Shocked
    avatar
    jackobalt
    Seigneur

    Nombre de messages : 550
    Age : 25
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  jackobalt le Sam 8 Mar - 21:17

    et pour l'histoire des "nichons" pense a la fille qui en a des trop gros et sa la gène, elle veut se faire opérer c'est la meme chose.

    Mais ça existe pas ça non? En tout cas le contraire doit être 1 million de fois plus fréquent, faudrait que j'en parle avec Pamela....
    avatar
    Ezekiel56
    Homme d'Arme

    Nombre de messages : 54
    Age : 29
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Ezekiel56 le Sam 8 Mar - 21:28

    [quote="jackobalt"]


    Mais ça existe pas ça non?

    si je connai une fille qui la fait, je l'ai pas vu après l'opération (gardons les souvenir intacts)
    avatar
    Nostradamos
    Admin

    Nombre de messages : 1690
    Age : 27
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Nostradamos le Dim 9 Mar - 0:35

    On voit que tu n'as pas de seins Jackobalt. Imagine avoir un truc aussi sensible qu'une testicule qui peut subir pleins de couts. Franchement au dessus du D ça peut faire très mal une poitrine.

    Nostra'


    _________________
    Tremblez car je suis Attila le 1 !!
    En moyenne un tiers de mes dés donnent des 1.
    avatar
    Ezekiel56
    Homme d'Arme

    Nombre de messages : 54
    Age : 29
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Ezekiel56 le Dim 9 Mar - 0:46

    Nostradamos a écrit:Imagine avoir un truc aussi sensible qu'une testicule

    Nostra'

    euh je croi que tu exagère un peu là, ok c'est sensible mais pas autant qu'une testicule (je ne peut pas développer plus sa pourais surprendre les plus jeune d'entre nous)
    avatar
    jackobalt
    Seigneur

    Nombre de messages : 550
    Age : 25
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  jackobalt le Dim 9 Mar - 1:47

    Eh les mecs je disais pour deconner, et je sais ce que c'est d'avoir des couilles (blague a part...), non vraiment je comprends, mais surtout a cause de nous, enfin de eux tout les mecs qui font que les matter, ah les salauds, j'essaie de pas deconner mais j'y arrive pas trop trop désolé.
    avatar
    Ezekiel56
    Homme d'Arme

    Nombre de messages : 54
    Age : 29
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Ezekiel56 le Dim 9 Mar - 2:45

    [quote="jackobalt"]tout les mecs qui font que les matter [quote]

    nous grille pas tous please sinon les filles vont se méfier apres lol
    avatar
    jackobalt
    Seigneur

    Nombre de messages : 550
    Age : 25
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  jackobalt le Dim 9 Mar - 16:59

    Non mais justement au début j'avais marqué nous, mais je me suis dis je vais me faire lancer des cailloux lol.
    avatar
    Nostradamos
    Admin

    Nombre de messages : 1690
    Age : 27
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Nostradamos le Dim 9 Mar - 20:18

    On en revient au sujet s'il vous plait.

    Nostra'


    _________________
    Tremblez car je suis Attila le 1 !!
    En moyenne un tiers de mes dés donnent des 1.

    Contenu sponsorisé

    Re: A quelles études vous préparez-vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 21:36